Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Bonjour

Il me serait très utile de connaitre le dossier ou sont stockés les photos du staff ( entraineur / médecins /directeur sportif etc etc ).
Je suis sur LFP manager 2013 et tous mon staff est sans photos.
J'ai téléchargé ULTRAPACK partie (3) ---> http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-13.php afin d'avoir le staff en photo mais c'est toujours sans photos. les fichier TGA sont allés dans le dossier graffics/portrait/staff de mes documents comme indiqué.
Pour info j'ai la version LFP 1.0.4.0
J'ai du faire une erreur quelque part merci si quelqu'un sait ou il faut les mettre.
cordialement
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Tobb »

Slt
Tu as bien vérifié que les photos étaient bien dans le bon dossier ( tu as regardé dans le C:\Users\Tobb\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits\Staff\160x160 ) ?
Et quand tu dis que tu ne les voies pas, c' est dans l' éditeur ou dans le jeu ?
a+
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par JJacq »

Je ne suis pas sûr qu'il trouve le dossier Tobb sur sa machine... :greensiffle:

A mon avis, on est dans le cas où il faut que les photos Staff soient à la fois dans le "players" et le "staff". Si seul la troisième partie a été installée, le membre du staff recherché et non trouvé doit avoir la première lettre de son nom entre A et S.

Solution : installer les 2 autres parties de l'UtraPack. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Bonsoir

:ok: pour vos réponses rapides : lorsque je dis que je ne vois pas le staff en image , c'est dans le jeu lorsque je rentre dans la fiche du perso en question: je vais regarder tout ça demain avec vos conseils et je vous tiens au courant :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Tobb a écrit :Slt
Tu as bien vérifié que les photos étaient bien dans le bon dossier ( tu as regardé dans le C:\Users\Tobb\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits\Staff\160x160 ) ?
Et quand tu dis que tu ne les voies pas, c' est dans l' éditeur ou dans le jeu ?
a+
Salut Tob

Oui j'ai bien vérif que les photos étaient bien dans le dossier C:\Users\Le Mien\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits\Staff\160x160 ) mais lorsque je suis dans le jeu je ne vois toujours pas les photos de mon staff. !
Pour répondre à ta deuxième question c'est dans le jeu lorsque je clique sur mon entraineur adjoint par exemple ( clic droit info personnel ) et que je rentre dans sa fiche , je n'ai pas sa photo mais une ombre grisée.
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

JJacq a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il trouve le dossier Tobb sur sa machine... :greensiffle:

A mon avis, on est dans le cas où il faut que les photos Staff soient à la fois dans le "players" et le "staff". Si seul la troisième partie a été installée, le membre du staff recherché et non trouvé doit avoir la première lettre de son nom entre A et S.

Solution : installer les 2 autres parties de l'UtraPack. :clin1:
Yop Jacq

Je confirme ton regard sur l'humour , Tob ne fait pas partie de mon dossier :heureux: mais pour en revenir à tes conseils de mélanger le staff avec les joueurs , c'est peut être une bonne piste , l'ennuie c'est que si cela ne fonctionne pas ou crée la zizanie dans mon jeu , vu que tous les fichiers sont en Tga ils vont se mélanger et si je dois les retirer ça va être galère... :insulte:
Quoi que si je sauvegarde le dossier " players " d'origine je peux toujours le remettre comme avant ..
je vais installer les 2 autres parties UltraPack cela ne coûte rien de le faire.
Le seul bémol pour les recherches , dans le jeu le staff est classé avec le prénom devant le nom .. et dans le pack il n'y a que le nom..
Je vais essayer tout ça ... :merci2: à tous les deux.
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Horhgh »

la base quand un patch est en plusieurs parties, c'est d'installer toutes les parties :sifflote:
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Horhgh a écrit :la base quand un patch est en plusieurs parties, c'est d'installer toutes les parties :sifflote:
Tu as sans doute raison Horhgh je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas ... J'ai pu constater d'autre part que les noms du staff dans le jeu ne correspondent pas aux noms du patch ? En fait est il bien compatible avec 2013 .. :triste:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par JJacq »

Donne-moi un nom pour vérifier de mon coté... dès que j'aurais réinstallé mon LFP Manager 13. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Tobb »

Jedai a écrit :J'ai pu constater d'autre part que les noms du staff dans le jeu ne correspondent pas aux noms du patch
Probable que ça vienne donc des ID, même si en mettant la bdd FCM ainsi que ses patchs, normalement tout est synchrone
Vérifies si l' ID dans ton éditeur est la même que celle de la photo
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Horhgh »

c'est quoi ton club ?
et est-ce que tu as utilisé la BDD du pays dans lequel il joue si elle existe dans les patchs FCM ?

car les photos de l'ultrapack sont optimisées pour les BDD faites par FCM, et pas forcément pour des BDD venant d'autres sites ou même l'originale livrée avec le jeu.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Salut à tous

Me revoilou

Je joue avec Arsenal et j'ai choisi bien sur l'Angleterre pour trouver mon staff.
Sur le 2012 il y avait quelques photos pour le staff entraineur/directeur général/masseur /psychologue/préparateur physique
Cela m'a l'air trop compliqué merci pour vos intervention je ferai sans les photos.
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Horhgh »

tu n'as pas dit si tu avais installé nos BDD de pays !

et pour moi c'est là le problème, et nulle part ailleurs.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Horhgh a écrit :tu n'as pas dit si tu avais installé nos BDD de pays !

et pour moi c'est là le problème, et nulle part ailleurs.

Bonjour Horhgh

Un grand merci à vous et à toi de vouloir me dépatouiller... :cont1:
Si tu me parles des bases de données moi je n'ai installé que les patchs en question !
Si j'ai bien compris il faut que j'aille ***> ici http://fifa-club-manager-forum.fr/viewforum.php?f=54 "BDD Fifa club manager pour télécharger le patch Angleterre mais je ne trouve pas l'endroit pour le télécharger !
Dans les sujets j'ai bien trouvé ( BDD Angleterre (Megapack En Ligne) mais je ne sais pas quoi faire :coucou:
Merci pour ton aide si tu peux me dire ce qu'il faut que je télécharge et ou le trouver. :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par JJacq »

Heu... Essaye ici (dans les menus à gauche) :greensiffle: :

http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-13.php

PS : au cas où, l'Angleterre se trouve en Europe. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

JJacq a écrit : PS : au cas où, l'Angleterre se trouve en Europe. :mrgreen:
LOL c'est à ce le demander par les temps qui courent , on demandera à "Cameron " de nous confirmer tout cà... :mdr:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Salut à tous

- Bon , apparemment cela ne fonctionne toujours pas , même en installant la BDD que tu m'as indiqué JJacq qui concerne l'Angleterre.
J'ai tout remis à plat et dans mon dossier portraits "manager 13/Graphics/portraits" les dossiers players et staff sont vide.

A) je vais réinstaller l'ULTRAPACK ----> http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-13.php
partie1/2/3 puis faire les mises à jour vers 1.1 et 1.2
B) je vais réinstaller la BDD EUROPE /ANGLETERRE pack photos joueurs/ staff

C'est bien dans cet ordre là qu'il faut le faire ?
J'attends nouvelles pour y aller... :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Horhgh »

ouais.

et juste une chose, après avoir installé tout ça, il faudra commencer une nouvelle partie bien entendu :sifflote:
car en installant la BDD angleterre tu vas sans doute beaucoup modifier la database de ton jeu.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Ok je vais relancer une nouvelle partie pour voir si le staff est maintenant présent en photo. :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Salut

bon j'ai constaté qu'a ma 2eme saison chez Arsenal il y avait 4 photos de staff qui sont sortie.
j'ai également recréer une partie et j'ai quelques photos de staff qui sont apparues mais pas les mêmes.
Bref c'est le vrai bazar la dedans je laisse tombé.
Par contre satisfaction avec lr patch GPP ça joue beaucoup mieux en 3D
Les chants supporters je pense que ça à changé aussi mais plus dur à voir (entendre plutôt )
Au passage y a t'il un pack pour le commentaire des match afin de changer un peu de matou et sauzé bien qu'ils soient tous deux performant , ils ne citent pas tous les joueurs dans le match, du moins les plus important comme ( varane/Marcelo/Ramsey/wilshere/silva par exemple). Merci si il y a des commentaires dans ce sens quelque part.
Sinon :merci2: infiniment pour tout votre travail c'est remarquable ce que vous avez fait.
PS
Je ne trouve pas dans le jeu l(endroit ou je veux sanctionner mes joueurs existe t'il d'ailleurs ?
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par JJacq »

Donne le nom d'un membre du Staff qui n'apparaît pas, histoire de tester de notre côté... :sifflote:

Pour les commentaires, non, il n'y a pas de patch pour en changer. Et les noms cités sont ceux enregistré par leurs auteurs. Il n'y a pas de voix de synthèse qui va lire les noms de tous les joueurs pour ensuite les dire en match. :mrgreen:

Pour les sanctions, soit tu as activé l'option "automatique", soit ça t'es demandé quand nécessaire... Je ne me souviens pas d'un écran particulier pour ça (je n'ai pas le Jeu sous les yeux).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

:merci2: pour toutes tes infos et merci également à vous tous vous formez une bien belle équipe très sympa :muahaha:
Je vais définir un nom au hasard dans mes recherches de staff et je vérif si la photo est dans le dossier portrait de mon dossier. :hello:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Tobb »

Slt
Pour les sanctions, c' est dans le panneau " contrats ", onglet " sanctions " en bas a gauche de mémoire
Tu pourras les sanctionner en cas de vacances exagérées, disputes avec le coach adjoint, confidences au canard du coin, rouspéter auprès de l' arbitre, mais plus si un joueur prend trop de jaunes lors des matchs
Préviens les aussi au préalable que tu vas serrer la vis désormais ( panneau " entente vestiaire ", onglet " promesses a l' équipe " )
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

:merci2: Tobb pour cette info je n'avais pas trouvé , mais si je veux punir un joueur en particulier comment faire car d'après ce que j'ai vu , c'est collectif et si je choisi dure ce sera pour le cas ou un joueur contesterait un carton par exemple et qu'on me demande ce que je veux comme sanction.Mais si de mon propre chef je constate qu'un joueur prend trop de carton par exemple puis je directement intervenir pour le sanctionner ou l'avertir ?

Pour JJacq voilà

J'ai pris dans //staff/chercher/position (meil)/4 étoiles/Angleterre ---> Adam Anthony (entraineur gardien 4.5 étoiles né le 09/02/1952
Je suis allé dans "j'ai windows 10" documents/LFP MANAGER/Graphics/Portraits/Players/160x160 et dans ce dossier j'ai cherché le fichier TGA de AnthonyAd 29021952.tga et il n'y est pas.
cela veut donc dire que les noms qui nous sont proposé dans le jeu ne sont pas ceux qui devraient apparaitre dans le patch de mise à jour. :insulte:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Tobb »

Jedai a écrit :Mais si de mon propre chef je constate qu'un joueur prend trop de carton par exemple puis je directement intervenir pour le sanctionner ou l'avertir ?
De ce coté là, c' est mort
On pouvait le faire dans les conversations hebdo, mais depuis qlq temps il n y a plus cette possibilité
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »