Le temps passe...

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
youri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2017 02:07

Le temps passe...

Message non lu par youri »

Bonsoir,
Je me présente pour certains, et peut-être que des très anciens se rappellent de moi, j'ai participé à la MAJ France en 2005 et j'ai découvert LNF 2001 et cela a été le coup de foudre, j(ai connu guy roux manager, Canal+ premier manager, j'ai eu tous les LFP sauf le 11 et 13..j ai fait aussi des patchs chants en 2010 et j'ai fini par m'éloigner des tensions qui ont émergées entre membres a l'epoque de LFP Xclusif...Ce jeu,cette aventure,son immersion m'ont manquée, j'ai tenté l'aventure FM Manager, et il n'y a aucune passion, je le trouve limité à sa plus simple fonction et c'est d'une tristesse.....Donc ùme revoila.
J'ai testé lfp manager 16-17 et je suis impressionné par certains aspects, du travail effectué, les matches 3d sont au dessus de tout ce que j'ai connu en 16 ans....Voilà...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17757
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le temps passe...

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Youri, et bon retour dans LFP Manager.

Bon, pas de bol, EA a arrêté le Jeu fin 2013 mais malgré ses tensions récurrentes, la communauté essaie de le faire vivre plus longtemps, même si nous n'avons pas les sources du programme et qu'il est difficile d'y faire de grands changements. Mais ça reste un plaisir d'y jouer. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le temps passe...

Message non lu par Horhgh »

Salut

Youri, même si je n'ai pas vraiment de souvenir sur tous les anciens membres, les précurseurs, ce pseudo semble ne pas m'être inconnu.
Alors c'est peut-être juste une coïncidence, ou une autre personne, mais ça me dit quelque chose :mrgreen:

C'est évident qu'il y a eu des heures sombres au sein de la communauté française, une lutte permanente entre ces membres divisés entre 2 malheureux "petits" forums, à l'époque, qui n'ont jamais su se réunir, mais n'ont eu que cesse de chercher à faire en sorte que l'autre disparaisse, et je ne trouve pas ça très glorieux.

Enfin bref... des tensions y en a eu, y en aura, c'est le lot entre personnes hyper passionnées, même si dorénavant, FCM n'étant pas une "structure officielle" représentant EASports en France (et personnellement c'est bien quelque chose qui ne m'aurait de toute manière pas fait rêver :sifflote: ), mais plutôt une poignées de patcheurs indépendants, il y a beaucoup moins de raisons de se prendre la tête entre nous, car je pense que dorénavant personne ne fait de LFP un plan de carrière :mrgreen:
youri a écrit : 30 juil. 2017 02:00 J'ai testé lfp manager 16-17 et je suis impressionné par certains aspects, du travail effectué, les matches 3d sont au dessus de tout ce que j'ai connu en 16 ans....Voilà...
:copains: :excellent: :horhgh:
Modifié en dernier par Horhgh le 30 juil. 2017 15:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Le temps passe...

Message non lu par twispi »

Suite des messages supprimée
Répondre pour polémiquer ou foutre la m...., ça suffit
Sylar , si tu veux faire la guerre à un membre, fais le en mp, mais plus en public, sinon, je serai là en permanence pour supprimer les posts. A bon entendeur !
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le temps passe...

Message non lu par Horhgh »

twispi a écrit : 30 juil. 2017 15:10 Suite des messages supprimée
Ce n'est pas plus mal, c'est une histoire sans fin.
j'y suis allé de mon petit effort, sur mon post, comme ça on ne pourra pas dire que je tends la perche à celui ou ceux qui voudraient la saisir.

Par contre, pas de MP, juste s'ignorer mutuellement sera parfait.
je vais y mettre du mien.
Répondre

Retourner vers « Présentations »