Demande templates maillots

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Horhgh »

Tu fais les maillots que tu veux, pas de soucis, rouge, jaune, vert :mrgreen: perso je disais ça juste pour préciser.

Pour les cols et les gardiens, ça passe donc par le mode FSH.
La réalisation graphique du Kit en lui même ça ne change pas par rapport aux Kits version TGA (tu fais ton PNG comme d'habitude)
C'est ensuite que tout se configure dans différents fichiers (ClubID.txt / FSH / fifa.db)
Et là faut bien lire le tuto, tout y est expliqué.
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

Horhgh a écrit : 27 mars 2020 18:11 Tu fais les maillots que tu veux, pas de soucis, rouge, jaune, vert :mrgreen: perso je disais ça juste pour préciser.

Pour les cols et les gardiens, ça passe donc par le mode FSH.
La réalisation graphique du Kit en lui même ça ne change pas par rapport aux Kits version TGA (tu fais ton PNG comme d'habitude)
C'est ensuite que tout se configure dans différents fichiers (ClubID.txt / FSH / fifa.db)
Et là faut bien lire le tuto, tout y est expliqué.
:mrgreen:

Il y a pas de problème t'inquiètes , désolé de te répondre que maintenant , je travaille pas mal sur la BDD Pays-Bas avec les simulation, correction etc ça prends du temps. En tout cas merci pour ta réponse .
J'ai d'ailleurs refait les maillots USLD avec de meilleures finitions les 3 H,A,TH car pour ceux qui ne modifie rien le flocage et numéro sont en noir et sur le bleu et noir ba on voit rien, d'ailleurs je commence a bien géré la planche pour faire des maillots très propre.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Sebastiien86 »

Wurz59 a écrit : 26 mars 2020 21:55
Pour le Away vu que je n' ai pas photoshop pour les calque etc je suis allé dans mon imagination tout en respectant le code couleur maillot c'est a dire bas du maillot jaune pui le reste en noir avec un design qui normalement est une sorte de fondu. ( il sera toujours mieux que le truc horrible en jeu et c'était pas dur :muahaha:)
Image
salut pour faire le dégradé sur le jaune, il faut faire un dégradé avec un masque de calque
degradé.jpg
degradé.jpg (608.54 Kio) Vu 2280 fois
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

Sebastiien86 a écrit : 31 mars 2020 22:03
Wurz59 a écrit : 26 mars 2020 21:55
Pour le Away vu que je n' ai pas photoshop pour les calque etc je suis allé dans mon imagination tout en respectant le code couleur maillot c'est a dire bas du maillot jaune pui le reste en noir avec un design qui normalement est une sorte de fondu. ( il sera toujours mieux que le truc horrible en jeu et c'était pas dur :muahaha:)
Image
salut pour faire le dégradé sur le jaune, il faut faire un dégradé avec un masque de calque
degradé.jpg
Merci Seb , le problème c'est que je n'ai pas Photoshop du coup je suis en mode système démerde avec Sheckbook qui est pas mal quand on a des idées. Après je vais test de DL un Photoshop a crack :mrgreen: ( il y aura un temps d'adaptation vu tout les onglets :greensiffle: ) sinon j'ai retravaillé les maillots. Je les mettrais ce soir ou demain .
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande templates maillots

Message non lu par spoucknick00 »

pour info , c est gimp , pas photoshop :greensiffle: :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Sebastiien86 »

Le logiciel dans mon exemple n’as pas besoin d’être cracker : il est gratuit https://www.gimp.org/
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

Sebastiien86 a écrit : 05 avr. 2020 03:40 Le logiciel dans mon exemple n’as pas besoin d’être cracker : il est gratuit https://www.gimp.org/
MDR comment passer pour une quiche :gene:

Entout cas merci je vais regarder ça et test sur d'autre KIT a renouveler.

Pour Dunkerque voici les kit en mode fini

HOME
Image

AWAY (Très peu utilisé IRL , c'est pour Horhgh :mrgreen: )

Image

j'ai rajouté sur le Home et le Away une touche perso digne d'un Carnavaleux en manque a cause du CORONA ( on préfère la boire ici) , le Jean Bart sous le col au dos . ( Maillot collector du coup :heureux: )

THIRD (qui pour moi est le AWAY)
Image

Gardien ( Mode maillot année fin 80-90 pour ceux qui ont connu la période maillot très atypique et coloré pour ce poste)
Image

Merci a Jjacq ,Horhgh, Seb et autres pour les Tutos et logiciels pour la création en FSH trés bien expliqué quim'a permis de mettre le maillot gardien ( j'ai biensur choisi le Noir et jaune en AWAY :mrgreen: ). Voila vous avez toute la collection que ce soit pour les utilisateurs TGA ou FSH. je continuerais petit a petit

Voici aussi le nouveau Stade Tribut fini après rénovation.

http://www.okok.fr/informations-fichier ... 3be0d94317

L'USL Dunkerque tres bon club de l'avant guerre mis a jour :blblbl: .
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »