Présentation

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
Diloporuse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2019 19:33

Présentation

Message non lu par Diloporuse »

Bonjour je m'appelle Lucas mais je suis plus connu sous le pseudo de Diloporuse dans n'importe quel mode de jeu qui puisse existé. J'ai actuellement 17 ans, j'en aurais bientôt 18 en fin d'année, c'est encore très long :mrgreen:

Je joue à LFP manager depuis mes 13 ans avec LFP manager 13, qui pour moi ce fut le meilleur jeu de gestion qui soit complètement complet dans le monde de football. J'étais triste à l'idée de dire que le jeu on ne pouvais plus en trouver dans les grandes surfaces, du coup j'avais testé Football Manager qui ne m'avais pas vraiment plus et surtout pour son prix qui était assez chère. il y a quelques années de cela j'avais fait des recherches et j'avais trouvé que vous faisiez encore des versions mais dématérialisés, je l'avais téléchargé mais impossible de jouer car cela me disiez "Carte vidéo accélératrice nécessaire" (ou un truc de ce genre), je précise que je ne connaissais pas ce forum qui m'avais beaucoup appris quand j'avais téléchargé ce jeu sur mon nouveau pc. Je pense que certain d'entre vous on déjà vu certain problème que j'ai rencontré depuis que j'ai repris, par ailleurs j'ai remarqué que pour un jeu dit "gratuit" il y a beaucoup de patch et les administrateur répondent assez rapidement dans ce forum.

Je vous remercie et continuais comme ça c'est super ! :ok:

Ps: Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes :greensiffle:
La stratégie n'amène que la victoire !
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Présentation

Message non lu par Bloplemartien »

Diloporuse a écrit : 26 avr. 2019 23:29 Bonjour je m'appelle Lucas mais je suis plus connu sous le pseudo de Diloporuse dans n'importe quel mode de jeu qui puisse existé. J'ai actuellement 17 ans, j'en aurais bientôt 18 en fin d'année, c'est encore très long :mrgreen:

Je joue à LFP manager depuis mes 13 ans avec LFP manager 13, qui pour moi ce fut le meilleur jeu de gestion qui soit complètement complet dans le monde de football. J'étais triste à l'idée de dire que le jeu on ne pouvais plus en trouver dans les grandes surfaces, du coup j'avais testé Football Manager qui ne m'avais pas vraiment plus et surtout pour son prix qui était assez chère. il y a quelques années de cela j'avais fait des recherches et j'avais trouvé que vous faisiez encore des versions mais dématérialisés, je l'avais téléchargé mais impossible de jouer car cela me disiez "Carte vidéo accélératrice nécessaire" (ou un truc de ce genre), je précise que je ne connaissais pas ce forum qui m'avais beaucoup appris quand j'avais téléchargé ce jeu sur mon nouveau pc. Je pense que certain d'entre vous on déjà vu certain problème que j'ai rencontré depuis que j'ai repris, par ailleurs j'ai remarqué que pour un jeu dit "gratuit" il y a beaucoup de patch et les administrateur répondent assez rapidement dans ce forum.

Je vous remercie et continuais comme ça c'est super ! :ok:

Ps: Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes :greensiffle:
Salut et bienvenue à toi.

Plusieurs sujets sur la question ont été souvent postés sur ce forum. Tu as la possibilité de faire une recherche en tapant tes mots clés comme Carte accélératrice et tu tomberas sur divers posts traitant ce problème.

Je te mets un lien sur un post que JJacq avait mis pour expliquer les raisons de cette erreur:

https://fifa-club-manager-forum.fr/view ... 122&t=3876

Pense à suivre A LA LETTRE la procédure d'installation de la version 18. On a souvent lu que la procédure avait été suivie mais qu'au final il y avait des bugs. Quelque soit ta version windows (7 ou 10), si l'installation est faite correctement tu n'auras aucun mal à démarrer ta partie.

D'autres membres ajouteront peut-être des compléments à ce que je viens de t'expliquer.

Bon jeu à toi!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Présentation

Message non lu par Matrimoni »

Bienvenu à toi.
Et oui, le problème est connu et il est même résolu, mais pas clés en main, va falloir que tu fasses quelques manipulations sur ton PC mais rien d'exceptionnel, tout est bien expliqué dans les sujets en support :clin1:
Répondre

Retourner vers « Présentations »