Je me présente

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
stockma33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 12 avr. 2016 16:39

Je me présente

Message non lu par stockma33 »

:hello: bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau ici je me présente gottfried ( pas courant ), brun yeux marron.... Ah zut c'est pas sur ce site que je dois me présenter comme ça.

Donc je suis Bordelais j'ai 27 ans et je j'adore lfp, car mélanger vie privée sport relationnel ça me plait d'autant que dans les anciens opus lfp 09 je mettais tout largent a que je gagné de côté pour créer ensuite un club au plus bas du niveau possible à avoir et j'adore ça. Bref heureux de vouloir revenir dessus mais avant tout Jai une question niveau compatibilité avec un ordi à vous poser. A bientot
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Je me présente

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: stockma33/gottfried !

Et merci pour la petite présentation, ça fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur nos membres. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stockma33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 12 avr. 2016 16:39

Re: Je me présente

Message non lu par stockma33 »

JJacq a écrit : :bienvenue: stockma33/gottfried !

Et merci pour la petite présentation, ça fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur nos membres. :clin1:
Il y a pas de mal à ça, sachant que je suis de nature timide, des fois il m'arrive à me libérer pour amusé les gens
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11892
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Je me présente

Message non lu par VincenzOM »

:hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »