Hola

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
zupay
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016 16:10

Hola

Message non lu par zupay »

Salut Bonjour, Je vous écris de l'Argentine, je ne parle pas ou écrire le français, utiliser un traducteur, je l'espère pour me faire comprendre, je vous félicite pour ce qu'ils font pour le gestionnaire de la FIFA, j'ai trouvé par hasard il y a un an, et à partir de là que je suis vers le bas leurs taches, qui sont très bons, j'ai remarqué qu'en Amérique du Sud, les équipes ne disposent pas de leurs noms complets, qui est pour une raison quelconque? Je l'ai mis à égalité avec le nom correct pour télécharger le patch, merci de me accepter, et les salutations de l'Argentine !!!
PS: Je laisse un site Web, qui servent peut-être si elles ne l'ont pas déjà eux ..

http://www.imstudio.xyz/
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Hola

Message non lu par Tobb »

:hello:
All countries are not updated. Not enough people to work on it :clin1:
Updates wil come progressively.
Very please to welcome an argentinian. Great Country of Football.
Hope you'll qualifie for the newt WC. You deserve it more than much more :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Hola

Message non lu par Horhgh »

zupay a écrit :Salut Bonjour, Je vous écris de l'Argentine, je ne parle pas ou écrire le français, utiliser un traducteur, je l'espère pour me faire comprendre, je vous félicite pour ce qu'ils font pour le gestionnaire de la FIFA, j'ai trouvé par hasard il y a un an, et à partir de là que je suis vers le bas leurs taches, qui sont très bons, j'ai remarqué qu'en Amérique du Sud, les équipes ne disposent pas de leurs noms complets, qui est pour une raison quelconque? Je l'ai mis à égalité avec le nom correct pour télécharger le patch, merci de me accepter, et les salutations de l'Argentine !!!
PS: Je laisse un site Web, qui servent peut-être si elles ne l'ont pas déjà eux ..

http://www.imstudio.xyz/
Il y a aussi le fait que l'éditeur ne sauvegarde les noms que dans la langue utilisée (chez nous le français), et donc si tu joues sur une version espagnole, ou anglaise, même si nous avons mis à jour les noms, sans doute qu'ils n'apparaissent que dans la version française du jeu.

Tu peux vérifier toi-même dans ton éditeur
Assistant => Localisation
Tu verras toutes les langues du jeu, et tous les noms utilisés pour chaque club dans chacune des langues.
Tu peux alors modifier les noms pour ta langue de jeu.
Exemple avec Gymnasia y Esgrima La Plata
le nom dans notre jeu est complet en français. :clin1:
amsud.png
amsud.png (466.33 Kio) Vu 5285 fois
zupay
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016 16:10

Re: Hola

Message non lu par zupay »

Merci!!
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Hola

Message non lu par anthony62160 »

:hello:
zupay
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016 16:10

Re: Hola

Message non lu par zupay »

Bonjour, comment allez-vous, cela est la façon dont le championnat d'Argentine, les télécharger sur une contribution, si elle les sert, puis monter les boucliers, par supusto est armé selon le jeu et ce que les équipes de première division de l'Argentine sont 30 et dans le jeu entrez seulement 24, je laisse ici si elle est utile, Salutations
Argentina.rar
(371.31 Kio) Téléchargé 119 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Hola

Message non lu par JJacq »

Effectivement, actuellement, dans le Jeu, il y a 24 équipes en 1ère division, et en réalité il y en a 30. :gene:

J'ai regardé un peu ce que tu nous as mis ici.

Je n'ai pas tout compris ce que tu as fait dans ta BDD :
- les effectifs ne sont pas faits, ou en tout cas, en regardant River Plate par exemple, il manque des joueurs
- Le script n'est pas bon, tous les clubs (à part 2) sont dans la même division "competition" :
Capture.JPG
Capture.JPG (87.38 Kio) Vu 5254 fois
Si tu peux nous en dire un peu plus, sur ce que tu as fait exactement. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Hola

Message non lu par Horhgh »

Dans le jeu, il est impossible d'avoir 30 équipes dans un championnat, le maximum est de 24 équipes.
Voilà pourquoi il n'y a que 24 équipes en Division 1 en Argentine.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Hola

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : - Le script n'est pas bon, tous les clubs (à part 2) sont dans la même division "competition" :
ça je dirai qu'en fait toutes les divisons ont le même nom "par défaut" dans notre éditeur français :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Hola

Message non lu par JJacq »

"competition" sans accent sur le "e" alors. :mrgreen:

Bon, à voir comment adapter ça. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Hola

Message non lu par Horhgh »

d'après ce que je vois dans le script il a créé 4 divisions (mais aucun nom n'est visible en français :mrgreen: )
Il travaille sur une version anglaise je pense. (donc tous les noms qu'il a modifié, n'apparaissent pas dans une version française de l'éditeur et du jeu, d'où le "Competition" apparaissant partout :mrgreen: nom généré tout seul à la création par l'éditeur.)
Il a ajouté les clubs manquants.

Pour adapter, ça risque de demander beaucoup de boulot :sifflote: , car le script n'est pas très réaliste, notamment la division qu'il a ajouté.
De plus tous les playoffs ont disparus.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Hola

Message non lu par JJacq »

Intégration par .clb alors ?
S'il a fait les effectifs, car j'ai des doutes.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Hola

Message non lu par Horhgh »

si il y a des effectifs, prendre ses .clb peut être intéressant.

Car le script demanderait beaucoup de boulot.
Le Système argentin n'est pas reproductible parfaitement dans le jeu, mais là il en est assez loin, surtout sur la division qu'il a ajouté (il a mélangé 2 niveaux de division en une).

Notre version de script n'est pas non plus complétement réaliste, j'ai conservé une structure qui date de 2 ou 3 ans (juste avant la refonte totale de leur système).
Et faire un script complet pour l'Argentine, c'est très très complexe.
Alors vu mon emploi du temps actuel :sifflote:
zupay
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016 16:10

Re: Hola

Message non lu par zupay »

Je ne comprends pas pourquoi ne pas sortir, les divisions que l'ouverture de l'éditeur dans mon jeu fonctionné.
Fichiers joints
5.jpg
5.jpg (402.91 Kio) Vu 5236 fois
4.png
4.png (836.41 Kio) Vu 5236 fois
3.png
3.png (826.52 Kio) Vu 5236 fois
2.jpg
2.jpg (414.98 Kio) Vu 5236 fois
1.jpg
1.jpg (405.96 Kio) Vu 5236 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Hola

Message non lu par JJacq »

C'est parce que en version française, nous n'avons pas les noms. Peux-tu nous donner ton fichier lg52.txt, qui se trouve dans le répertoire "scripts" en racine du jeu ? Si tu l'as bien sûr. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Hola

Message non lu par Horhgh »

L'éditeur ne sauvegarde les modifications que dans sa langue d'utilisation (1 seule langue)
JJacq a écrit :C'est parce que en version française, nous n'avons pas les noms. Peux-tu nous donner ton fichier lg52.txt, qui se trouve dans le répertoire "scripts" en racine du jeu ? Si tu l'as bien sûr. :gene:
il n'existe pas ce fichier, et de toutes façons ne servirai à rien.

Pour avoir les noms des Compétitions dans toutes les langues 2 méthodes :
1- Dans l'éditeur, se placer sur l'Argentine, puis aller dans Assistant => Localisation.
Toutes les compétitions seront listées par langue, il suffit alors de copier/coller le nom dans chacune des langues pour remplacer le "nom par défaut".

2- ouvrir le countrydata avec le bloc note windows ou notepad, et au début sont listées les compétitions, il suffit donc également de les copier pour les 6 langues.
► Afficher le texte
Les noms de la deuxième colonne (après celle des IDs) sont les noms pour la version anglaise du jeu.
La première c'est l'allemand, La troisième le français, puis espagnol, italien, polonais.

A noter, que ces 2 méthodes servent aussi pour renommer des clubs, des stades, des villes etc... toutes les noms utilisés dans les infos clubs en réalité.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Hola

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :C'est parce que en version française, nous n'avons pas les noms. Peux-tu nous donner ton fichier lg52.txt, qui se trouve dans le répertoire "scripts" en racine du jeu ? Si tu l'as bien sûr. :gene:
il n'existe pas ce fichier, et de toutes façons ne servirai à rien.
L'Editeur le demande en tout cas, et j'étais curieux de voir si il l'avait. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Hola

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :C'est parce que en version française, nous n'avons pas les noms. Peux-tu nous donner ton fichier lg52.txt, qui se trouve dans le répertoire "scripts" en racine du jeu ? Si tu l'as bien sûr. :gene:
il n'existe pas ce fichier, et de toutes façons ne servirai à rien.
L'Editeur le demande en tout cas, et j'étais curieux de voir si il l'avait. :clin1:
si tu commences à croire ce que veut l'éditeur :sifflote:

Sur les anciens LFP manager (le 08 par exemple) les fichier lg**.txt permettaient de créer des scripts afin d'intégrer dans l'éditeur des "systèmes de divisions spécifiques pour certains pays" que tu choisis dans le menu déroulant.
Ils avaient l'avantage d'intégrer les noms des Championnats, mais de mémoire, depuis au moins LFP12, ils ne servent plus, et je crois même qu'ils ne sont plus utilisables parfaitement par l'éditeur. (je crois me rappeler avoir testé ça il y a quelques années.)
C'est comme le cupalloc.txt (ne sert plus à rien)
zupay
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016 16:10

Re: Hola

Message non lu par zupay »

Merci pour votre aide!! Je vais ajouter des compétences dans toutes les langues. :gene:
zupay
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016 16:10

Re: Hola

Message non lu par zupay »

Bonjour les amis, je ne pas écrire en français et utiliser un espoir traducteur Je comprends, je veux passer un patch du football en Argentine, bien sûr, je façonné le jeu pour voir si elle les sert, et si oui, j'ai plusieurs kits et tous les insignes du football collectés le web.
salutation
Fichiers joints
Argentina.rar
(356.45 Kio) Téléchargé 101 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Hola

Message non lu par JJacq »

Bonjour ami argentin. :mrgreen:

Quelques questions :

- Sur quelle base as-tu travaillé ? Celle de 14 ? du 16-17 ? Autres ?
- Qu'as-tu fait exactement dans cette base ? joueurs, staff, calendrier des matchs, scripts, etc. ?
- T'es tu basé sur les niveaux indiqué ici : https://www.fifa-club-manager-forum.fr/ ... 115&t=3653 (ou en français ici : https://www.fifa-club-manager-forum.fr/ ... 115&t=3652). Car pour une bonne intégration dans le jeu, il faut respecter certaines règles, sinon ce sont bugs, anomalies diverses, problèmes d'équilibres en base mondiale et j'en passe. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
zupay
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016 16:10

Re: Hola

Message non lu par zupay »

Bonjour JJacq
Est fait sur la base que le PC. publié 16-17 l'ajout d'équipement et de mettre toutes les catégories de football en Argentine, excusez-moi pour ne pas lire les règles, je voulais juste mettre le modèle et les clubs jouent maintenant pour mon pays.

PS: des joueurs de données manquantes cours et gestionnaire, tout juste le système dans la catégorie ...
salutation
zupay
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016 16:10

Re: Hola

Message non lu par zupay »

Bonjour JJacq
Cela a publié basé sur 16-17 vous, l'ajout d'équipement et de mettre toutes les catégories de football en Argentine, excusez-moi pour ne pas lire les règles, je voulais juste mettre le modèle et les clubs jouent maintenant pour mon pays.

PS: des joueurs de données manquantes cours et gestionnaire, tout juste le système dans la catégorie ...
salutation :hello:
Répondre

Retourner vers « Présentations »