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moteur de simulation

Posté : 23 sept. 2013 23:15
par nistarok
Salut les gars!

Est ce que vous sauriez comment le jeu simule le résultat d'un match (en mode rapide)?

Je veux dire, une équipe qui a un total moyen bien plus élevé que son adversaire part favori, et à ça il faut ajouter les automatismes, la fraicheur, la motivation des gars, domicile/extérieur, le facteur aléatoire...

Bref je pense que le résultat rapide est dynamique, il évolue au court du jeu (genre si tu te retrouves à 10 contre 11, donc le niveau général de l'équipe baisse). Il doit y avoir une formule qui permet de prévoir, du moins calculer le score total.

Car j'ai remarqué en stats, que lorsque je simule un match plusieurs fois (quitter/charger), avec la même équipe, les scores restent dans les même eaux. Il y a quelques résultats préétablis selon le simulateur.

Bref si vous avez des infos...


PS: Loin de là l'idée de tricher, j'aimerai l'utiliser pour l'incorporer sous format excel. (et avoir une version tableur simplifiée du jeu).

Re: moteur de simulation

Posté : 23 sept. 2013 23:36
par JJacq
Je n'ai pas repéré de fichier non encodé pour ça... :gene:

C'est peut-être même dans le moteur du Jeu, car il ne charge pas de fichier spécifique en mémoire, à part toutes les images et les configurations écrans quand on lance ce mode-là.

Re: moteur de simulation

Posté : 24 sept. 2013 01:40
par spoucknick00
:mdr: la question ...pareil aucune idée et a la limite :greensiffle: :siflotte: :mrgreen:

Re: moteur de simulation

Posté : 25 sept. 2013 17:12
par Horhgh
à mon avis, au mieux, tout est verrouillé dans un fichier encodé du jeu :muahaha:

Donc faut poser la question aux concepteurs du jeu, pas à nous, qui ne sommes que de pauvres fans :mdr:

Re: moteur de simulation

Posté : 25 sept. 2013 21:07
par Tobb
Slt
Auparavent, tu avais un fichier nommé " Textmode match" ( et malgré son nom, il influait bien sur les "résultats rapides" que tu pouvais bidouiller, genre abaisser la fréquence des blessures, cartons etc...)
Il n' existe plus depuis que EA/BF ont hardcodé tout un tas de données
C' est bete...pour nous comme pour eux :siflotte: