Bonjour

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
nicolasfigo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2018 19:49

Bonjour

Message non lu par nicolasfigo »

Comme pour tout nouveau, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans, j'habite à côté d'Angers.
Je suis marié avec 2 enfants.
Mon plus grand passe temps ce sont les jeux vidéos et le badminton.
Grand fan des fifa et des football manager, je viens de découvrir celui qui rassemble les 2 fifa manager 18.
Sinon quoi dire de plus pas grand chose j'espère être bien conseillé et pouvoir participer activement au fonctionnement du forum.
A bientôt
Nicolasfigo
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour

Message non lu par Bloplemartien »

nicolasfigo a écrit : 07 août 2018 19:52 Comme pour tout nouveau, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans, j'habite à côté d'Angers.
Je suis marié avec 2 enfants.
Mon plus grand passe temps ce sont les jeux vidéos et le badminton.
Grand fan des fifa et des football manager, je viens de découvrir celui qui rassemble les 2 fifa manager 18.
Sinon quoi dire de plus pas grand chose j'espère être bien conseillé et pouvoir participer activement au fonctionnement du forum.
A bientôt
Nicolasfigo
Soit le :bienvenue: Nicolas. Que la passion LFP soit avec toi et ne te laisse pas attirer par de pâles copies de ce superbe jeu! :pompom:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
nicolasfigo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2018 19:49

Re: Bonjour

Message non lu par nicolasfigo »

Non ca risque pas par contre vachement plus complet du coup je suis un peu perdu!
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour

Message non lu par Bloplemartien »

nicolasfigo a écrit : 07 août 2018 21:46 Non ca risque pas par contre vachement plus complet du coup je suis un peu perdu!
Perdu à quel niveau? Si on peut t'aider... :boxe:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
nicolasfigo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2018 19:49

Re: Bonjour

Message non lu par nicolasfigo »

Beaucoup de choses a gérer, le staff complet l'entrainement les matchs en direct avec les consignes à donner... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le logo de Strasbourg et Amiens sont absents en L1?
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour

Message non lu par Bloplemartien »

nicolasfigo a écrit : 07 août 2018 22:08 Beaucoup de choses a gérer, le staff complet l'entrainement les matchs en direct avec les consignes à donner... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le logo de Strasbourg et Amiens sont absents en L1?
Justement, quel intérêt si tu ne peux pas gérer tout ça? Après, tu peux éviter les matches en 3D pour te faciliter un peu la vie mais il s'agit d'un jeu de gestion donc...tu vois quoi :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour

Message non lu par Bloplemartien »

Concernant les badges, as-tu téléchargé le patch des badges? Il se peut que tu le trouves la-dedans :heureux:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
nicolasfigo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2018 19:49

Re: Bonjour

Message non lu par nicolasfigo »

Oui c'est bon j'ai choppé le patch merci. Par exemple j'ai des messages "mes jeunes ont besoin d'un mentor" mais je ne sais pas du tout comment leur en affecter un...
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Bonjour

Message non lu par AlohaBeetle »

salut et bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentations »