Modifications de texte dans le jeu

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Modifications de texte dans le jeu

Message non lu par VincenzOM »

Et oui il y'en a d'autres comme moi...tu pourras leur poser la question...notamment Horhgh :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Modifications de texte dans le jeu

Message non lu par spoucknick00 »

lol

tu vas dans database , tu aura un fichier qui s appel Rules , tu l ouvre et tu auras toutes les competes international . Tu modifies tes noms ici ...sa fonctionne . Quand je parle compete inter , je ne parle pas des compete des equipe national mais celles de la ligue des champion etc ...mais dans la section telechargement tu as des patchs pour ça et qui te permet d avoir les vrais nom etc :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Modifications de texte dans le jeu

Message non lu par JJacq »

Il faudrait que tu arrêtes de demander comment ci, comment ça, quand ça touche les scripts et équivalents... Personne n'a le temps ni le courage de t'expliquer, vu que nous-même, on y a passé des semaines et des semaines avant de tout comprendre. :sifflote:

Ca nous a épuisés, alors le revivre pour expliquer comment c'est possible (ou pas), non merci. :lang3:

Ceux qui veulent vraiment fouiller font comme nous, cherchent et cherchent encore, se plantent, plantent le jeu et autres joyeusetés. :chaud:

De plus, tu cherches à modifier parfois des trucs qui sont déjà tout faits, disponibles en patchs. :sifflote:

Alors on ne peut que t'encourager à poursuivre tes essais, même si de notre coté, on rira un peu de tes souffrances futures, que l'on connaît bien pour les avoir vécues. :mrgreen:

PS : bonne chance avec ton "Database.Editor.txt", pour lequel tu risques d'avoir des surprises, un fois dans le Jeu. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Girondins33000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 23 déc. 2014 00:19
Localisation : Bordeaux

Re: Modifications de texte dans le jeu

Message non lu par Girondins33000 »

C'est fait pour le patch, je vous remercie de votre aide, j'ai réussi du coup à modifier le nom des compèt' européennes et ça apparait dans le jeu, merci spoucknick00 pour avoir mis le doigt sur le fichier :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Modifications de texte dans le jeu

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Il faudrait que tu arrêtes de demander comment ci, comment ça, quand ça touche les scripts et équivalents... Personne n'a le temps ni le courage de t'expliquer, vu que nous-même, on y a passé des semaines et des semaines avant de tout comprendre. :sifflote:

Ca nous a épuisés, alors le revivre pour expliquer comment c'est possible (ou pas), non merci. :lang3:

Ceux qui veulent vraiment fouiller font comme nous, cherchent et cherchent encore, se plantent, plantent le jeu et autres joyeusetés. :chaud:

De plus, tu cherches à modifier parfois des trucs qui sont déjà tout faits, disponibles en patchs. :sifflote:

Alors on ne peut que t'encourager à poursuivre tes essais, même si de notre coté, on rira un peu de tes souffrances futures, que l'on connaît bien pour les avoir vécues. :mrgreen:

PS : bonne chance avec ton "Database.Editor.txt", pour lequel tu risques d'avoir des surprises, un fois dans le Jeu. :greensiffle:
j'aurais pas dit mieux.

Et si aussi il était possible, d'arréter de répondre à tout le monde "Horhgh va te faire ci, Horhgh va te faire ça..." ça m'arrangerait. :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Modifications de texte dans le jeu

Message non lu par VincenzOM »

Ok c'est pour moi ça :sifflote:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Modifications de texte dans le jeu

Message non lu par Horhgh »

entre autres :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Modifications de texte dans le jeu

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :entre autres :mrgreen:
:pardon: :blblbl:
Image
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »