Comment mettre le niveau a un Staff dans l Edtieur version Spouck

Comment créer un club, manipuler l'éditeur du Jeu...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Comment mettre le niveau a un Staff dans l Edtieur version Spouck

Message non lu par spoucknick00 »

Ce petit tuto , va vous montré comment je fais pour mettre des valeurs a des membres de staff qu on invente dans une bdd . C est peut etre le point que beaucoup ne pense pas ou s en foutent mais c est quand meme plus fun de joué avec le vrais staff et quand on a des staffs en libre d avoir des bons et pas que des generiques :greensiffle: (et sa permet de garder nos staff un max de temps :greensiffle: )

je pratique cette methode depuis 2 ans maintenant ... :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment mettre le niveau a un Staff dans l Edtieur version Spouck

Message non lu par spoucknick00 »

Avant toute chose , je ne mets pas un staff avec des niveaux super bon a toute mes bdd (quoique :greensiffle: ) ils ne sont jamais pourris qu importe le pays mais je différencie quand même en fonction d une chose

indice UEFA et FIFA

UEFA (pour les pays europeen) : http://fr.uefa.com/memberassociations/u ... index.html

Fifa : http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html Pour ce dernier , prendre le classement en juillet de l année ou commence votre jeu .

pour l UEFA ... les 15 premiers au classement c est 90 de base ...de 16 a 30 c est 80 , de 31 a 45 70 et les autres 60

pour fifa ..1er page 90 ; 2eme page 80 etc ... (moins prise de tete lol)

En gros voila , se fixé un barème comme pour les joueurs . :greensiffle:

Un Exemple pour mieux comprendre et avec les explications

Image

voila ce que sa donne :

Image

ensuite au suivant :

Image

voila le résultat , ton staff est fini

Image

voila , notre petit secret qui ne l est plus . et vous pouvez savourer des vrais membre de staff dans votre jeu et on essaye de chopé pas mal de photo au passage :gene:

a noter aussi que le staff c est moins "important que les joueurs" on met beaucoup de staff sans avoir leur date de naissance . Les joueurs c est plus emmerdant et d ailleurs c est niet pour moi (si pas date de naissance et le poste)...Mais le staff , on n y prête pas plus attention que ça . Au contraire , en jouant , on est bien content de retrouver des noms du staff de notre club dans nos mails etc ... perso quand Mr Caillot me parle , sa me fait plaisir :mdr:
Attention : on essaye de mettre des age approximatif en fonction de la photo qu on trouve ... faut pas être si con non plus :greensiffle:

j espére que ce petit tuto vous éclairera et vous sera utile pour vos bdd :lol:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Comment mettre le niveau a un Staff dans l Edtieur version Spouck

Message non lu par twispi »

OK pour le staff, mais tu mets quels niveaux pour un entraineur ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment mettre le niveau a un Staff dans l Edtieur version Spouck

Message non lu par spoucknick00 »

je l ai pas fini , j etais trop naze . Et j ai pas de bareme pour les coach . Tout depends si il est connu ou pas . Mais je mettrais un truc . Car quand je fais un tuto , en general c est pour expliqué a quelqu un en mp . sa m evite de refaire le truc :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment mettre le niveau a un Staff dans l Edtieur version Spouck

Message non lu par spoucknick00 »

on m avait posé une question pour les entraineurs voici comment j applique les regles des coach (manager)

Image

pour les coach met une moyenne de 10/15 pour la ligue 1 et on descend de 2/3 par division pour les capacités ou j ai mis des gros chiffre (gardien je mets sensiblement tout le temps la meme chose lol)

c est qu un exemple mais en gros c est ce que je fais ...les 15 sont le plus souvent pour des super coach genre domenech :mdr: non je deconne ...genre Guardiola , heynckess ...

Image

voila pas sorcier :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Tutoriels BDD (Base De Données) »