Je me présente de l'Uruguay

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
Forlan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2018 05:33
Localisation : Montevideo-Uruguay

Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par Forlan »

D'abord, je précise que je ne parle pas français, et j'utilise le traducteur, j'espère m'excuser pour mes erreurs sur ce sujet.

Je tenais à vous remercier pour l'excellent travail que vous faites avec mon jeu préféré, le fifa manager, et je me suis inscrit pour vous offrir mon patch football uruguayen.
La modification comprend: Plus de 650 équipes, 22 ligues qui comprennent le football amateur et les ligues de l'intérieur du pays, de nombreux kits avec des couleurs originales (en utilisant principalement l'éditeur de jeu), de nombreux boucliers, des photos du stade et quelques détails supplémentaires.

De cette façon, je peux vous remercier humblement pour l'excellent travail que vous faites.

Je laisse une salutation, et si ils acceptent l'offre, je vais envoyer les fichiers dès que possible.

EDIT

J'ai oublié de mentionner que j'utilise la version 2018 créée par vous. La révision modifie uniquement les fichiers CountryData60.sav et CountryScript60.sav et ajoute des kits et des images au dossier de save data (documents / FIFA MANAGER 18).
D'un autre côté, le reste est votre base, donc tout changement et / ou amélioration que vous voulez faire sera le bienvenu. Les joueurs ne sont pas les vrais, sauf ceux que vous avez ajoutés.
En outre, le format des ligues n'est pas exactement à cent pour cent, car dans mon pays il n'est pas intégré, il est complexe à expliquer, mais il n'y a pas de promotions et de descentes entre les équipes de l'intérieur et la capitale de l'Uruguay. Comme je le dis, si vous êtes intéressé, vous pouvez l'utiliser partiellement, le modifier ou le changer comme vous le souhaitez, sans engagement. Je vous assure qu'il n'y a pas de jeu qui possède une base de données complète du football uruguayen.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par JJacq »

:bienvenue:


Fais-moi un pack de tout ça et je regarderais. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par Matrimoni »

Bienvenido :clin1:

No conozco el sistema de la liga uruguaya. Me voy a ver este en la red.

Puedes enviar tu trabajo à Jjacq ? Es lo que Jjacq dice en frances :greensiffle:
Avatar du membre
Forlan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2018 05:33
Localisation : Montevideo-Uruguay

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par Forlan »

TEXTO ORIGINAL EN ESPAÑOL

Gracias por la bienvenida.

Ya estoy subiendo los archivos a mega, en breve envío el enlace vía mp @JJacq

@Matrimoni no creo que encuentres lo que buscas en la red, intentaré explicarlo yo.

En uruguay existen tres principales asociaciones oficiales de fútbol, como digo todas son oficiales lo que cambian son los costos que implica participar en ellas. Muchos jugadores y equipos van alternando entre ellas, en base a su capacidad económica. No existen ascensos y descensos directos entre estas tres asociaciones. Las mismas son:

*Asociación Uruguaya de Fútbol (AUF): Compuesta por tres Ligas

1- Primera división profesional
2- Segunda división profesional
3- Segunda división amateur

*Organización de Fútbol del Interior (OFI): Compuesta por cuatro federaciones que albergan mas de 60 ligas profesionales

-Confederación de fútbol del Este
-Confederación de fútbol del Litoral
-Confederación de fútbol del Litoral Norte
-Confederación de fútbol del Sur

*Liga Universitaria de Deportes del Uruguay: Compuesta por aprox 10 divisionales amateurs de mayores, que van desde la A (Primera) hasta la J (Décima).

Como se mencionó anteriormente, no hay promociones y descensos entre los equipos de las tres asociaciones, si están relacionados entre sí, y muchos equipos profesionales participaron en los tres. Por mi parte, creé un guión que te permite subir y bajar de una a otra, pero puedes cambiarlo y dejarlo independiente si es de tu agrado. Debido a las limitaciones de la plataforma que no permite colocar más 22 ligas en total, opté por aumentar los cupos de cada liga,situando primero los equipos de la jerarquía superior y la historia y, en consecuencia, lo mismo con el resto de los equipos.

El ejemplo mas claro es el del jugador Luis Suárez del Barcelona, el comenzó su carrera en el Urreta FC que ahora milita en la OFI, luego pasó a las inferiores del Nacional en la AUF, y bueno el resto es por todos conocido. O el equipo de Albión FC que pertenecía a la AUF, luego pasó a la Liga Universitaria, y actualmente milita en la AUF nuevamente.

Espero que esto sea de ayuda, cualquier duda a las órdenes.

TRADUCTION DE GOOGLE EN FRANÇAIS

Merci pour la bienvenue.

Je télécharge les fichiers sur méga, je vais bientôt envoyer le lien via mp @JJacq

@Matrimoni Je ne pense pas que vous trouverez ce que vous cherchez sur le net, je vais essayer de l'expliquer moi-même.

En Uruguay, il existe trois principales associations officielles de football, car je dis que tous sont officiels ce qu'ils changent sont les coûts impliqués dans leur participation. De nombreux joueurs et équipes alternent entre eux, en fonction de leur capacité économique. Il n'y a pas de promotions et de descentes directes entre ces trois associations. Ils sont:

* Association uruguayenne de football (AUF): composée de trois ligues

1- Première division professionnelle
2- Deuxième division professionnelle
3- Deuxième division amateur

* Organisation du football de l'intérieur (OFI): Composée de quatre fédérations qui accueillent plus de 60 ligues professionnelles

-Confederación de fútbol del Este
-Confection du football du Litoral
-Confederación de fútbol del Litoral Norte
- Confédération de football sud

* Ligue universitaire des sports de l'Uruguay: Composé par environ 10 majors amateurs divisionnaires, allant de A (Premier) à J (Dixième).

Comme mentionné ci-dessus, il n'y a pas de promotions et de descentes entre les équipes des trois associations, si elles sont liées les unes aux autres, et de nombreuses équipes professionnelles ont participé aux trois. Pour ma part, j'ai créé un script qui vous permet de monter et de descendre de l'un à l'autre, mais vous pouvez le changer et le laisser indépendant si c'est à votre goût. En raison des limites de la plate-forme qui ne permet pas de placer plus de 22 ligues au total, j'ai choisi d'augmenter les quotas de chaque ligue, plaçant d'abord les équipes dans la hiérarchie supérieure et de l'histoire et, par conséquent, la même chose avec les autres équipes .

Le meilleur exemple est le joueur Luis Suarez de Barcelone, il a commencé sa carrière en Urreta FC qui joue maintenant dans le OFI, puis est allé au fond de la Nacional FC dans l'AUF, et bien le reste est connu. Ou l'équipe d'Albion FC qui a appartenu à l'AUF, puis est allée à la ligue universitaire, et travaille actuellement à nouveau à l'AUF.

J'espère que c'est utile, des questions aux ordres.
Modifié en dernier par Forlan le 19 févr. 2018 07:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par JJacq »

Bon... J'ai bien reçu ton lien pour récupérer les choses... 1,2Go... Ça va prendre un peu de temps. :greensiffle:

Je regarderais tout ça et te dirais ce que l'on peut en faire. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Forlan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2018 05:33
Localisation : Montevideo-Uruguay

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par Forlan »

Merci, il est si lourd car il inclut vos boucliers et quelques fichiers d'image à vous, je n'ai pas osé les enlever de peur d'endommager quelque suis désolé.

salutations
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par VincenzOM »

:bienvenue: et merci d'avance, un bouclier, quel bouclier :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par JJacq »

Synonymes : Ecussons, Badges... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par VincenzOM »

:clin1:
Image
Avatar du membre
Forlan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2018 05:33
Localisation : Montevideo-Uruguay

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par Forlan »

VincenzOM a écrit : 19 févr. 2018 10:46 :bienvenue: et merci d'avance, un bouclier, quel bouclier :gene:

Avec cette photo de profil, il est logique que vous êtes intéressé par un bouclier :gene:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par JJacq »

:lol: Bien vu. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par VincenzOM »

:mdr:
Image
Avatar du membre
Forlan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2018 05:33
Localisation : Montevideo-Uruguay

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par Forlan »

Juste curieux, la base de données partagée était utile à la fin? :coucou:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Je me présente de l'Uruguay

Message non lu par JJacq »

Je n'ai pas encore eu temps de regarder ça, mais ça fait partie de ma liste de choses à faire. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Présentations »