Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par JJacq »

Jedai a écrit :J'ai pris dans //staff/chercher/position (meil)/4 étoiles/Angleterre ---> Adam Anthony (entraineur gardien 4.5 étoiles né le 09/02/1952
Je suis allé dans "j'ai windows 10" documents/LFP MANAGER/Graphics/Portraits/Players/160x160 et dans ce dossier j'ai cherché le fichier TGA de AnthonyAd 29021952.tga et il n'y est pas.
cela veut donc dire que les noms qui nous sont proposé dans le jeu ne sont pas ceux qui devraient apparaitre dans le patch de mise à jour. :insulte:
Quel patch de mise à jour ? :suspect:

Ceci dit, s'il est né le 9, pourquoi chercher le 29 ? :greensiffle:

Sinon, Anthony Adam, il est censé être entraîneur des gardiens de quelle équipe ?
Parce que dans LFP Manager 13, du côté d'Arsenal, c'est Gerry Peyton, BDD FCM ou pas.

En tout cas, c'est sûr, l'UltraPack Portraits pour LFP 13 ne le contient pas, donc il ne s'affichera pas. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par spoucknick00 »

je ne voulais pas repondre car le sujet aller me souler .


est ce que tu crois qu on a toute les photos de tous le staff de la bdd ???? On ne mets que le staff qu on trouve et qu on est sur via les sites off , si ils nous propose pas leur photo , on ne va pas aller les chercher (et vu que je suis le seul a faire ça , ben je sais d quoi je parle) . Sur lfp 13 . Vu que ce ne fut pas moi qui est fait ce pays (je hais ce pays) donc fort possible que le staff ne soit pas present en terme de photo . Voila , donc si tu veux savoir si la photo existe , tu vas dans ton dossier qui va bien . Et tu regarde .
et n oublis pas , si le staff n est pas complet , le jeu invente le staff :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :... donc fort possible que le staff ne soit pas present en terme de photo . Voila , donc si tu veux savoir si la photo existe , tu vas dans ton dossier qui va bien . Et tu regarde .

et n oublis pas , si le staff n est pas complet , le jeu invente le staff :hello:
Comme il l'a dit plus tôt, il a regardé.

La précision sur le Staff manquant, comblé par le Jeu, est bienvenue, même si un entraineur Anthony Adam existe réellement en Angleterre. Le hasard ? On va bien voir d'où il sort, si c'est lui qui l'a mis, ou si ça vient d'une BDD non FCM, ou si vraiment le hasard fait bien les choses. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par spoucknick00 »

le jeu prends souvent des nom et prenom qui existe dans l editeur . pour ça qu une personne m avais demander d arreter de mettre du staff feminin , car des fois , tu retrouvé des prenom de femme pour des joueurs d homme . :sifflote:
mais bon ma reponse a ete aussi cinglante que sa demande :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

JJacq a écrit :
Jedai a écrit :J'ai pris dans //staff/chercher/position (meil)/4 étoiles/Angleterre ---> Adam Anthony (entraineur gardien 4.5 étoiles né le 09/02/1952
Je suis allé dans "j'ai windows 10" documents/LFP MANAGER/Graphics/Portraits/Players/160x160 et dans ce dossier j'ai cherché le fichier TGA de AnthonyAd 29021952.tga et il n'y est pas.
cela veut donc dire que les noms qui nous sont proposé dans le jeu ne sont pas ceux qui devraient apparaitre dans le patch de mise à jour. :insulte:
Quel patch de mise à jour ? :suspect:

Ceci dit, s'il est né le 9, pourquoi chercher le 29 ? :greensiffle:

Sinon, Anthony Adam, il est censé être entraîneur des gardiens de quelle équipe ?
Parce que dans LFP Manager 13, du côté d'Arsenal, c'est Gerry Peyton, BDD FCM ou pas.

En tout cas, c'est sûr, l'UltraPack Portraits pour LFP 13 ne le contient pas, donc il ne s'affichera pas. :sifflote:

J'ai pris Pack 2220 Photos Joueurs / Staff ---> ici ---> http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-13.php

Et les 2 mise à jour ici ----> http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-13.php


Quand au 29 c'est une faute de frappe... :triste:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par JJacq »

Pour le "29", je m'en doutais.

Tu n'a pas répondu à la question : dans quel club se trouve ton Anthony Adams ? Pas à Arsenal en tout cas, que ce soit en BDD d'origine ou celle de FCM.

Et comme ça n'est pas dans la BDD FCM, forcément, il n'y a pas de photo.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Bonjour " Horhgh "

EN ce qui concerne l'interface TV étrangère Matchs D je voudrais avant de l'installer savoir si je veux revenir en arrière (remettre l'installation du départ ) si je peux le faire et comment. quel est le fichier que je peux mettre en old ?
:merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

JJacq a écrit :
Tu n'a pas répondu à la question : dans quel club se trouve ton Anthony Adams ? Pas à Arsenal en tout cas, que ce soit en BDD d'origine ou celle de FCM.

Et comme ça n'est pas dans la BDD FCM, forcément, il n'y a pas de photo.
Salut JJacq

Mon club c'est Arsenal
Je suis allé dans staff/chercher
Dans critères de recherches
j'ai coché " entraîneurs "
J'ai choisi niveau 41 > 99 -> âge 30 >69 -> talent 4 **** mini Pays -> Angleterre
( seulement meilleurs poste/réels progrès/afficher transfert réaliste ) non coché.
Il apparait dans la liste des noms en première position (classement de haut en bas A à Z )
Adam Anthony entraîneur des gardiens.****_*
Sauf si mon jeu est parti en vrille voici les infos....
Je vais recréer une nouvelle partie pour voir si cet Anthony est toujours là.
Pour info j'ai tout de même réussi à trouver 4 gugus avec leur bobines
Hans Segers (entraîneur des gardien
Rob Swire (Masseur)
Adrian Viveash (psy)
Mike rigg ( recruteur)

Par contre lorsque je crée une nouvelle partie j'ai Gerry Peyton ( irlande) mais il est grisé "pas de photo" alors que dans ma partie actuelle il ne figure nulle part.


:tobb:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit :Bonjour " Horhgh "

EN ce qui concerne l'interface TV étrangère Matchs D je voudrais avant de l'installer savoir si je veux revenir en arrière (remettre l'installation du départ ) si je peux le faire et comment. quel est le fichier que je peux mettre en old ?
:merci2:
y a rien à mettre en old, car les fichiers "de départ" sont dans les gros fichier du jeu.

Si tu veux aller en arrière tu n'auras qu'à supprimer le dossier screens (C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13)
ainsi tu supprimeras tous les fichiers de commandes des patch interfaces.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Horhgh a écrit :
Si tu veux aller en arrière tu n'auras qu'à supprimer le dossier screens (C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13)
ainsi tu supprimeras tous les fichiers de commandes des patch interfaces.
Bonjour " Horhgh

Je ne vois pas le dossier screens dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13)sans doute parce qu'il doit se créer lorsque j'installe le pack.

ok :merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Horhgh »

Jedai a écrit :
Horhgh a écrit :
Si tu veux aller en arrière tu n'auras qu'à supprimer le dossier screens (C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13)
ainsi tu supprimeras tous les fichiers de commandes des patch interfaces.
Bonjour " Horhgh

Je ne vois pas le dossier screens dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13)sans doute parce qu'il doit se créer lorsque j'installe le pack.

ok :merci2:
bah oui :maikilestkon:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par VincenzOM »

:mdr: Pardon :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par JJacq »

Jedai a écrit :
JJacq a écrit :
Tu n'a pas répondu à la question : dans quel club se trouve ton Anthony Adams ? Pas à Arsenal en tout cas, que ce soit en BDD d'origine ou celle de FCM.

Et comme ça n'est pas dans la BDD FCM, forcément, il n'y a pas de photo.
Salut JJacq

Mon club c'est Arsenal
Je suis allé dans staff/chercher
Dans critères de recherches
j'ai coché " entraîneurs "
J'ai choisi niveau 41 > 99 -> âge 30 >69 -> talent 4 **** mini Pays -> Angleterre
( seulement meilleurs poste/réels progrès/afficher transfert réaliste ) non coché.
Il apparait dans la liste des noms en première position (classement de haut en bas A à Z )
Adam Anthony entraîneur des gardiens.****_*
Sauf si mon jeu est parti en vrille voici les infos....
Je vais recréer une nouvelle partie pour voir si cet Anthony est toujours là.
Pour info j'ai tout de même réussi à trouver 4 gugus avec leur bobines
Hans Segers (entraîneur des gardien
Rob Swire (Masseur)
Adrian Viveash (psy)
Mike rigg ( recruteur)

Par contre lorsque je crée une nouvelle partie j'ai Gerry Peyton ( irlande) mais il est grisé "pas de photo" alors que dans ma partie actuelle il ne figure nulle part.


:tobb:
OK, donc rien d'anormal en fait. :sifflote:

- Dans le MegaPack Angleterre, il n'y a aucun portrait Staff.
- Dans l'UltraPack, Gerry Peyton n'y est pas, tout comme Arsène d'ailleurs, mais il y a quelques portraits. Donc quoique tu fasses, la photo ne va pas se créer toute seule.
- La nouvelle partie reflète bien le contenu de la BDD. Ton Anthony vient des changements que tu as fait en Staff pour ta partie actuelle, et créé par le Jeu, donc pas de photos non plus. Au cas où, pour info, installer une BDD ne modifie en rien une partie en cours, il faut toujours créer une nouvelle partie, en ayant fait les opérations de sauvegarde dans l'Editeur.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

JJacq a écrit :
- Dans le MegaPack Angleterre, il n'y a aucun portrait Staff.
- Dans l'UltraPack, Gerry Peyton n'y est pas, tout comme Arsène d'ailleurs, mais il y a quelques portraits. Donc quoique tu fasses, la photo ne va pas se créer toute seule.
Oui je comprends mais j'ai même essayé de prendre le nom d'un mec du staff avec ses références et d'aller dans le megapack et comme il n'y était pas j'ai pris une photo d'un mec et j'ai changer son profil en mettant le même nom que celui du jeu avec la même date de naissance ( j'ai respecté Le nom d'abord puis les 2 premières lettres du prénom ) exemple: DupontDa mais rien n'a fonctionné.
Remarque maintenant que j'y pense , je ne sais pas si j'ai recrée une partie ou pas , mais je ne crois pas...
En tout cas merci pour tout le dérangement , j'ai installé plusieurs pack et tout fonctionne c'est super :muahaha: :muahaha:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Yop

Quelqu'un pourrez t'il m'expliquer ce que c'est exactement l'expériencesur la fiche du joueur, je ne suis pas arrivé à bien comprendre à quoi cela servait et ce que ça voulait dire ?

- C'est pour gagner des étoiles ?
- Monter de niveau ?
- Augmenter la valeur financière du joueur ?
- Obtenir une médaille ?

:merci2:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Horhgh »

plus il joue de matchs, plus un joueur gagne de l'expérience.
(suivant le type de match cela rapporte plus ou moins de points)

en atteignant les différents niveaux d'expérience, le joueur va gagner des bonus sur son niveau global (de -4 pour le moins expérimenté à +3 pour le plus expérimenté)
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: Comment obtient on photos du staff LFP manager 2013 ?

Message non lu par Jedai »

Horhgh a écrit :plus il joue de matchs, plus un joueur gagne de l'expérience.
(suivant le type de match cela rapporte plus ou moins de points)

en atteignant les différents niveaux d'expérience, le joueur va gagner des bonus sur son niveau global (de -4 pour le moins expérimenté à +3 pour le plus expérimenté)
:merci2: chef :sifflote:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »