Section entrainements

Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Section entrainements

Message non lu par Jedai »

Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment fait on pour monter le chiffre vers 100 dans:
- Entrainement
- Info entrainement à droite de travail d'équipe.
Perso je tourne toujours autour de 50/100 et pas moyen d'aller plus haut.
J'ai délégué à mon assistant les entrainements de mes joueurs
Je fais chaque semaine l'assistant d'entrainement qui se trouve à gauche de l'éditeur de semaine...
Merci si quelqu'un a une combine ou peu m'expliquer à quoi sert le travail d'équipe et comment on monte le ratio. :hello:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Section entrainements

Message non lu par Jedai »

Bonjour

Je suis dans les téléchargements "stades 3D éditeur France " ---> http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html
Lorsque je désire connaitre la liste des stades qui sont pris en compte et que je clique sur ICI j'arrive sur une page ou il y a inscrit ceci ---> No route found for "GET /tableau-stades-fm.html"
D'ailleurs cela me l'a fait aussi sur tous les autres ICI
J'avais installé ce patch de stade et j'ai choisi Lyon comme club mais lorsque je suis allé dans mon stade pour voir ce dernier j'ai constaté que rien n'avait changé.Ce qui m'a conduit à venir vérifier sur le descriptif si lyon était pris en charge mais comme pour réponse j'ai eu ---> Liste des stades ICI (En vert dans la liste, les stades inclus dans le patch). lorsque j'ai voulu vérifier je n'ai pas pu. :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Section entrainements

Message non lu par twispi »

Jedai a écrit :Bonjour

Je suis dans les téléchargements "stades 3D éditeur France " ---> http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html
Lorsque je désire connaitre la liste des stades qui sont pris en compte et que je clique sur ICI j'arrive sur une page ou il y a inscrit ceci ---> No route found for "GET /tableau-stades-fm.html"
D'ailleurs cela me l'a fait aussi sur tous les autres ICI
J'avais installé ce patch de stade et j'ai choisi Lyon comme club mais lorsque je suis allé dans mon stade pour voir ce dernier j'ai constaté que rien n'avait changé.Ce qui m'a conduit à venir vérifier sur le descriptif si lyon était pris en charge mais comme pour réponse j'ai eu ---> Liste des stades ICI (En vert dans la liste, les stades inclus dans le patch). lorsque j'ai voulu vérifier je n'ai pas pu. :merci2:
Bonjour
Normal que tu n'ais pas le stade de Lyon vu qu'il n'a jamais été fait par nos soins (je parle du stade Gerland) En effet, il se trouve déjà dans le jeu, il suffit de le sélectionner via l'éditeur (si ce n'est déjà fait)
Par contre le nouveau stade a été fait tout récemment, va voir là :
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =96&t=3306
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Section entrainements

Message non lu par JJacq »

Effectivement, la page qui listait les Stades 3D a disparu, et impossible de la retrouver, que ce soit dans les sauvegardes ou en archives... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Section entrainements

Message non lu par twispi »

C'est pas difficile : tous les stades français de la ligue 1 à la cfa2 de l'opus 13 ont été faits (sauf ceux qui ont un stade dans l'éditeur : Lens, Paris, Lyon, Marseille)
Image
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Section entrainements

Message non lu par Jedai »

twispi a écrit : Bonjour
Normal que tu n'ai pas le stade de Lyon vu qu'il n'a jamais été fait par nos soins (je parle du stade Gerland) En effet, il se trouve déjà dans le jeu, il suffit de le sélectionner via l'éditeur (si ce n'est déjà fait)
Par contre le nouveau stade a été fait tout récemment, va voir là :
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =96&t=3306

OK pour le lien Twispi j'ai pu télécharger le stade de Lyon cool... :merci2:
Sais tu si celui d'arsenal existe et dans ce cas ou est-il car je ne l'ai trouvé nulle part sur le forum.Merci par avance si tu sais ou est le lien car je joue aussi avec arsenal et mon stade est incomplet sur le jeu. :heureux:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Section entrainements

Message non lu par twispi »

le stade d'Arsenal est intégré au jeu en version FIFA. Il doit être sélectionné dans l'éditeur avant de commencer une partie
Aucune version de ce stade n'existe chez nous en version 3D faite par nos soins
Image
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Section entrainements

Message non lu par Jedai »

Ok tank :pleurs:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Section entrainements

Message non lu par Jedai »

Jedai a écrit :Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment fait on pour monter le chiffre vers 100 dans:
- Entrainement
- Info entrainement à droite de travail d'équipe.
Perso je tourne toujours autour de 50/100 et pas moyen d'aller plus haut.
J'ai délégué à mon assistant les entrainements de mes joueurs
Je fais chaque semaine l'assistant d'entrainement qui se trouve à gauche de l'éditeur de semaine...
Merci si quelqu'un a une combine ou peu m'expliquer à quoi sert le travail d'équipe et comment on monte le ratio. :hello:
Re

N'ayant pas eu de réponse , je me permets de revenir à la charge en ce qui concerne le travail d'équipe.Je comprends ce que cela veut dire mais je n'arrive pas à saisir comment on fait monter la barre vers 100.
Perso je me répète je n'arrive pas à monter le ratio plus haut que 54% et il redescend la semaine suivante.
Je fais chaque semaine l'assistant d'entrainement qui se trouve à gauche de l'éditeur de semaine... mais cela sert-il à ça ? et sinon qu'elle manip faut-il faire pour que ça marche?

PS: Je suis sur LFP2013 :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »