commentaires et/ou questions sur le TUTO "Modification du budget"

Où trouver l'éditeur, le Mode Administrateur, utilisation des fichiers .zip...
Répondre
Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

commentaires et/ou questions sur le TUTO "Modification du budget"

Message non lu par Kiki » 09 sept. 2012 22:30

Avis aux tricheurs (Spouck , Tobb ,etc.. )

Bientot ICI sera bati un tuto pour enfin gerer son budget (presque ) comme on veux

vous pourrez mettre un milliard dans chanque tranche ( salaires,transferts,etc.. ) et gachez votre partie :mrgreen:

ou être raisonnable et faire juste des virements :clin1:

Pour tous commentaires et/ou questions
sur le TUTO " Modification du budget ", c'est ici.
Image

Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par magicmatmagic » 09 sept. 2012 22:32

:mdr: Vive les tutos triche xD
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38982
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par spoucknick00 » 09 sept. 2012 23:07

merci mon kiki , eh ben j ai le kiki tout dure maintenant ..mdr

moi je veux juste iré l argent des transferts dans les infra c est tout ...c est pas triché c est dispatché son argent comme on veut :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38982
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par spoucknick00 » 09 sept. 2012 23:08

kiki j ai verouiller ton tuto et fait le menage si besoin tu bip

merci a toi :gene:
une histoire , un mythe , un peuple

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 09 sept. 2012 23:11

spoucknick00 a écrit :kiki j ai verouiller ton tuto et fait le menage si besoin tu bip

merci a toi :gene:

je vais te tuer :insulte:

j'étais en train de le faire et j'ai tout perdu quand j'ai cliquer sur aperçu :marre:
Image

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38982
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par spoucknick00 » 09 sept. 2012 23:13

oups dsl , tu es un ane aussi , tu mets le liens pour les commentaires pour moi sa veux dire que c est fini :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 09 sept. 2012 23:19

spoucknick00 a écrit :oups dsl , tu es un ane aussi , tu mets le liens pour les commentaires pour moi sa veux dire que c est fini :siflotte:
c'était juste parce que magic pourrissait le tuto :lang3:
Image

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38982
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par spoucknick00 » 09 sept. 2012 23:30

ouai mais tu sais tres bien qu on fait le menage apres ...les tutos c est clean . Tout blabla hop viré
une histoire , un mythe , un peuple

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 09 sept. 2012 23:39

spoucknick00 a écrit :ouai mais tu sais tres bien qu on fait le menage apres ...les tutos c est clean . Tout blabla hop viré

c'était pour que t'ai moins de travail mon gros :mrgreen:
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16871
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par JJacq » 09 sept. 2012 23:43

Bon... Comme le message s'adressait à Spouck à la fin du Tuto, et pas à moi, je verrouille... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 09 sept. 2012 23:51

JJacq a écrit :Bon... Comme le message s'adressait à Spouck à la fin du Tuto, et pas à moi, je verrouille... :greensiffle:
:insulte:

tiens tu tombe bien
j'ai un gros problème je n'arrive pas à revenir sur le jeu
ça fait planté mon pc ( écran noir et je peux plus rien faire )
si t'as une solution...

j'ai bien quelques screens que j'avais fait avec mon ancien pc mais pas sur que je puiss finir correctement
e je regarde ça , ne vérouille pas :clin1:
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16871
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par JJacq » 09 sept. 2012 23:58

Kiki a écrit :
JJacq a écrit :Bon... Comme le message s'adressait à Spouck à la fin du Tuto, et pas à moi, je verrouille... :greensiffle:
:insulte:

tiens tu tombe bien
j'ai un gros problème je n'arrive pas à revenir sur le jeu
ça fait planté mon pc ( écran noir et je peux plus rien faire )
si t'as une solution...

j'ai bien quelques screens que j'avais fait avec mon ancien pc mais pas sur que je puiss finir correctement
e je regarde ça , ne vérouille pas :clin1:
T'inquiète, je ne verrouille pas. :mrgreen:
Pour ton écran noir...
Alt+Tab te permet de passer d'un programme à l'autre ? Si tu fais ça et que tu prends LFP, c'est là qu'est l'écran noir ?
Dans ces cas-là, pas moyen de faire autrement que de "tuer" le processus dans le gestionnaire des tâches...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 10 sept. 2012 00:28

JJacq a écrit :
Kiki a écrit :
JJacq a écrit :Bon... Comme le message s'adressait à Spouck à la fin du Tuto, et pas à moi, je verrouille... :greensiffle:
:insulte:

tiens tu tombe bien
j'ai un gros problème je n'arrive pas à revenir sur le jeu
ça fait planté mon pc ( écran noir et je peux plus rien faire )
si t'as une solution...

j'ai bien quelques screens que j'avais fait avec mon ancien pc mais pas sur que je puiss finir correctement
e je regarde ça , ne vérouille pas :clin1:
T'inquiète, je ne verrouille pas. :mrgreen:
Pour ton écran noir...
Alt+Tab te permet de passer d'un programme à l'autre ? Si tu fais ça et que tu prends LFP, c'est là qu'est l'écran noir ?
Dans ces cas-là, pas moyen de faire autrement que de "tuer" le processus dans le gestionnaire des tâches...
je quitte le jeu avec la touche windows , et quand je clique sur le jeu dans la barre de taches = écran noir
et impossible de faire quoi que se soit
le problème c'est qu'il faut pas quitter le jeu , les adresse changent à chaque fois qu'on le lance
donc impossible d'affiner
les 1ers screens sont depuis le jeu , ceux d'artmoney je peux faire ça avec sans le jeu ( au début )
mais là sans retour possible ...
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16871
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par JJacq » 10 sept. 2012 00:40

Oui,, c'est bien ce souci là... Et pas de solution de mon coté... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 10 sept. 2012 00:44

JJacq a écrit :Oui,, c'est bien ce souci là... Et pas de solution de mon coté... :gene:
ben si t'as pas peut être eu la solution
je viens de faire un essai avec alt tab et là ça a marché
reste a voir si ça marche assez longtemps ...

pour l'instant clos le tuto
je verrai ça un autre jour ...
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16871
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par JJacq » 10 sept. 2012 00:50

Kiki a écrit :
JJacq a écrit :Oui,, c'est bien ce souci là... Et pas de solution de mon coté... :gene:
ben si t'as pas peut être eu la solution
je viens de faire un essai avec alt tab et là ça a marché
reste a voir si ça marche assez longtemps ...

pour l'instant clos le tuto
je verrai ça un autre jour ...
Ok, je verrouille. :clin1:
Et tant mieux pour la solution, on sait jamais, ça peut resservir.
Mais je pense plus à un coup de chance. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 10 sept. 2012 00:58

ou alors c'est parce que je viens de mettre la maj qu'il me saoulait depuis hier ( vu qu'il a fallu que je desinstalle le jeu plus de maj )

mon frère vient de changer son dd sur son portable .. et windows refuse de s'installer dessus :mdr:
les mysteres de l'informatique ...
Image

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 10 sept. 2012 03:08

bon j'ai réussi avec le mode fenetre
mais contrairement a ce que je pensais il est impossible de diminué le budget x pour le budget y
j'arrive juste a augmenté le budget y

je ne désespere pas , je l'aurai , j' aurai ....
Image

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38982
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par spoucknick00 » 10 sept. 2012 04:39

en plus ton truc c est pas fiable pffff sale parisien
une histoire , un mythe , un peuple

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 10 sept. 2012 19:22

spoucknick00 a écrit :en plus ton truc c est pas fiable pffff sale parisien
si si , tu peux te rajouté de l'argent sans problème
mais c'est de la triche car tu n'arriveras pas à diminué les transferts (par exemple) de ce montant
Image

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38982
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par spoucknick00 » 11 sept. 2012 02:01

ouai j ai compris ton tuto ...c est un truc pure triche en faite . pour ça que je tenterais pas
une histoire , un mythe , un peuple

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par Kiki » 11 sept. 2012 07:02

spoucknick00 a écrit :ouai j ai compris ton tuto ...c est un truc pure triche en faite . pour ça que je tenterais pas

oui pure triche :pleurs:
je n'ai toujours pas trouvé le moyen de diminué :marre: , alors que j'arrive à augmenté
en esperant que sur le 13 on pourra faire ce qu'on veut ...
Image

Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par magicmatmagic » 11 sept. 2012 08:15

Kiki a écrit :
spoucknick00 a écrit :ouai j ai compris ton tuto ...c est un truc pure triche en faite . pour ça que je tenterais pas

oui pure triche :pleurs:
je n'ai toujours pas trouvé le moyen de diminué :marre: , alors que j'arrive à augmenté
en esperant que sur le 13 on pourra faire ce qu'on veut ...
C'est grave chiant ça! :(
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 38982
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: commentaires et/ou questions sur le TUTO " Modification du budget ",

Message non lu par spoucknick00 » 11 sept. 2012 13:24

Kiki a écrit :
spoucknick00 a écrit :ouai j ai compris ton tuto ...c est un truc pure triche en faite . pour ça que je tenterais pas

oui pure triche :pleurs:
je n'ai toujours pas trouvé le moyen de diminué :marre: , alors que j'arrive à augmenté
en esperant que sur le 13 on pourra faire ce qu'on veut ...
alors ça c est pas gagné :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple

Répondre

Retourner vers « Tutoriels Autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité