Commentaires des matchs

Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Commentaires des matchs

Message non lu par Jedai »

Bonjour à tous

Je voudrai savoir si les versions 2014/2015 sont toujours sous les mêmes commentaires (pendant un match) que sous les versions 2007/20013.
Je m'explique : les commentaires de matou et sont de bonnes qualités mais il ne citent souvent pas les joueurs les plus importants , on a l'impression que ces dialogues ont étaient fait en 2007 et que depuis rien n'a était changé malgré l'arrivée de nouveau joueurs.
N'ayant pas essayé les versions 2014/2015 il se peut que les commentaires ce soient mis à la page... :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Commentaires des matchs

Message non lu par Tobb »

Je t' aurais dit que les commentateurs citent les noms des joueurs qui ont un visage 3D " particulier "
S' ils n' en ont pas, alors il y a peu de chance qu' ils soient répertoriés il me semble
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Commentaires des matchs

Message non lu par JJacq »

je n'ai pas comparé les commentaires de LFP Manager 2013 et LFP Manager 2014, mais ça m'étonnerait qu'ils aient changé quoi que ce soit, vu le strict minimum fait sur la dernière version. En tout cas, en Jeu, je n'ai senti aucune différence.

Pour les versions 14-15 et 15-16, rien de changé non plus, nous n'avons pas le budget pour faire les séances audio avec des commentateurs de foot. :gene:

Après, si Tobb veut donner de sa voix et en faire, c'est peut-être faisable techniquement... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Commentaires des matchs

Message non lu par VincenzOM »

Non rien de changer depuis longtemps... et s'il ne cite pas les joueurs c'est qu'il ne les connait pas
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Commentaires des matchs

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit : Après, si Tobb veut donner de sa voix et en faire, c'est peut-être faisable techniquement... :greensiffle:
Si je peux massacrer cette nouille de Zlatanovic durant les matchs, alors je suis d' accord :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Commentaires des matchs

Message non lu par VincenzOM »

:mdr:
Image
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Commentaires des matchs

Message non lu par Jedai »

VincenzOM a écrit :Non rien de changer depuis longtemps... et s'il ne cite pas les joueurs c'est qu'il ne les connait pas
Yop

Cela veut dire que depuis la création de ce jeu , les commentaires ont été fait à la sortie du 1er opus ( je ne sais pas qu'elle année) et que depuis à chaque fois qu'ils sortent l'opus suivant ils gardent les mêmes commentaires !! :insulte:
Ce qui fait qu'aujourd'hui , les anciens joueurs cités sont à la retraite et les nouveaux arrivants ne sont pas pris en compte. conclusion si le jeu à été crée en 2002 par exemple en 2016 tous les joueurs cités seraient à la retraite et donc plus aucun noms cité de joueurs.
Je comprends pourquoi maintenant ils ont arrêté le jeu.. :mdr:
Tobb a écrit :
JJacq a écrit : Après, si Tobb veut donner de sa voix et en faire, c'est peut-être faisable techniquement... :greensiffle:
Si je peux massacrer cette nouille de Zlatanovic durant les matchs, alors je suis d' accord :mrgreen:
Tobb tu as mon feu vert pour massacrer Zlatanovic dans la mesure ou tu donne de ta voix pour combler les lacunes de ce jeu en citant les nouveaux joueurs...
Je te ferai une liste si tu veux .... :mrgreen:

Au fait techniquement comment fait on pour le faire ce miracle ? il est ou le fichier des commentaires j'ai rien trouvé dans ce sens sur le jeu ! :muahaha:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Commentaires des matchs

Message non lu par JJacq »

Ils sont bien sûr dans le Jeu, dans des fichiers .big, et au format .abk, dont je ne connais aucun lecteur permettant de les lire à part et éventuellement de les convertir, dans un sens ou un autre.

Peut-être qu'en faisant de longues recherches sur Internet et dans toutes les langues, il en existe un mais rien trouvé pour l'instant. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Commentaires des matchs

Message non lu par Jedai »

:merci2: JJacq
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »