Petite présentation

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Teyn
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2021 12:53

Petite présentation

Message non lu par Teyn »

Salut tout le monde, ici Teyn, 28 ans ravi de pouvoir replonger dans le jeu LFP Manager qui a bercé une bonne partie de mon enfance et mes nuits blanches d'été de l'époque !
Peut être pas passionné particulièrement de foot (surtout avec les chèvres qu'on à :greensiffle: ) mais bien passionné de tout ce qui touche à la gestion. Après avoir vu la vidéo d'un certain Arthur Ray sur youtube, je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu.

J'avais torché de long en large et en travers LFP 08, surtout avec comme objectif de faire d'un club crée de toutes pièces un champion toutes catégories.

Dans la vraie vie, je suis en région parisienne et je suis chauffeur-livreur de profession (je vous rassure, je laisse pas des avis de passage par flemme :mrgreen: ). J'envisage par contre de me reconvertir vers l'informatique, j'espère trouver ma voie dans ce domaine ^^


Merci de m'accueillir ici et à une prochaine !
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Petite présentation

Message non lu par Bloplemartien »

Bienvenue à toi et bon jeu!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Petite présentation

Message non lu par Sebastiien86 »

Bienvenue :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Petite présentation

Message non lu par JJacq »

:bienvenue:

Je suis allé voir la vidéo dont tu parlais, et effectivement, ça fait remonter des souvenirs.. :tobb:
https://youtu.be/G6vPEi6EMeQ

J'ai noté des choses, dont certaines qui m'ont fait rire. :mrgreen:

- "Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de championnats jouable"... Et pour cause, ça n'était pas possible avec la version originale. C'est un des nombreux plus de nos versions. C'est même marqué en descriptif du jeu sur notre site web. :mrgreen:

- S'il n'a pas réussi à mettre en plus grande résolution (il est possible de jouer en 1920x1200), c'est qu'il a sans doute zappé une phrase dans le doc d'installation : Encore une chose : Avant de lancer le Jeu, exécutez l’utilitaire « Resolutool-LFP18.exe » se trouvant en racine du
répertoire d’installation, afin de sélectionner la résolution graphique.


- J'ai bien aimé "Elle est incroyable cette musique". Content que ma sélection lui ait plu, car là aussi, rien à voir avec la version originale. :mrgreen:

- Apparemment, Arthur Ray est montpelliérain, ou pas loin. Salut Camarade ! :mrgreen:

- Il cite "We are Football", dont je n'avais entendu parler jusqu'à préent. A priori, la rumeur sur un travail que serait en train de faire le créateur de LFP/FIFA Manager était vraie, car on l'y retrouve : "WE ARE FOOTBALL a été développé en coopération avec des habitués des jeux de gestion footballistique, tels que Gerald Köhler, Rolf Langenberg et Dirk Winter." A suivre de près, car il y aurait un éditeur par exemple, et plein de choses qui existaient dans LFP/FIFA Manager. :voiture: Je vais ouvrir un sujet dédié.


- J'ai bien ri de le voir redécouvrir le jeu et toute ses possibilités. :mdr:

- Le coup des "Licences" pour les maillots... ben non, ça n'était pas dans le jeu original, c'était bien l'un des travaux de l'équipe FCM, tout comme le stade 3D. :mrgreen:

- Et oui, c'est vraiment Montpellier pour les photos de lancement du match. Là aussi, un gros travail de l'équipe FCM. :mrgreen:

- Quelques bugs, comme sur les maillots adversaires et les panneaux pubs en match. Je ne suis pas sûr qu'il ait mis les updates. Ceci dit, je ne sais pas non plus d'où sort "AJ Saint Prix", je ne le vois pas dans les clubs en Editeur. :fou:

Sympa à voir sa vidéo en tout cas. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Présentations »