Fichiers portrait en 3D

Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Fichiers portrait en 3D

Message non lu par Jedai »

Bonjour à toute l'équipe
Je renouvelle une fois de plus tous mes remerciements et mon admiration pour le travail d'information que vous mettez à notre disposition , car je trouve qu'il est remarquable.
Je cherche aujourd'hui les fichiers des portraits en 3D des joueurs qui sont déjà prédéfinis par le jeux. Je pense avoir fouillé de partout dans le jeu , que ce soit dans le LFP manager 13 de program files(86) ou dans documents LFP manager 13 mais je n'ai rien trouvé si ce n'est que les fichiers png ou tga.
Quelqu'un dois sans doute savoir ou ils se trouvent ?
Merci par avance et à bientôt
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fichiers portrait en 3D

Message non lu par JJacq »

Bonjour Jedai,

Les portraits 3D sont répartis dans plusieurs zdatas, tout en sachant que chacun des portraits est composé de plusieurs fichiers, l'ossature et la texture pour le visage, idem pour les cheveux. Un aperçu sur les vidages 3D : viewtopic.php?f=116&t=3721
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers portrait en 3D

Message non lu par Jedai »

Merci JJACQ mais avec quel type de fichier tu ouvres les extensiosn big ?
J'ai essayé de télécharger FileViewPro ou Chinese Text pour les ouvrir , mais ils sont plombés de virus !
Ce que je cherche en fait c'est l'endroit ou se trouve ces portraits 3D.
Par exemple:
Je sais ou aller chercher le portrait photo de " MESSI " qui apparait dans la fiche technique du joueur----* C:\Users\Jedai\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits\Players\160x160
Je ne sais pas aller chercher son portrait 3D que l'on voit, lorsque le joueur est dans le stade.
J'ai compris que dans l'éditeurManager , les joueurs qui ne sont pas nommés par le commentateur (hervé matou) se trouvent tous en mode "non disponible" dans l'onglet " apparence", mais que par contre, tous les joueurs nommés par le commentateur ont leur fiche 3D grisée.
Je voudrai savoir en fait ou se trouve dans LFP tous ces portraits 3D de ces joueurs qui à mon sens doivent être nommées pour chaque joueurs puisqu'il leur est attribué un portrait spécifique.
Merci Jjacq
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers portrait en 3D

Message non lu par Jedai »

UP
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichiers portrait en 3D

Message non lu par Horhgh »

EAgraph Editor
BigGui
FinalBig
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fichiers portrait en 3D

Message non lu par JJacq »

Comme dit plus haut, les fichiers 3D se trouvent dans les zdatas, et ça n'est pas juste une image, il y a plusieurs fichiers pour un seul portrait. D'autre part, les portraits joueurs sont nommés par un ID, pas par leur nom.

Par exemple, pour un visage 3D, attribué grâce à l'index FaceIDs.txt se trouvant en C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\fmdata\fre, il y aura un fichier .o pour l'ossature du visage, un .fsh pour la texture de ce même visage, et 2 fichiers .tga pour la texture des cheveux/ossature de cheveux.

Les commentaires sont quand à eux liés aux ID des visages 3D, comme par exemple Cristiano Ronaldo, avec l'ID 20801. Si je mettais un autre ID pour ce joueur, on pourrait entendrait le commentateur l'appeler Koscielny. :mrgreen:

Et attention, ça n'est pas parce que le commentateur ne dit pas le nom d'un joueur qu'il n'a pas un visage 3D. Les commentaires date de bien avant LFP13, et il y eu des visages rajoutés depuis, sans forcément l'enregistrement vocal.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers portrait en 3D

Message non lu par Jedai »

ok merci Jjacq et bon week pour toi
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »