Nouveau coach : Maxime

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Caracciola
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2018 10:02

Nouveau coach : Maxime

Message non lu par Caracciola »

Ciao,

Je découvre ce jeu, c'est la 1ère fois que je me mets à la simulation de management de club de foot.
Je débute ma carrière avec le RC Grasse en 4ème division, et malgré de bons résultats en amical j'ai pris un bon 3-0 d'entrée à la première journée ! :motus:

Faut-il dans ce jeu appliquer des stratégies qui marcheraient bien en réel (p.e. un système défensif solide type catenaccio) ou alors tout lâcher devant ?

Bonne journée :hello:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Nouveau coach : Maxime

Message non lu par Bloplemartien »

Salut et bienvenue à toi!

Alors, il n'y a pas de solution miracle. Ce type de jeu c'est un peu comme la vie réelle...tu essaie et tu verras si ce que tu mets en place fonctionne ou pas.

Il y a tellement de paramètres dont tu dois tenir compte que c'est seulement en testant tes différentes tactiques que tu trouveras une qui te conviendra.

Ensuite, ton mercato définira également ta manière de jouer...plutôt offensif? plutôt défensif?

La beauté de ce jeu c'est de démarrer et risquer d'être limogé si tu n'atteins pas les objectifs...

Mourinho ne va certainement pas demander sur un forum comment il doit gérer son équipe :sifflote: (J'exagère la comparaison mais...pas tant que ça...)

Toujours disponibles pour répondre à tes questions et bon jeu!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Nouveau coach : Maxime

Message non lu par AlohaBeetle »

salut et bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentations »