Fichiers son goal,goal,goal

Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

VincenzOM a écrit :De rien mais pourrais-tu répondre aux questions posées :

1- Est-ce que tu as eu l'avertissement que ton ordinateur ne pouvait pas gérer le nombre de championnats ? (Comme te l'as demandé Horhgh)
2- As-tu bien mis en mode admin l’exécutable ?
3- As-tu bien mis en compatibilité Windows 7 ?
4- As-tu téléchargé tes derniers pilotes de ta carte graphique ?
5- As-tu essayé avec Windows 7 plutôt que le 10 ?

1 = non
2 = oui
3 = oui
4 = oui ( car je viens juste de réinstallé windows10 )
5 = non puisque je suis sur le 10 comment faire pour repasser sur windows7 ?
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

Horhgh a écrit :
Jedai a écrit :
En créant une nouvelle partie et en ne cochant pas la case " réserve " dans pays (france) je n'aurai uniquement que l'équipe 1ere sans la réserve et sans les juniors ?
:hello:
ça dépend quelles divisions en France tu sélectionnes !

Car à partir de la CFA, certaines réserves sont dans les groupes. (ainsi qu'en CFA2 et en DH)
Donc tout dépend du club que tu prends et dans quelle division il joue (IRL).
Je prendrai Olympique Lyonnasi / 1ere division :merci2: Horhgh
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par VincenzOM »

Jedai a écrit :
VincenzOM a écrit :De rien mais pourrais-tu répondre aux questions posées :

1- Est-ce que tu as eu l'avertissement que ton ordinateur ne pouvait pas gérer le nombre de championnats ? (Comme te l'as demandé Horhgh)
2- As-tu bien mis en mode admin l’exécutable ?
3- As-tu bien mis en compatibilité Windows 7 ?
4- As-tu téléchargé tes derniers pilotes de ta carte graphique ?
5- As-tu essayé avec Windows 7 plutôt que le 10 ?

1 = non
2 = oui
3 = oui
4 = oui ( car je viens juste de réinstallé windows10 )
5 = non puisque je suis sur le 10 comment faire pour repasser sur windows7 ?
Ce n'est pas parce-que tu viens d'installer Windows 10 que forcément tes drivers de carte graphique sont à jour...
Pour passer au 7 : Soit tu as installé le 7 et fais une MAJ vers le 10 et la tu as 30 jours pour rétrograder en 7, sinon tu n'as pas conservé ton ancien disque dur pour lui mettre un 7 et tester ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit :
Horhgh a écrit :
Jedai a écrit :
En créant une nouvelle partie et en ne cochant pas la case " réserve " dans pays (france) je n'aurai uniquement que l'équipe 1ere sans la réserve et sans les juniors ?
:hello:
ça dépend quelles divisions en France tu sélectionnes !

Car à partir de la CFA, certaines réserves sont dans les groupes. (ainsi qu'en CFA2 et en DH)
Donc tout dépend du club que tu prends et dans quelle division il joue (IRL).
Je prendrai Olympique Lyonnasi / 1ere division :merci2: Horhgh
la réserve de l'OL joue en CFA donc si tu sélectionnes jusque la CFA, tu auras ta réserve dans son vrai championnat, et pas besoin de cocher la case "réserve".
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

les deux fois ou je suis passé sur windows 10 à chaque fois j'installe les derniers pilotes automatiquement mais le dernier coup j'ai oublié de le faire ... donc je viens de faire la mise à jour de ma carte graphique j'attends donc de voir si ça va buguer avec le jeu.

Au passage je voudrai savoir si c'est mieux LFP 2013 ou alors le 14 ou le 15 ? :maikilestkon:

ok merci pour l'info Horhgh
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par VincenzOM »

ça dépend des goûts et de couleurs, perso. je préfère largement le 14-15 ou 15-16 :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit :
Au passage je voudrai savoir si c'est mieux LFP 2013 ou alors le 14 ou le 15 ? :maikilestkon:
tout dépend à quelle saison tu veux que ton jeu démarre !
En dehors de ça, y a pas d'autre question à se poser.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

salut

Vincenz et Horhgh quek club avez vous choisi pour jouer ?
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit :salut

Vincenz et Horhgh quek club avez vous choisi pour jouer ?
ça fait plusieurs mois que je n'ai pas le temps de jouer, tout mon temps est pris par le patching du jeu.

Sinon, j'ai joué avec Guingamp et Nancy sur lfp 14-15 et 15-16 mais pas plus de 2 ou 3 saisons, pour la raison citée au dessus.

Par le passé je jouais avec le choix de 3 clubs au hasard, donc c'était une surprise à chaque début de jeu.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par VincenzOM »

Pourquoi cette question ?
Perso. je ne joue presque plus car je boss beaucoup IRL et un peu ici aussi
Sinon, l'OM évidemment mais ça me gave assez vite car trop facile, sinon Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg, etc... même Reims et Nancy, j'aime changer en fait... pour me donner des défis... et même joué avec les trois au hasard du début des fois !
Image
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

Je posais la question pour savoir ( toujours dans ma recherche des commentaires ) quels étaient les joueurs de vos clubs qui étaient cité par Hervé Matou dans ces commentaires sur 2014 et 2015 pour savoir si ils avaient tout de même amélioré un peu les choses de ce coté là.
Mais puisque vous ne jouez plus donc ma question fait plouf.
Merci d'y avoir répondu tout de même. :ok:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par JJacq »

LFP 14, c'est la saison 13-14, les LFP 14-15 et 15-16 sont de nous, donc pas de Matou. :mrgreen:

LFP 14 ne contient aucun nouveau commentaire par rapport au 13, c'est une chose certaine. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Horhgh »

qu'on joue ou qu'on ne joue plus, c'est pas ça qui va faire venir Matou ou Sauzee commenter les matchs... :sifflote:

Les commentaires de LFP13 sont les commentaires de LFP14 qui sont les commentaires des versions 14-15, 15-16 et toutes celles qui pourraient suivre.
les joueurs cités sont 100% identiques.

Pour savoir lesquels ont potentiellement leur noms enregistrés par les voix des commentateurs, il suffit de voir dans l'éditeur si le joueur a une face 3D spécifique (et pas une générique).
Etant donné que la base des commentaires date au mieux de la saison 2013-2014 (et encore je pense que les voix sont bien plus anciennes...) il ne faut pas s'attendre à entendre les noms de Fékir et compagnie... :sifflote:

En fait t'es complétement à côté de la plaque je dirai !
T'as aucune idée du contenu du jeu, ni de ses rouages, ni de comment le bricoler, et ça quand c'est possible uniquement, quand le contenu n'existe pas, il ne suffit pas de claquer des doigts pour que ça apparaisse comme par magie !

T'as compris au moins que les versions post LFP14 (14-15 / 15-16) sont issues de la communauté et pas de EASports ?
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

oki oki sorry les gars je suis un noob dans ce jeu donc je n'y pige pas grand chose au niveau technique mais si je comprend ce que vous m'expliquez , si EA sport avait continué de poursuivre ce jeu , en 2025 il n'y aurai plus eu de commentaire au niveau des noms puisque tous les joueurs ou presque cités serait aurai raccroché les crampons... :fouet:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par JJacq »

S'ils n'avaient rien changé à leur façon de faire... oui. :mrgreen:

Mais on peut imaginer quand même qu'au bout de quelques années, ils auraient fait un effort... ou pas, en trouvant l'effort trop important et en arrêtant purement et simplement, comme ils l'ont fait. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit :oki oki sorry les gars je suis un noob dans ce jeu donc je n'y pige pas grand chose au niveau technique mais si je comprend ce que vous m'expliquez , si EA sport avait continué de poursuivre ce jeu , en 2025 il n'y aurai plus eu de commentaire au niveau des noms puisque tous les joueurs ou presque cités serait aurai raccroché les crampons... :fouet:
à chaque Coupe du Monde en général de nouveaux joueurs étaient ajoutés, Donc on aurait peut-être eu de nouveaux commentaires sur un Fifa manager 15.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par VincenzOM »

Sinon pour revenir a ton problème de retour sous Windows c'est résolu ou pas ?
Image
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

pour windows non j'ai moins de retour windows , uniquement lorsque je laisse le jeu tourner 1/2 H et plus sans être présent sinon pour le reste c'est bon. :merci2:
J'ai toutefois fait une mise à jour de ma carte graphique comme tu me l'avais conseillé. :tobb:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit :pour windows non j'ai moins de retour windows , uniquement lorsque je laisse le jeu tourner 1/2 H et plus sans être présent sinon pour le reste c'est bon. :merci2:
ça c'est un bug connu sur beaucoup de LFP manager.
Si on laisse le jeu ouvert sans le faire "tourner" trop longtemps, il plante soit quand on reprend la main, soit pendant le temps qu'on le laisse sans rien faire.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

:muahaha:
Exact " Horhgh " c'est ce qui sait passé pour moi mais je ne le savais pas ! :fou:

Pour revenir à LFP j'ai vu que sur le 2014 le GPP était conséquent ,il me semble encore plus élaboré que de votre 2013 ?
Si il y a vraiment cette différence entre les deux , je serai tenté d'acheter le 2014 sur " Origin " car sur le 2013 j'ai installé votre GPP et franchement la différence par rapport au jeu d'origine est important...

Un de ces quatre lorsque vous serez un peu reposé de toute mes questions idiotes , je demanderai à une âme charitable de m'expliquer comment on procède vraiment pour jouer en live ( et si c'est plus intéressant que de jouer en solo ) car pour l'instant je n'ai pas encore bien pigé le truc... :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit ::muahaha:
Exact " Horhgh " c'est ce qui sait passé pour moi mais je ne le savais pas ! :fou:

Pour revenir à LFP j'ai vu que sur le 2014 le GPP était conséquent ,il me semble encore plus élaboré que de votre 2013 ?
Si il y a vraiment cette différence entre les deux , je serai tenté d'acheter le 2014 sur " Origin " car sur le 2013 j'ai installé votre GPP et franchement la différence par rapport au jeu d'origine est important...

Un de ces quatre lorsque vous serez un peu reposé de toute mes questions idiotes , je demanderai à une âme charitable de m'expliquer comment on procède vraiment pour jouer en live ( et si c'est plus intéressant que de jouer en solo ) car pour l'instant je n'ai pas encore bien pigé le truc... :merci2:
Le GPP sur LFP14 et surtout la version intégrée à LFP 15-16 est selon moi le mieux que j'ai pu faire, mais ça n'engage que moi, c'est mon avis sur mon travail :muahaha:

Pour le jeu en live, personne n'y joue, de plus ça n'existe pas sur LFP14, il n'y a pas de mode connecté, le jeu ayant été laissé à l'abandon par ses concepteurs dès le lendemain de sa mise en vente... (donc aucun support, aucune mise à jour ou correctif, et aucun espace "connecté".) Seule la communauté de fan a continué à bosser dessus et à le faire évoluer avec ses "petits" moyens.

Toute façon le mode "online" ça n'apportait rien au jeu, enfin toujours selon moi. :sifflote:
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

ok donc pour suivre les matches en 3D avec plus de passion et d'intérêt tu me conseillerai plutôt LFP 2014 en y incorporant votre GPP 2014 :mrgreen:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Horhgh »

j'te conseille si tu prends lfp14 d'installer par dessus notre version du jeu lfp 15-16, histoire de jouer la saison 2015-2016 et d'avoir le dernier GPP intégré d'office. (et beaucoup d'autres choses.)
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par Jedai »

ok Horhgh dés que je l'ai je ferai appel à toi si toutefois j'ai un soucis :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fichiers son goal,goal,goal

Message non lu par VincenzOM »

Tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Horhgh
Image
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »