Bonjour à tous

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par JJacq »

La seule chose qui me ferait reprendre le dossier, ce serait le retour de Horhgh dans le projet. :greensiffle:
Parce que tout ce qu'il faisait était un gros boulot préparatoire sur la base mondiale (Composition des championnats, scripts compétitions de pays et de compétions internationales), mais aussi des milliers de transferts été, des BDD, des kits, des récup de portraits, et j'en passe... Du boulot à temps plein quoi.

Moi, je ne peux pas prendre en plus son boulot, j'ai toute la partie passage à la nouvelle saison, le design du jeu, la coordination globale avec entre autre l'intégration des BDD, la mise en patch, la mise en ligne, des transferts été, et j'en oublie. Tout ça prend énormément de temps.

La grosse partie bloquante, sans la présence de Horhgh, ce sont les scripts. J'en ai fait un peu, mais vu le peu de pratique, ça prend du temps pour faire comme il faut, et dans certains cas, plus complexes, je ne suis pas sûr d'y arriver, ou en tout cas dans des délais raisonnables. :sifflote:

Donc voilà, soit un scripteur (et un vrai) fait tout à coup son apparition et pourquoi pas, si d'autres prennent aussi ce que faisait Horhgh, sinon ben... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

Pas besoins de te justifier JJacq, on sait tous (enfin ceux qui vous connaissent), que sans toi et Horhgh c'est mort, et un scripteur comme lui y'en à pas donc faut malheureusement pas rêver.
En tout cas j'en profite pour vous remercier pour votre taf, sincèrement bravo à vous :ok:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Matrimoni »

Putain je dois refaire mes études pour devenir scripteur et j'offre la retraite à Horhgh :gene:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Bloplemartien »

Moi je suis un éternel optimiste donc je garde espoir u'un jour les choses pussent changer...même si certains me diront que ça n'arrivera pas de sitôt (C'est bon je connais la chanson... :greensiffle: )
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Matrimoni »

:fou:
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Eagle »

En tout cas, je l'avais déjà dit et le redis, si jamais vous voulez un coup de main pour la BDD je suis là pour y participer également.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par JJacq »

Pour le cas où, c'est noté. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Présentations »