Bonjour les dieux vivants :) - Question Editeur de stade et sauvegarde

Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Bonjour les dieux vivants :) - Question Editeur de stade et sauvegarde

Message non lu par Jedai »

Bonjour l'équipe

Je voudrai savoir dans quel dossier ou dans quel endroit se trouve les fichiers que l'on sauvegarde lorsqu'on rentre dans l'option " stade" et que l'on construit ce dernier. Si par exemple je confectionne mon stade et que je le sauvegarde sous le nom de ' cannes "je devrai trouver ce fichier quelque part ! A quel endroit est-il SVP ?
Je pense que lorsque je le retrouve, je le renomme par son vrai nom pour sa vrai place soit :" 00120036 " identification d'équipe unique dans l'éditeur qui se trouve dans : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\data\stadium.
Après cette manip lorsque je rentre dans le jeu, mon stade sera t'il visuellement celui que j'ai sauvegardé ?
Merci à tous. :mrgreen:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour les dieux vivants :)

Message non lu par JJacq »

Question un peu étrange car pas compliqué... :suspect:

Le stade va être sauvegardé à l'endroit que tu as choisi et avec le nom que tu lui as donné, simplement. :sifflote:
L'éditeur de stade, dans sa boîte de dialogue de sauvegarde, te laisse le choix de l'endroit. Par défaut, si on ne change pas le chemin, même si ça n'est pas vraiment indiqué dans la fenêtre, c'est ici : C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM.

Si tu retournes dans l'éditeur de stade pour charger ton stade, il se met par défaut à l'endroit que tu avais choisi pour le sauvegarder.

Sinon oui, si tu veux qu'il se charge dès le début, en création de partie, tu le renommes avec l'ID du club et tu le mets à l'endroit que tu as cité.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Bonjour les dieux vivants :) - Question Editeur de stade et sauvegarde

Message non lu par Jedai »

Merci , la question semblait simple parce que tout bonnement je ne me rappelai plus de mémoire comment le fichier se sauvegardait et je ne pouvais pas retourner dans mon stade pour vérifier ou allait le fichier en sauvegardant puisque ce dernier était déjà en construction et que je ne voulais pas perdre mes données.
Par contre je n'ai pas pensé de prendre une sauvegarde de début de saison ou je n' avais pas encore lancé la construction afin de rentrer dans le stade pour vérif.
En tout cas merci pour l'info j'ai effectivement trouvé dans ce dossier ma sauvegarde que je vais transformer en 00120036... :heureux:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »