Hola a todos!

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
Caxsi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2016 16:18
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Hola a todos!

Message non lu par Caxsi »

Hola, no hablo Frances, yo espero que me entiendan, uso google traductor.
Yo queria agradecer el gran trabajo que aqui hacen, cada parche es excelente, y me ayuda a aprender a hacer mis propios, yo hace mucho que estoy registrado aqui, pero nunca participe del foro hasta hoy, porque se me dificulta por el idioma, yo no sabia nada de parches, y con el tiempo gracias a gente como ustedes aprendi mucho, y hoy modifico los suyos a mi gusto, nada de lo que yo modifico puede servirles, pero quiza les interese algo, yo juego solo con la liga de españa e hice todos los kits de la tercera divicion mas los que estan sueltos, OJO!, muchos es muy dificil encontrarlos, y respetando los colores los hice a gusto, los kits estan basados en la base de datos de ustedes 16/17 todos en .bmp y en .FSH, yo no uso el archivo cmd de ustedes, uso uno modificado por mi, porque yo note que el archivo Clubids.txt no soporta mas de 2000 equipos, o al menos a mi no me funciona, pero para no hacer mas largo este mensaje, solo como agaradecimiento a tanta ayuda, si les sirve puedo pasarles mi humilde trabajo, y usenlo si asi lo desean, solo respondan si lo quieren y les paso el link.

PD.: espero se entienda lo que puse, Gracias!

Salut, je ne parle pas français, j'espère que vous me comprenez, utilisez Google Translator.
Je voulais vous remercier pour le bon travail que vous faites ici, chaque patch est excellent, et ça m'aide à apprendre à faire le mien, je suis enregistré ici depuis longtemps, mais je ne participe jamais au forum jusqu'à aujourd'hui, parce que c'est difficile pour moi Je ne savais rien sur les patches, et au fil du temps grâce à personnes comme vous avez appris beaucoup, et aujourd'hui je modifie le vôtre à mon goût, rien que je modifie peut vous servir, mais peut-être quelque chose vous intéresse, je joue seulement avec la ligue d'espagne et j'ai fait tous les kits de la troisième division plus ceux qui sont lâches, EYE, beaucoup sont très difficiles à trouver, et en respectant les couleurs je les ai mis à l'aise, les kits sont basés sur la base de données de vous 16/17 all in. bmp et en .FSH, je n'utilise pas le fichier cmd de vous, j'en utilise un modifié par moi, car je remarque que le fichier Clubids.txt ne supporte pas plus de 2000 ordinateurs, ou du moins ça ne marche pas pour moi, mais pas pour plus ce message, seulement comme une louange à tant d'aide, si elle vous sert, je peux les passer mon humble travail, et utilisez-le si vous le souhaitez, répondez simplement si vous voulez et je passe le lien.

PD: J'espère que vous comprenez ce que j'ai mis, merci!
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Hola a todos!

Message non lu par Sylar »

Hola, si entiendo lo que dice. Estoy muy interesado en tus kits para el campeonato de España. Juego en la versión 17-18 y mi especialidad es construir los equipos. Actualmente estoy en las ligas francesas o inflando los equipos a más de 100 jugadores reales, pero el campeonato español es muy interesante de hacer también ... solo el tiempo que echo de menos.
¿Puedes poner un enlace de descarga para que tus kits sean mi amigo?
Muchas gracias !
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Hola a todos!

Message non lu par twispi »

Bonjour Caxsi

Sylar oublie de préciser qu'il ne travaille pas sur le patch officiel de FCM mais sur sa version personnelle du jeu.
Cela peut prêter à confusion
Pour apporter de l'aide sur le patch officiel FCM 17-18, il faut contacter JJacq
Il est bon que les nouveaux membres sachent à qui s'adresser



Hola Caxsi

Sylar se olvida de mencionar que no trabaja en el parche oficial de FCM, sino en su versión personal del juego.
Esto puede ser confuso
Para ayudar con el parche oficial de FCM 17-18, contáctese con JJacq
Es bueno que los nuevos miembros sepan a quién contactar
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Hola a todos!

Message non lu par Matrimoni »

Hola Caxsi :)

Bienvenido a nuestra casa :copains:

Por tus kits, vamos a ver con Jjacq cómo integrarlos en nuestro juego, si tenemos tu acuerdo.
Toda la comunidad disfrutará tu trabajo :ok:
Avatar du membre
Caxsi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2016 16:18
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: Hola a todos!

Message non lu par Caxsi »

Bien sûr, ils ont mon accord, et passent le lien à horhgh, ce n'est pas beaucoup, mais c'est peut-être utile
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Hola a todos!

Message non lu par VincenzOM »

Hola Caxsi :bienvenue:

Bienvenido a ti y gracias de antemano por tu propuesta :ok:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Hola a todos!

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Caxsi.

Je vais regarder tes kits, et voir ce qui peut être intégré pour le prochain Update#1 du jeu. Merci. :ok: :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Hola a todos!

Message non lu par Sylar »

Pas de lien disponible pour le reste de la communauté ? :triste:
Dommage j'aurais pu regarder pas mal de concordance avec mon stock actuel :pleurs:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Hola a todos!

Message non lu par Matrimoni »

Sylar a écrit : 21 déc. 2017 13:00 Pas de lien disponible pour le reste de la communauté ? :triste:
Dommage j'aurais pu regarder pas mal de concordance avec mon stock actuel :pleurs:
Fais-moi donc un lien vers ton stock pour que je puisse éventuellement intégrer les kits que je n'ai pas pour en faire profiter la communauté :clin1:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Hola a todos!

Message non lu par Sylar »

Je te fais ça des que possible car c'est du taf le fichier est gros, j'en ai d'un peu partout vu que je viens de passer sur le 17-18. Jjacq reçoit régulièrement mes créations maillots et il y a un lien sur le fofo pour les dernières créations NATIONAL 2 mais avec la FRANCE ELITE 17-18 à me taper seul, le temps m'empêche de créer massivement sur plusieurs secteurs en même temps.
N'hésite pas à me relancer si tu ne vois rien venir car une fois de plus, seul, en manque de temps, c'est rock 'n' roll pour ne pas partir dans tout les sens.
De toute façon si nous ne mutualisons pas les efforts des derniers créateurs, le fofo est mort et avec lui le jeu..... Alors les silencieux qui n'ont pas un minimum de temps à offrir et qui se contentent de récupérer le travail des autres, attendez vous à ce que le robinet créatif ne coule plus cela (et sans jeu de mot) coule de source. :insulte:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Hola a todos!

Message non lu par Matrimoni »

Ça roule :clin1:
Répondre

Retourner vers « Présentations »