Youth Camps

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Youth Camps

Message non lu par JJacq »

Never tested but it must be possible ... Maybe in the "Parameter File - International Youth Camps.enc" file ... Damn, this is an encrypted file, what a pity! :greensiffle:

Well, it seems that we decoded these files but we will have to negotiate... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Youth Camps

Message non lu par spoucknick00 »

euh et mon patch sur les camps , c est de la merde peut etre tu ne l'aurais pas oublié ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Youth Camps

Message non lu par JJacq »

Certainement pas Monsieur. :sifflote:

Mais là, il parle de créer lui-même, et des "youth camps", des camps de jeunes quoi. :clin1:

Je ne me souviens pas si ton patch concerne aussi ces jeunes, désolé. :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Youth Camps

Message non lu par spoucknick00 »

ben perso , j ai compris (google traduc hein) qu ils parlaient de ceux que j ai crées .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Youth Camps

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :ben perso , j ai compris (google traduc hein) qu ils parlaient de ceux que j ai crées .
pas du tout.
JJacq a écrit :
Je ne me souviens pas si ton patch concerne aussi ces jeunes, désolé. :alerte:
je dirais que non, les camps d'entrainement n'ont rien à voir avec les centres de formation pour jeunes construits durant les carrières, et je dirai même qu'on ne peux pas en créer de nouveau, car le fichier .enc ne contient en réalité qu'une ligne pour chaque pays. (207 pays)
Et pourtant il y a plusieurs villes disponibles pour construire des centres pour jeunes.
Donc ce qui est clair c'est que ce n'est pas en modifiant le .enc qu'on pourrait ajouter des villes supplémentaires.

Et je n'ai aucune piste pour arriver à ça.
Ou alors le jeu utilise les villes où il existe déjà des clubs (mais ce n'est qu'une supposition)
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »