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par JJacq » 10 août 2019 13:07
décryptage de scripts
Partie d'un script pour une Ligue (championnat) dans un countryscript (exemple pris sur l'Albanie ID 1)
%INDEX%COMPETITION // début de la partie script du championnat
DB_LEAGUE // indicateur pour dire que c'est un championnat
{ 1, LEAGUE, 0 } // 1 = ID pays ; LEAGUE = ligue ; 0 = numéro de la ligue (0 puis 1, puis 2 etc... max 31)
10 // nombre d'équipes dans la Ligue
0 // niveau de la ligue dans le système de championnat : 0 = 1er niveau ; 1 = 2ème niveau : si plusieurs groupe dans un même niveau ils doivent tous avoir le même niveau
REL_RULE_2 // règle de relégation : 2 = 2 équipes reléguées directement
0 // ?? laisser tel quel !
4 // nombre de fois que chaque équipe rencontre une autre équipe
ROUND_GROUP1 // dénomination du tour ; pas trop d'importance ici, laisser comme ça.
40 // multiplicateur affluence (cf éditeur)
40 // multiplicateur salaires/transferts (cf éditeur)
;
%INDEX%TEAMS // liste des équipes (à faire dans l'éditeur pour plus de facilité - penser à bien faire le classement)
1001c,10004,1000e,10019,10003,1000a,10007,10001,10011,10005
%INDEXEND%TEAMS
;
%INDEX%MATCHDAYS // jours de matchs saison 1
48,55,69,76,80,83,90,104,111,118,125,139,146,153,160,167,171,202,209,216,223,230,237,244,251,258,272,279,286,290,293,300,307,314,318,321
%INDEXEND%MATCHDAYS
%INDEX%MATCHDAYS2 // jours de matchs saison 2
48,55,69,76,80,83,90,104,111,118,125,139,146,153,160,167,171,202,209,216,223,230,237,244,251,258,272,279,286,290,293,300,307,314,318,321
%INDEXEND%MATCHDAYS2
;
%INDEX%FIXTURE // tableau des rencontres par journée (equipe home vs equipe away - à générer via l'éditeur pour plus de facilité)
8,10,6,1,4,5,9,7,2,3
7,4,5,6,10,2,3,9,1,8
7,3,8,5,4,6,9,10,2,1
5,2,10,7,6,8,3,4,1,9
7,1,3,10,4,8,9,5,2,6
5,7,8,2,10,4,6,9,1,3
7,6,10,1,3,5,4,2,9,8
5,10,8,7,6,3,1,4,2,9
7,2,10,6,3,8,1,5,9,4
5,1,8,3,6,10,4,9,2,7
7,9,5,4,10,8,3,2,1,6
8,1,6,5,4,7,9,3,2,10
5,8,10,9,6,4,3,7,1,2
7,10,8,6,4,3,9,1,2,5
5,9,8,4,10,3,6,2,1,7
7,5,3,1,4,10,9,6,2,8
5,3,8,9,6,7,1,10,2,4
7,8,10,5,3,6,4,1,9,2
8,10,6,1,4,5,9,7,2,3
7,4,5,6,10,2,3,9,1,8
7,3,8,5,4,6,9,10,2,1
5,2,10,7,6,8,3,4,1,9
7,1,3,10,4,8,9,5,2,6
5,7,8,2,10,4,6,9,1,3
7,6,10,1,3,5,4,2,9,8
5,10,8,7,6,3,1,4,2,9
7,2,10,6,3,8,1,5,9,4
5,1,8,3,6,10,4,9,2,7
7,9,5,4,10,8,3,2,1,6
8,1,6,5,4,7,9,3,2,10
5,8,10,9,6,4,3,7,1,2
7,10,8,6,4,3,9,1,2,5
5,9,8,4,10,3,6,2,1,7
7,5,3,1,4,10,9,6,2,8
5,3,8,9,6,7,1,10,2,4
7,8,10,5,3,6,4,1,9,2
%INDEXEND%FIXTURE
0 // ??
800000 // primes - Bonus 1ère place (cf éditeur)
55000 // déduction pour chaque place suivante (cf éditeur)
500000 // bonus télévision (cf éditeur)
3 // ??
0 // ??
18 // ??
-1 // ??
65535 // ??
3 // nombre de remplacements pendant un match
0 // niveau de la ligue dans le système de championnat (le même que plus haut ligne 5)
0 // éventuellement POOL qui envoie les équipes dans ce championnat pour sa reconstruction (sinon laisser 0)
0 // liste des RELEGATION vers laquelle ce championnat enverrait des équipes pour des playoffs, des barrages, des secondes parties de championnat etc.. (sinon laisser 0)
1 // nombre de fonction d'appel pour la construction du championnat (normalement toujours 1 pour un championnat)
GET_POOL, {1, POOL, 0} // appel des équipes pour la reconstruction de la ligue GET_POOL = prendre de la POOL ; 1 ID du pays ; 0 = numéro de la POOL
0 // à partir de l'équipe classée première dans la POOL
10 // prendre 10 équipes
%INDEXEND%COMPETITION // fin de la partie script du championnat
à suivre...
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