Equipe de France

Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Equipe de France

Message non lu par Jedai »

bonjour à tous

Avez vous un patch concernant l'équipe de France ou il y aurait les étoiles sur les maillots ainsi que les hymnes nationaux au début des matchs ? :merci2: :hello:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Equipe de France

Message non lu par Jedai »

Bonjour à tous

Concernant les étoiles sur le maillot à propos de l'équipe de France , j'ai vu qu'ils avaient déjà 1 étoile donc je suppose que si l'on gagne une autre coupe du monde , les maillots en auront 2.
Pour les hymnes nationaux , je ne sais pas si il y a un endroit ou l'on peut y mettre le fichier d'une marseillaise mais je n'ai rien trouvé.
dans le menu "option" du jeu , si je déroule le panneaux et clique sur l'option sonore ,j'ai bien une " musique d'entrée " et si je clique sur l'onglet "choix de la piste " et que je choisi " StadiumEntry " , j'arrive ici --> C:\Users\Jedai\Documents\LFP MANAGER 13\Audio\Music\StadiumEntry ou j'ai le fichier 0012FFF.mp3 qui correspond à une Marseillaise mais qui va se jouer à chaque fois que je joue à domicile.
cette option est donc faite pour les clubs.
Si je veux que la Marseillaise résonne à chaque fois que je joue un match pour l'équipe de France que faut-il faire ?
Merci
cordialement
Jedai
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Equipe de France

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit : 30 sept. 2017 17:46 Bonjour à tous

Concernant les étoiles sur le maillot à propos de l'équipe de France , j'ai vu qu'ils avaient déjà 1 étoile donc je suppose que si l'on gagne une autre coupe du monde , les maillots en auront 2.

Non, c'est tout simplement que le maillot qui a été fait a une étoile au dessus du badge.
Tu peux gagner autant de coupe du monde que tu veux ça ne changera rien, le jeu ne va pas refaire des maillots tout seul. :nonnon:
Jedai a écrit : 30 sept. 2017 17:46Pour les hymnes nationaux , je ne sais pas si il y a un endroit ou l'on peut y mettre le fichier d'une marseillaise mais je n'ai rien trouvé.
dans le menu "option" du jeu , si je déroule le panneaux et clique sur l'option sonore ,j'ai bien une " musique d'entrée " et si je clique sur l'onglet "choix de la piste " et que je choisi " StadiumEntry " , j'arrive ici --> C:\Users\Jedai\Documents\LFP MANAGER 13\Audio\Music\StadiumEntry ou j'ai le fichier 0012FFF.mp3 qui correspond à une Marseillaise mais qui va se jouer à chaque fois que je joue à domicile.
cette option est donc faite pour les clubs.
Si je veux que la Marseillaise résonne à chaque fois que je joue un match pour l'équipe de France que faut-il faire ?

T'as rien à faire.
Si tu as un MP3 nommé 0012FFF ici C:\Users\Jedai\Documents\LFP MANAGER 13\Audio\Music\StadiumEntry il sera utilisé à chaque fois que l'équipe de France jouera à Domicile, mais jamais à l'extérieur ou sur terrain neutre.
Si elle n'est jamais jouée, ou si une autre hymne est jouée, soit cela ne fonctionne tout simplement pas pour les équipes nationales (ne jouant jamais avec une sélection je ne peux rien garantir), soit un autre fichier est utilisé prioritairement à ta Marseillaise.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Equipe de France

Message non lu par Jedai »

bonjour Horhgh
Je crains malheureusement que ce dossier --> C:\Users\Jedai\Documents\LFP MANAGER 13\Audio\Music\StadiumEntry ne soit réservé uniquement pour les clubs et non pas pour l'équipe de France.
J'ai en effet fait le test de jouer un match de qualification à domicile pour la France en coupe du monde en plaçant le mp3 de cette marseillaise dans ce dossier en question et rien n'est sorti !
Je pense qu'il doit s'agir d'un autre emplacement de dossier mais ou ?
De plus si cela fonctionnait , il faudrait en plus retirer le mp3 de ce dossier lorsque on joue les clubs car sinon il y aurait la marseillaise à chaque fois que l'on jouerait à domicile.
Si tu n'as pas d'idée sur l'emplacement d'un dossier pour ce sujet , peux tu demander autour de toi si quelqu'un connait ce sujet
:ok: et merci pour ta réponse.
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Equipe de France

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit : 01 oct. 2017 14:31 bonjour Horhgh
Je crains malheureusement que ce dossier --> C:\Users\Jedai\Documents\LFP MANAGER 13\Audio\Music\StadiumEntry ne soit réservé uniquement pour les clubs et non pas pour l'équipe de France.
J'ai en effet fait le test de jouer un match de qualification à domicile pour la France en coupe du monde en plaçant le mp3 de cette marseillaise dans ce dossier en question et rien n'est sorti !
Je pense qu'il doit s'agir d'un autre emplacement de dossier mais ou ?
De plus si cela fonctionnait , il faudrait en plus retirer le mp3 de ce dossier lorsque on joue les clubs car sinon il y aurait la marseillaise à chaque fois que l'on jouerait à domicile.
Si tu n'as pas d'idée sur l'emplacement d'un dossier pour ce sujet , peux tu demander autour de toi si quelqu'un connait ce sujet
:ok: et merci pour ta réponse.
A mon avis, c'est tout simplement que ça ne fonctionne pas avec les Equipes Nationales, ce que j'ai d'ailleurs évoqué dans mon message précédent.
Je ne vois que cette raison, il n'existe aucun autre dossier pour y mettre ce fichier à ma connaissance.

Ta marseillaise, ne fonctionnera pour aucun club, car elle a l'ID de l'Equipe de France, donc elle ne sera jouée pour aucun match de club, car associée à aucun ID de club.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Equipe de France

Message non lu par Jedai »

[/quote]

A mon avis, c'est tout simplement que ça ne fonctionne pas avec les Equipes Nationales, ce que j'ai d'ailleurs évoqué dans mon message précédent.
Je ne vois que cette raison, il n'existe aucun autre dossier pour y mettre ce fichier à ma connaissance.

Ta marseillaise, ne fonctionnera pour aucun club, car elle a l'ID de l'Equipe de France, donc elle ne sera jouée pour aucun match de club, car associée à aucun ID de club.
[/quote]
A ma grande surprise , le fichier 0012FFF.mp3 fonctionne bien avec mon club lorsque je joue à domicile malgrés que ce soit l'ID de l'équipe de france.
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Equipe de France

Message non lu par Horhgh »

tu as quel club ?

est-ce qu'elle est joué aussi à l'extérieur, chez un autre club français ?
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Equipe de France

Message non lu par Jedai »

J'AI pris cannes en CFA et je suis monté jusqu'en 1ere ligue et à domicile lorsque je mets le fichier audio mp3 dans le dossier en question , j'entends la marseillaise.
Donc si je veux en savoir plus, il va falloir que j'attende que la france organise une coupe du monde pour voir si ce fichier fonctionne à ce moment là.
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Equipe de France

Message non lu par JJacq »

Tu entends la Marseillaise en entrée de stade quand tu joues à domicile avec Cannes, sans changer l'ID ? :suspect:

Il manque un F à 0012FFFF, mais c'est peut-être juste en l'écrivant ici.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Equipe de France

Message non lu par Jedai »

bonsoir

Oui JJacq il y a 4 F dans le fichier c'est moi qui ai oublié 1 F en écrivant.
oui j'entends la marseillaise à domicile si je mets ce fichier dans le dossier C:\Users\Jedai\Documents\LFP MANAGER 13\Audio\Music\StadiumEntry.
Je réessayerai demain pour en avoir le coeur net.
merci :greensiffle:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Equipe de France

Message non lu par Matrimoni »

Demain c'était il y a longtemps :greensiffle:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Equipe de France

Message non lu par Bloplemartien »

:mdr: :mdr: :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Equipe de France

Message non lu par VincenzOM »

Matrimoni a écrit : 04 févr. 2019 20:57 Demain c'était il y a longtemps :greensiffle:

Tu peux parler toi avec ton club :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Equipe de France

Message non lu par Matrimoni »

:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »