Transfert de partie

Absolenko
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2013 19:29

Transfert de partie

Message non lu par Absolenko »

Bonjour à tous ! :)

Ayant récemment acheté un nouveau PC portable, je compte transférer ma partie LFP Manager 13 de mon PC fixe à mon nouveau PC. J'ai installé le jeu sur le PC portable.
Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut déplacer comme fichiers exactement ? De plus, la partie en question a été réalisée avec votre BDD Ukraine, cela va-t-il gêner le transfert ou alors il faut installer la même BDD sur le nouveau PC avant de transférer ?

Merci d'avance!:)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Transfert de partie

Message non lu par spoucknick00 »

deja tout ce que tu as dans ton dossier : Mes documents / LFP Manager 13 . Tu le copie et tu le remplace par celui que tu as sur le nouveau pc :clin1:

apres si tu veux recuperer ta base complete que celle que tu as sur ton ancien pc

tu vas dans ton dossier LFP Manager 13 qui se trouve dans programme files (surement dans origin , a toi de chercher :mrgreen: ) . Tu auras un dossier qui se nomme DATABASE . tu le copie et remplace sur ton new pc au meme endroit (fait de meme avec scrypt)

apres faut que tu retelecharge tout ce qui est graphique 3D et les reinstaller , les scripts internationaux au cas ou .

ah oui jjacq casse couille , fait aussi des auto installe , il mets tout dans programme files . Donc tu as aussi des dossiers a reprendre :sifflote: perso je les installe pas dedans . Je replace tout dans mes documents . Il se ferra une joie de te faire la liste de ses dossiers :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Transfert de partie

Message non lu par JJacq »

Ben oui, le casse-couilles ne regarde pas que ses voisins proches, mais penses aussi à ceux qui sont loin, aux USA, en Ukraine, en Suisse, en Russie, etc, et qui n'ont pas "LFP Manager" mais "FIFA Manager", qui n'ont pas non plus "Mes Documents" mais "My Documents", et j'en passe... D'autre part, certains patchs ne peuvent pas être installés dans "Mes documents" :blblbl:

Ensuite, dans le cas où l'on a son jeu installé sur un autre poste, et que l'on veut ballader la save de son jeu de l'un à l'autre, le mieux est toujours de réinstaller les patchs après avoir installé le Jeu, et après avoir appliqué la mise à jour du jeu par Origin.

Ne pas oublier effectivement ce que l'on a dans "mes documents", afin d'avoir par exemple son "profil Manager". :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Transfert de partie

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Ben oui, le casse-couilles ne regarde pas que ses voisins proches, mais penses aussi à ceux qui sont loin, aux USA, en Ukraine, en Suisse, en Russie, etc, et qui n'ont pas "LFP Manager" mais "FIFA Manager", qui n'ont pas non plus "Mes Documents" mais "My Documents", et j'en passe... D'autre part, certains patchs ne peuvent pas être installés dans "Mes documents" :blblbl:
oui avoir la partie graphique c est bien , mais crois tu que je me casse le cul dans les bdd a renommé certains element en anglais ? :greensiffle: moi je ne fais que la partie FRANCAISE ... le mec moyen de tanbouctout n aura pas le vrais nom du stade par exemple ni le vrais nom du club :greensiffle: donc pourquoi se faire chier hein ? . Perso je prends mon dossier LFP Manager de mes documents et j ai toute ma partie graphique avec bibi ...pas besoin de me casser le cul a reflechir . Je telecharge la partie 3D et hop l affaire est dans le cul de l ane :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Absolenko
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2013 19:29

Re: Transfert de partie

Message non lu par Absolenko »

J'ai suivi vos instructions et ça a marché, merci ! :) J'avais peur qu'il y ait des problèmes et du coup de trafiquer des heures et des heures...

Merci !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Transfert de partie

Message non lu par JJacq »

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 13 »