les defis

topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

les defis

Message non lu par topgun »

Bon parlons défi.

ici on vas lancer les défis dites ce que vous voulez avec condition par exemple;

Topgun avec l'équipe de ????? tu termines 1er sans acheté le club et sans donner de l'argent, ect......

allez on attend.
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: les defis

Message non lu par zedbum »

Il faut déjà que tu choisisses un club qui te plaît, sinon la story finira pas la première saison.
Pas forcément un gros club actuel, dans mes différentes story, j'ai joué PSG, Monaco (2 fois), Lens et enfin Metz.
A part le PSG qui était un gros de la Ligue 1, les trois autres équipes étaient en Ligue 2.

Pour le PSG et les 2 story de Monaco, j'ai joué au milliardaire avec l'Audi mais en essayant au final des saisons d'équilibrer mes dépenses recettes. C'est à dire ne pas faire que dépenser sans compter.
Pour Lens et Metz, je me suis fixé une limite de bonus Audi selon l'échelon. +5 Millions € en National, +10 Millions € en Ligue 2, +20 Millions € en Ligue 1, +5 Millions € en Europa League et +10 Millions € en Champion League.
Toujours donc avec le même soucis d'équilibrer les dépenses recettes.
L'objectif était là de rester proche de la réalité.

Après ne te laisse pas trop emporter par les défis trop durs de nos amis du forums car finalement très peu ont édité des story sur ce même forum. Toujours facile de dicter des règles sans les appliquer soi-même, story à l'appui :greensiffle:

Une idée de défi que je pourrais te proposer serait:
- un club de National ou de Ligue 2 qui te plait d'un des championnats suivants: espagne, allemagne, france, angleterre ou italie.
- un bonus Audi par an équivalent ou inférieur à ce que j' ai écris dessus
- Reste le Président pour avoir plus de flexibilité
- Prend une équipe Nationale en sus
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: les defis

Message non lu par topgun »

justement le defi serais la.

Amusons nous car c'est vrai perso je prend le club en tant que président peu importe lequel mais un vrai défi serrais au dessus de tout et vraiment voir ce qu'on est capable de faire.

Et oui j'adore les défis maintenant si tu me dis avec Accrington FC gagne la champion's league heuu dsl mais ils sont en national anglaise donc pas de participation mais en coupe angleterre passer les phase c'est faisable penssons surtout au club demander
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: les defis

Message non lu par zedbum »

Si c'est un défi sadique que tu veux, en voici un :
- Tu joues entraineurs et non président :chaud:
- Pas d'Audi bonus :blblbl:
- Tu prends au choix Nîmes, Tours ou Le Havre en ligue 2 :muahaha:
- Le défi est de terminer sur le podium de la L1 en 3 saisons maximum :marre:
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: les defis

Message non lu par topgun »

hmmmmmmmmm je prend des demain je commence
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: les defis

Message non lu par Horhgh »

J'arriverai jamais à comprendre les gens qui veulent à tout prix prouver quelque chose (bien plus souvent à eux qu'aux autres en plus... :suspect: )

C'est un psychanalyste qu'il faut à ce niveau.

LFP manager est un jeu, point.
On s'y amuse, on y prend du plaisir, on ne cherche pas à savoir si on en a une plus grosse que les autres...
Quel que soit le club choisi, le jeu impose un "défi" car il propose des objectifs à atteindre, bien différents suivant le club ou le pays d'ailleurs.
Et les atteindre fait partie du jeu, et ça sans chercher à cheater ou truquer quoi que ce soit.
Un pauvre club pour lequel l'objectif est de se maintenir, est un défi suffisant, qu'est ce que j'en ai à battre de vouloir gagner une champions league avec le Champion des Iles Féroés...

Enfin bref, bonne story et surtout bon courage, car relever le défi de Zedbum va surtout te demander de tenir 3 saisons avec l'envie de continuer à jouer cette partie... (ça c'est le plus gros défi... :sifflote: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: les defis

Message non lu par spoucknick00 »

zedbum a écrit :
Après ne te laisse pas trop emporter par les défis trop durs de nos amis du forums car finalement très peu ont édité des story sur ce même forum. Toujours facile de dicter des règles sans les appliquer soi-même, story à l'appui :greensiffle:
si c est moi qui suit visé , je dis direct ce que j ai . Et vu que je fais des bdd et ça me prends un temps de dingue , plus le temps de faire de story . Et c est claire que pour moi meme si on me mettais au defis avec un club , je ne pourrais m empecher d aller chercher tel ou tel joueur qui ont l air avoir des niveaux et talent pourris (selon certain :greensiffle: ) mais que je sais qu il progresseront a vitesse grand V . Donc pour moi les defis c est mort . Et perso je me vente pas d etre the king on the world du jeu . Par contre oui je montre que des mecs de faible niveau lambda peuvent progressé et gagné du talent . Il suffit de savoir joué et ça j en ai mis des screen a gogo pour le prouvé et sans triché . Car la audi je ne la prends jamais dans n importe quel partie que je fais . Il n y a pas besoin de ça pour gagné et avec n importe quel equipe meme de DH
une histoire , un mythe , un peuple
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: les defis

Message non lu par zedbum »

Je ne vise personne, vous avez été nombreux à lui répondre dans sa story à 10 milliards :mrgreen:
Pour ma part, cela m'a amusé à lire.
Je regrette que vous lui ayez coupé son envie car c'est souvent dans ce genre de story que l'on s'amuse le plus.
Un de mes anciens clients avait fait de même et pourtant n'avait pas eu de résultats à la hauteur de son financement.

Mais pour les réalisateurs de BDD, comme celui que tu es, Spouck, c'est certain que tu connais forcément les pépites à venir.
Et comme le jeu veut que l'on optimise au possible toutes les facettes pour l'emporter, tu ne pourrais évidemment ne pas prendre les bons filons. Tu le dis toi-même :gene:
Cela revient à utiliser l'Audi car chaque future pépite est une mine d'or en revente.
C'est une forme de triche mais rien de condamnable bien sûr :sifflote:
Moi-même, j'utilise l'Audi à chaque fois et de plus en plus modérément.

Ce qui m'ennuie, c'est que vous avez peu de gens qui font des story et vous vous complaisez en permanence à les critiquer pour un oui ou pour un non. Alors que vous devriez être ravi d'avoir des gens qui font vivre une partie de ce forum.
Ne pas confondre rire des mésaventures du joueur dans sa story avec la critique sur son mode de fonctionnement pour jouer sa story.
Dès qu'une personne pense différemment, ou joue différemment, je vous trouve un peu sévère alors qu'au final vous vous exposez pas tant que çà à ces mêmes critiques puisque vous ne mettez pas de story en ligne.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: les defis

Message non lu par Horhgh »

Personnellement mes interventions ne sont pas pour le décourager de faire une ou des stories, mais c'était pour mettre en évidence des contradictions (dire prendre un petit club, mais le financer avec 10 MM d'€ par exemple ! ou prendre le club Australien c'était à peu près pareil, car dans ce genre de championnat il n'y a pas de petit ou de gros club...)

Et puis si à chaque fois que quelqu'un vient lui dire que sa tactique n'est pas à coup sûr gagnante il prend sa comme un défi à relever, ça va 5 minutes.

Comme j'ai dit plus haut, les défis sont de base imposés par le jeu grâce aux objectifs du club.
Il n'y a besoin de rien d'autre pour vouloir relever un challenge dans ce jeu.

Après libre à chacun de prendre son pied comme il veut.
Et je pense que je prends mon pied d'une façon totalement opposée à la sienne. :clin1:
Sélection de 50 ou 60 championnats (y compris des D2 et D3), et choix entre 3 clubs proposés au hasard par le jeu (provenant de n'importe quel championnat), et en temps qu'entraineur (pas proprio), et roule ma poule, je verrai où ça me mènera, peu importe le niveau du challenge à relever.
Et là je joue, un point c'est tout, je m'adapte à la situation tant bien que mal, je ne me paluche pas devant mes Milliards ou ma Dream Team pour expliquer que je suis le meilleur tacticien du monde de LFP manager. :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: les defis

Message non lu par spoucknick00 »

le truc c est pas critiquer . Perso je m en branle que le mec prends les milliard ou autre . Mais qu on vienne pas de faire la moral aux autres en disant que tel ou tel tactique marche nickel car tu prends le MU et forcement avec ce type d 'equipe tu jouerais avec 1 defenseur tu gagnerais le championnat :sifflote:

moi ce qui me chagrine le plus , c est le coté the king on the world de la tactique , c est tout . donc pour etre vraiment the king ...autant prendre un club pourris sans triche et voir ce qu on peu faire .

perso je l ai deja fait avec un club de DH et la tu as beau faire des bdd et connaitre tout les meilleurs joueurs , ben crois moi , ils ne viennent pas ...vu que je mets des stars qu en ligue 1/Ligue 2 :sifflote:

et pour etre franc , je prends plus de plaisir a creer qu a joué . chaqu un son truc
une histoire , un mythe , un peuple
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: les defis

Message non lu par topgun »

Je ne dis pas que je suis the king car je ne penses pas l'être maintenant le défis lancer par zedbum me plais car comme dis Horgh va me falloir l'envie de tenir 3 saison en plus je ne connais pas les équipes francaise comme les équipe anglaise ensuite jouer sans être président du club un sacré changement pour moi.

Maintenant je peux te dire que ce que je fait c'est pas de la triche si tu regarde le maire de Lille a injecté de l'argent dans le club de Lille si je ne me trompe pas et a bonne souvenance de ce que j'ai entendu a la tv, on pourrais aussi lui faire la remarque fastoche.

Sérieusement on est pas de king du football on s'amuse a part Spouck qui prend plus de plaisir a créé qu'a jouer mais comme il dis chacun son trip.
je ne pense pas qu'il y ai un entraineur que l'on appel le king un joueur oui Eric Cantona qui se fesait appeler le king
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: les defis

Message non lu par Horhgh »

topgun a écrit :
Maintenant je peux te dire que ce que je fait c'est pas de la triche si tu regarde le maire de Lille a injecté de l'argent dans le club de Lille si je ne me trompe pas et a bonne souvenance de ce que j'ai entendu a la tv, on pourrais aussi lui faire la remarque fastoche.
Ouais, mais bon, lui il a dû trouver un sponsor ou un partenaire financier, il n'a pas "activé une quelconque astuce" qui lui donne de l'argent quasi infini.

Sur LFP13 si tu joues en mode connecté à Origin et que tu gagnes des récompenses, tu pourras débloquer un "super sponsor" qui de mémoire te file 40 Millions que tu utilises comme tu veux. (je peux me tromper sur la somme)
Alors pourquoi activer l'Audi, si tu cherches du défi (c'est contradictoire :suspect: )

le jeu en lui même est bourré de défis, mais si pour plus de facilité on s'empresse d'utiliser toutes les "arnaques" possibles, comme l'Audi, le jeu perd totalement sa saveur.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: les defis

Message non lu par spoucknick00 »

c est pas forcement 40M , j ai deja eu beaucoup plus petit :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »