Salut à tous!

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Vitali
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2020 04:19

Salut à tous!

Message non lu par Vitali »

Bonjour,
Je m'appelle Vitali, 34 ans et je vis sur l'île de Panay aux Philippines.
J'ai beaucoup joué au mode manager de Fifa 2013, puis j'ai découvert Fifa manager 2014.
En cherchant des infos sur le jeu qui n'était que très peu stable, j'ai découvert votre site, le super Fifa manager 18 et ses BDD.
Je m'inscris pour vous remercier et vous poser quelques questions.

- Est-il possible que j'écrive les descriptions des villes dans le jeu (écran avant match) ? J'ai un "-" ou un "N/D" dessous la photo de la ville. Je n'ai trouvé nulle part ou pouvoir remplir ce vide.
- Existe-t-il un lien où je pourrais télécharger le "BDD Légendes du football" de nistarok ?
- Est-il possible de virer les portraits 3D de l'éditeur ? Pour une raison que j'ignore les portraits 3D font planter mon PC (il a dix ans il commence à s'essouffler) et m'empêche de voir facilement quels joueurs n'ont pas de portraits 2D pour que je puisse ajouter ceux qui manquent.

Merci beaucoup pour avoir réuni tous ces portraits, photos, logos etc. qui rendent le jeu incroyable.

PS: J'ai remarqué une minuscule erreur, le junior Renat Dadashov du RB Leipzig est nommé Renat Dadachov.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Salut à tous!

Message non lu par JJacq »

Bonjour Vitali, et :bienvenue: .

- Pour tes "-" ou N/D, met une capture d'écran afin d'être sûr de quoi tu parles, et de mieux cibler l'anomalie.

- Pour la BDD de Nistarok, essaie d'envoyer un MP à Nistarok.

- Pour les portraits 3D, ils n'empêchent pas du tout l'affichage des photos, et c'est trop complexe pour les enlever, il y a des scripts et des centaines de fichiers. Dans l'exemple ci-dessous, il y a l'affichage 2D + 3D.

Thauvin-3D.jpg
Thauvin-3D.jpg (55.64 Kio) Vu 1640 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Vitali
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2020 04:19

Re: Salut à tous!

Message non lu par Vitali »

La 2D et la 3D s'affichent, c'est juste que le portrait 3D (la 3D du jeu en général) fait planter mon Pc dans l'éditeur et dans le jeu, du coup ce n'est pas pratique de savoir qui a une photo et qui n'en a pas. C'est un problème de mon Pc ou de ma carte graphique. C'était juste pour savoir si je pouvais virer l'affichage des portraits 3D dans l'éditeur, si ce n'est pas possible ou trop compliqué ce n'est pas bien grave.
"-" ou N/D c'est en dessous de "À propos de la ville"
Image
Merci de votre réponse :)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Salut à tous!

Message non lu par Bloplemartien »

Bienvenue Vitali!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Présentations »