Historique de joueurs & pb éditeur

Balian08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2012 13:02

Historique de joueurs & pb éditeur

Message non lu par Balian08 »

Bonjour,
Je possède LFP 13 et j'aimerai utiliser l'éditeur pour modifier la BDD.
Le souci est que lorsque je modifie l'historique, on est limité à l'année 2012 alors que je voudrais appliquer des transferts par exemple en 2014/2015. Autrement dit, je voudrais que l'éditeur se place au 1 juillet 2017 au lieu du 1 juillet 2012. Es-ce que cela est possible ou trop complexe à mon niveau ?
De même, je suis bloqué si je veux appliquer des contrats jusqu'en 2023 par exemple.
Deuxième question :
Depuis que j'ai installé la dernière version de windows sur mon ordinateur et l'éditeur cesse de fonctionner lorsque je fais des modifications de joueurs dans une équipe qui comporte moins de 18 joueurs. Pouvez-vous m'aider pour ce souci ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Historique de joueurs & pb éditeur

Message non lu par Horhgh »

Balian08 a écrit : 19 août 2017 19:53 Bonjour,
Je possède LFP 13 et j'aimerai utiliser l'éditeur pour modifier la BDD.
Le souci est que lorsque je modifie l'historique, on est limité à l'année 2012 alors que je voudrais appliquer des transferts par exemple en 2014/2015. Autrement dit, je voudrais que l'éditeur se place au 1 juillet 2017 au lieu du 1 juillet 2012. Es-ce que cela est possible ou trop complexe à mon niveau ?
hyper complexe, sauf si tu es un pro du langage informatique et du "crackage" de fichier.
Balian08 a écrit : 19 août 2017 19:53 Deuxième question :
Depuis que j'ai installé la dernière version de windows sur mon ordinateur et l'éditeur cesse de fonctionner lorsque je fais des modifications de joueurs dans une équipe qui comporte moins de 18 joueurs. Pouvez-vous m'aider pour ce souci ?
Merci d'avance.
appuies sur la touche alt de ton clavier, cela fera apparaitre la fenêtre qu'il te manque car elle est caché derrière la fenètre principale de l'éditeur.
Balian08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2012 13:02

Re: Historique de joueurs & pb éditeur

Message non lu par Balian08 »

Merci pour cette réponse très rapide.
Merci pour la touche "Alt". Cela parait tellement évident.
Vu la 2ème question que je t'ai posé, tu as du comprendre que je n'étais pas doué en informatique. Donc, si c'est vraiment complexe pas la peine pour moins d'aller plus loin.
Bonne fin de journée !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Historique de joueurs & pb éditeur

Message non lu par Horhgh »

Balian08 a écrit : 19 août 2017 20:11 Vu la 2ème question que je t'ai posé, tu as du comprendre que je n'étais pas doué en informatique. Donc, si c'est vraiment complexe pas la peine pour moins d'aller plus loin.
tellement complexe que moi non plus je ne m'y essaie pas :mrgreen:
Balian08
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2012 13:02

Re: Historique de joueurs & pb éditeur

Message non lu par Balian08 »

OK, j'oublie cette idée !
:merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Historique de joueurs & pb éditeur

Message non lu par JJacq »

Balian08 a écrit : 19 août 2017 19:53 Bonjour,
Je possède LFP 13 et j'aimerai utiliser l'éditeur pour modifier la BDD.
Le souci est que lorsque je modifie l'historique, on est limité à l'année 2012 alors que je voudrais appliquer des transferts par exemple en 2014/2015. Autrement dit, je voudrais que l'éditeur se place au 1 juillet 2017 au lieu du 1 juillet 2012. Es-ce que cela est possible ou trop complexe à mon niveau ?
De même, je suis bloqué si je veux appliquer des contrats jusqu'en 2023 par exemple.

C'est normal que tout soit bloqué, puisque ton jeu démarre en juillet 2012, et qu'il ne sert donc à rien par exemple de programmer des transferts se passant 5 ans après. :sifflote:

Pour que l'Editeur (et le jeu) se place en 2017, il faut attendre la sortie de notre version 17-18. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »