Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »



PELOUSES MATCHS 3D


pelouses3d.png
pelouses3d.png (143.45 Kio) Vu 16219 fois


Topic dédié au Patch Pelouses Matchs 3D

En cours de création.


Parmi les nombreux patchs proposés tout au long de l'année, voici celui des pelouses pour matchs 3D.


Ce Topic dédié permet de détailler un peu plus le contenu du patch que sur le site de téléchargement (https://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lf ... ger-18.php) et de recueillir vos commentaires, questions et/ou problèmes éventuels.

Ce patch vous permet par exemple de changer de pelouse, juste avant de faire un match 3D. Il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle partie, ni même de quitter le jeu (sauf cas éventuels de saturation mémoire). Il suffit de réduire le Jeu dans Windows, par Alt+Tab ou avec la touche Windows, de lancer le patch, de choisir la pelouse souhaitée, de l'installer, puis de revenir dans le jeu et de lancer le match 3D qui utilisera la nouvelle pelouse.

Vous pouvez aussi choisir une pelouse afin de la garder par défaut pour tous vos matchs 3D, et, si lassitude, comme indiqué ci-dessus, vous en changez quand vous voulez !


Voici en images les pelouses proposées :
(Les images sont en 1920x1080, vous pouvez donc les voir en plein écran. Firefox : clic droit sur l'image et Afficher Image, Chrome : ouvrir l'image dans un nouvel onglet)



Pelouse enneigée, peu utilisable en plein été :mrgreen: :

Pelouse neige.jpg
Pelouse neige.jpg (391.72 Kio) Vu 16212 fois


Pelouse avec cercles :

Pelouse avec cercles.jpg
Pelouse avec cercles.jpg (311.02 Kio) Vu 16212 fois


Pelouse en bandes croisées :

Pelouse en bandes croisées.jpg
Pelouse en bandes croisées.jpg (315.89 Kio) Vu 16212 fois


Pelouse avec bandes diagonales :

Pelouse avec bandes diagonales.jpg
Pelouse avec bandes diagonales.jpg (281.61 Kio) Vu 16212 fois


Pelouse Luxe :

Pelouse Luxe.jpg
Pelouse Luxe.jpg (275.35 Kio) Vu 16212 fois


Pelouse sècheresse et restriction d'eau :greensiffle: :

Pelouse Sècheresse.jpg
Pelouse Sècheresse.jpg (305.29 Kio) Vu 16212 fois


Pelouse originale du Jeu :

Pelouse originale du jeu.jpg
Pelouse originale du jeu.jpg (304.29 Kio) Vu 16212 fois


Voilà, avec ces pelouses, vous avez de quoi voyager un peu sur des terrains différents. :mrgreen:



Bon matchs 3D !

:jong:


Réalisation : JJacq, basé pour certaines pelouses sur d'anciens travaux de Sebastiien86, Regularcat et Pater1971.


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
RedStar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 23 févr. 2016 14:31

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par RedStar »

Bonjour,

Superbe travail, la pelouse luxe ressemble vraiment à celle que j'ai dans LFP 06.
Cette édition LFP 18 est exceptionnelle.
Un seul regret, mais personne n'y peut rien, le moteur 3D n'est pas vraiment de mon goût.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Le moteur 3D ? tu veux dire le GPP ? Parce-qu’il n'y a jamais eu un aussi bon :alerte:
Image
RedStar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 23 févr. 2016 14:31

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par RedStar »

Jamais eu aussi bon, je ne suis pas de cet avis.
D'autres internautes non plus si je lis bien le forum.
Je ne remets évidemment pas en cause le travail effectué par vous tous pour améliorer le gameplay des matchs, mais si je compare avec des LFP plus anciens (le 06 comme je l'ai déjà dit mais d'autres plus récents également), eh bien il n'y a pas photo malheureusement.
Il est indigne de la part d'EA d'avoir réussi l'exploit d'une régression dans le visuel des matchs depuis tout ce temps (jusqu'à LFP 14 j'entends bien).
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Sebastiien86 »

Il faut pas rever. La 3d de ce jeu date de 2009. Plus le temps va passer, plus le match vont paraître dégueulasse a regarder.
C'est fait pour du 720p (et encore je suis gentil) car c'était la ps3 et la xbox a l'époque. On est rendu à la 4k...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

RedStar a écrit : 23 nov. 2017 10:07 Jamais eu aussi bon, je ne suis pas de cet avis.
D'autres internautes non plus si je lis bien le forum.
Je ne remets évidemment pas en cause le travail effectué par vous tous pour améliorer le gameplay des matchs, mais si je compare avec des LFP plus anciens (le 06 comme je l'ai déjà dit mais d'autres plus récents également), eh bien il n'y a pas photo malheureusement.
Il est indigne de la part d'EA d'avoir réussi l'exploit d'une régression dans le visuel des matchs depuis tout ce temps (jusqu'à LFP 14 j'entends bien).


Le GPP à été modifié plusieurs fois par un expert en la matière, il est arrivé a en faire quelque chose de "réaliste" proche de la perfection par rapport a celui d'origine, donc tu n'as qu'a jouer a FIFA et puis voila :alerte:
Image
RedStar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 23 févr. 2016 14:31

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par RedStar »

Je m'attendais un peu à une conclusion comme ça.....
Encore une fois, je ne conteste pas le gros travail et l'amélioration effectuée - merci - mais quand tu me parles de perfection j'espère que tu plaisantes !
RedStar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 23 févr. 2016 14:31

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par RedStar »

Sebastiien86 a écrit : 23 nov. 2017 10:16 Il faut pas rever. La 3d de ce jeu date de 2009. Plus le temps va passer, plus le match vont paraître dégueulasse a regarder.
C'est fait pour du 720p (et encore je suis gentil) car c'était la ps3 et la xbox a l'époque. On est rendu à la 4k...
Bien d'accord avec toi.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

RedStar a écrit : 23 nov. 2017 10:42 Je m'attendais un peu à une conclusion comme ça.....
Encore une fois, je ne conteste pas le gros travail et l'amélioration effectuée - merci - mais quand tu me parles de perfection j'espère que tu plaisantes !

J'ai dis par rapport a celui d'origine ou c'est proche de la "perfection" donc non je ne plaisante pas :suspect:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

Je ne comprends pas le rapport entre le GPP et le visuel. :suspect:

Pour le GPP, c'est une affaire de goût, mais c'est vrai que celui par défaut des version 13 et 14 était horrible, heureusement que Horhgh a pu corriger ça. Après, certains préfèrent celui du 07 par exemple, mais il faudrait avoir des GPPistes qui proposeraient chacun leur version, comme ce fut le cas à une époque. Aujourd'hui, ce n'est plus possible, ils sont tous à la retraite. :mrgreen:

Pour la 3D en elle-même, c'est quelque chose que nous ne pouvons absolument pas modifier, il faudrait changer le moteur 3D, et pour cela, avoir le code source du jeu et un gros budget avec plein de personnes qui travaillent dessus. Côté code source, rendez-vous dans 30 ans peut-être et côté budget, on le l'aura jamais. :greensiffle:

A près, s'il y a des gens qui peuvent fournir le budget, on peut même refaire tout un jeu. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

RedStar a écrit : 23 nov. 2017 10:42 Je m'attendais un peu à une conclusion comme ça.....
Encore une fois, je ne conteste pas le gros travail et l'amélioration effectuée - merci - mais quand tu me parles de perfection j'espère que tu plaisantes !

C'est quoi un bon GPP pour toi ? Il manque quoi (pour toi) à celui de la version 18 ?
Je rappelle que pour se faire une idée correcte d'un GPP, il faut faire au moins une dizaine de matchs 3D.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 23 nov. 2017 10:47 Je ne comprends pas le rapport entre le GPP et le visuel. :suspect:

Je pense qu'il parle des deux :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

On ne peut quand même pas dire que la 3D de la version 06 est mieux que celle de la version 18. Ou alors, il y a un problème de grosse nostalgie dépressive. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

:lol: et on ne peut pas dire non plus le GPP est mieux que celui de 2006 ou alors c'est plus de la nostalgie dépressive, c'est juste une dépression tout court :greensiffle:
Image
RedStar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 23 févr. 2016 14:31

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par RedStar »

Je parle bien de la fluidité du jeu, pas de l'environnement des matchs qui lui est excellent.
La fluidité des passes, la vitesse, on voit mieux les joueurs, le ballon est plus visible, plus gros.....Ca peut vous paraître incompréhensible, mais c'est comme ça. D'autres internautes ont rapporté ce problème.
Même mon gamin de huit ans n'en reviens pas, à moins qu'il ne soit dépressif lui aussi peut-être ?
Maintenant, je donne mon avis c'est tout et j'ai certainement tort bien entendu face à des experts.
RedStar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 23 févr. 2016 14:31

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par RedStar »

JJacq a écrit : 23 nov. 2017 10:47 Je ne comprends pas le rapport entre le GPP et le visuel. :suspect:

Pour le GPP, c'est une affaire de goût, mais c'est vrai que celui par défaut des version 13 et 14 était horrible, heureusement que Horhgh a pu corriger ça. Après, certains préfèrent celui du 07 par exemple, mais il faudrait avoir des GPPistes qui proposeraient chacun leur version, comme ce fut le cas à une époque. Aujourd'hui, ce n'est plus possible, ils sont tous à la retraite. :mrgreen:

Pour la 3D en elle-même, c'est quelque chose que nous ne pouvons absolument pas modifier, il faudrait changer le moteur 3D, et pour cela, avoir le code source du jeu et un gros budget avec plein de personnes qui travaillent dessus. Côté code source, rendez-vous dans 30 ans peut-être et côté budget, on le l'aura jamais. :greensiffle:

A près, s'il y a des gens qui peuvent fournir le budget, on peut même refaire tout un jeu. :mrgreen:
J'ai bien compris JJacq, je ne critique personne, je donne mon avis. Je connais LFP Manager depuis ses débuts (à l'époque LNF), donc je crois savoir un peu de quoi je parle, quand bien même je ne suis pas un crack du graphisme et de l'informatique. Le jeu est superbe, magnifique, dense, juste le rendu des matchs me frustre un peu, et vous avezfait ce que vous pouviez.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

RedStar a écrit : 23 nov. 2017 11:13 Même mon gamin de huit ans n'en reviens pas, à moins qu'il ne soit dépressif lui aussi peut-être ?
Maintenant, je donne mon avis c'est tout et j'ai certainement tort bien entendu face à des experts.

Si tu ne comprends pas le second degrés tu n'es pas au bon endroit :greensiffle:
Et oui tu as tord, c'est bien de donner son avis, mais delà à dire que le 2006 est "mieux" que le 18 que ce soit en graphisme ou en GPP c'est n'importe quoi :suspect:
Evidemment qu'un gamin qui joue à FIFA sur console j'imagine, voit la différence c'est juste logique ça...
Maintenant quand tu vois Football Manager qui, lui, sort tous les ans et qui est un jeu de management (ça il ne faudrait surtout pas l'oublier) et qui n'est même pas mieux en match 3D que notre cher LFP14 je me pose des questions sur ce que tu dis c'est tout... :alerte:
Image
RedStar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 23 févr. 2016 14:31

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par RedStar »

Je crois surtout que tu ne comprends rien à ce que je dis.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

RedStar a écrit : 23 nov. 2017 11:13 Je parle bien de la fluidité du jeu, pas de l'environnement des matchs qui lui est excellent.
La fluidité des passes, la vitesse, on voit mieux les joueurs, le ballon est plus visible, plus gros.....Ca peut vous paraître incompréhensible, mais c'est comme ça. D'autres internautes ont rapporté ce problème.
Même mon gamin de huit ans n'en reviens pas, à moins qu'il ne soit dépressif lui aussi peut-être ?
Maintenant, je donne mon avis c'est tout et j'ai certainement tort bien entendu face à des experts.

incompréhensible, non, j'essaie juste de mieux cerner ce qui te gêne. Ballon plus gros, et joueurs plus gros alors ? C'est une question d'échelle sinon. La fluidité des passes, là, j'avoue que je ne vois pas trop, mais c'est sans doute côté GPP alors, avec plus de passes, ou plus courtes, ou plus rapides...

Sinon, un gamin de 8 ans, ne dira jamais le contraire de son père, surtout si ça peut aider à obtenir un jeu sur console par exemple. :mdr:

Je plaisante, mais un ballon plus gros, si l'on garde l'échelle joueur/ballon, difficile de faire mieux. A voir aussi dans les différents modes 3D, tels TV, aérien, personnalisé et je ne sais plus quoi d'autre.

En tout cas, côté ballon, nous n'avons pas de levier pour en modifier la taille. Autant j'ai pu proposer quelque chose pour la pelouse, autant là... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

RedStar a écrit : 23 nov. 2017 11:39 Je crois surtout que tu ne comprends rien à ce que je dis.

Oui ça doit être ça :muahaha:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Horhgh »

je n'arrive pas à comprendre si tu te plains du "jeu pratiqué" ou du visuel graphique ?

Si tu parles du visuel purement graphique, là on ne peux rien faire, ce moteur 3D date de bientôt 10 ans, et il restera comme ça quoi qu'on fasse.
Ayant joué depuis LFP04, je dirai que depuis le 08 le moteur graphique n'a pas changé (ou très très peu :sifflote: ).
Il faudrait pouvoir recréer un nouveau jeu complet pour le changer.
Alors si tu as quelques centaines de milliers d'euros (ou au moins quelques dizaines de milliers) je pense qu'on pourra embaucher des graphistes et développeurs professionnels pour quelques mois.

Si tu parles réellement du gameplay, c'est à dire rien concernant le visuel graphique mais jutse le comportement des joueurs et des équipes sur le terrain.
Alors comme je suis, d'après VincenzOm, l'expert qui a travaillé dessus, je vais essayer d'éclaircir quelques points :greensiffle:
- En premier lieu, il faut prendre connaissance que le gameplay a été en partie bridé par les concepteurs du jeu (EA/BF) et qu'entre LFP11 et LFP14, leurs réglages n'ont fait que rendre le gameplay intégré au jeu moins bon à chaque fois (dixit 90 % de la communauté de joueurs - Du monde entier :sifflote: )

- Etant donné que le Gameplay, comme je l'ai dit, a été en partie bridé par les concepteurs, il est devenu beaucoup plus compliqué de pouvoir le modifier (contrairement aux anciennes versions du jeu, 06 / 07 / 08 notamment), car de nombreuses lignes de codes ne sont plus du tout fonctionnelles, car barrées par du codage interne au jeu (que personne ne peux aller modifier).

- Ajouté à cela la fin de la série des LFP, il n'existe quasi plus aucun patcheur travaillant sur le gameplay, de ce fait il y a moins d'émulation, moins de partage de connaissances, moins d'entraide pour décoder certains réglages etc...

Voilà donc déjà quelques bases pour comprendre la difficulté de la tâche en matière de gameplay.

Maintenant passons au Gameplay intégré à notre version de LFP18

Alors d'abord un Gameplay c'est très personnel. Certaines personnes vont le trouver génial, certaines nul à chier, et d'autre le trouveront moyen. Un Gameplay ne fera jamais l'unanimité.

Quand j'ai travaillé sur mon GPP, je n'ai cherché qu'à avoir ce que moi je voulais voir, et rien d'autre. Oui je sais je suis un égoïste :muahaha:
Je voulais un jeu :
- moins "droit au but" que l'original,
- moins "je prends la balle, je dribble les 10 joueurs adverse et j'envoie un balle en lucarne" (ce qui était une récurrence dans le gameplay d'origine :vomi: )
- et surtout avec une répartition des actions plus proche des statistiques réelles (et des statistiques de matchs j'en ai étudiées pour avoir un visuel réel - toutes les stats de tous les matchs de Ligue 1... :sifflote: :chaud: )

Alors j'ai limité les dribbles, limité les passe longues, limité la vitesse du jeu, tout ça pour contrecarrer la propension de ce jeu à ne chercher qu'à aller tout droit vers le but adverse. (2 passes plein axe => tir => but : voilà ce que c'était avant)
Ces réglages font que le jeu est mieux réparti sur l'ensemble du terrain, et pas uniquement dans une bande de 10 m de largeur en plein milieu du terrain.

J'ai aussi baissé la fréquence de tir cadrés, pour être dans des % réalistes (oui je sais tout le monde est persuadé que les tirs cadrés c'est 90% des tirs tentés IRL, mais en fait c'est plutôt 40% IRL sur une saison :clin1: )

j'ai amélioré les défenses en faisant en sorte que les joueurs restent mieux à leur poste plutôt que d'aller vadrouiller n'importe où sur le terrain.

Et j'ai aussi tenté de supprimer tout ce qui faisait qu'il n'y avait aucun écart de niveau entre les équipes et les joueurs dans le Gameplay d'origine.
Y a aussi plein d'autres modifications, qui pour moi restent des améliorations comparées au Gameplay original, mais bon c'est technique.

Alors qu'il soit moins bien que le gameplay de LFP07, peut-être (je n'ai pas joué à LFP07 car en général je n'achetais qu'une année sur 2), en tous cas je me souviens de GPP de LFP08 et ils étaient très bons, mais à cette époque rien n'était bridé, tout était modifiable, ce qui n'est plus du tout le cas dorénavant.

Je ne peux pas te forcer à aimer mon Gameplay, c'est affaire de goût uniquement, mais ce qui est clair, c'est qu'il ne sera pas modifié, car il y a bien plus de joueurs qui l'apprécient que l'inverse.
Mais pour ça il faut le comparer avec le contenu de LFP14 ou 13, mais pas ce qui s'est fait avant, car de toutes manières nous ne pourrons pas y revenir.

Si il t'es insupportable de jouer avec, tu peux chercher d'autres GPP créés pour LFP14 (et même LFP13) et les installer sur LFP18 (en changeant le chemin d'installation)
Il y en a un fait par un membre ici par exemple viewtopic.php?f=120&t=3916
Et si tu lis mon compte rendu test, tu pourras déjà voir que c'est presque l'anti-thèse du mien :mrgreen:
Modifié en dernier par Horhgh le 26 nov. 2017 19:48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 23 nov. 2017 14:15 Alors comme je suis, d'après VincenzOm, l'expert qui a travaillé dessus, je vais essayer d'éclaircir quelques points :greensiffle:

Oui oui je confirme, tu es bien l'expert qui a travaillé dessus, et qui nous à pondu un GPP nickel (selon moi) par rapport à tous ceux que j'ai testé :mrgreen: :ok:
Et merci pour cette belle explication :clin1: , parce-que j'allais finir par écrire : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :mdr:
Image
BosnianManiacs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017 22:35

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par BosnianManiacs »

Is there any solution to unnistal the patch additions (like this, badges, portraits, cities or else ) or any?

Can we use addition for 14-15,16-17 version (gloves, balls an others) for fifa manager 18 ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

Yes, for some patches (portraits, badges, cities, stadiums), it's not difficult to uninstall, but why ? :suspect:

Yes, some patches made for versions from 14 are compatible, but it is better to ask before. And anyway, to avoid having to reinstall everything in case of trouble, I always recommend to make a copy of the directory of the game, as indicated here for example:
viewtopic.php?f=18&t=3404

The tutorial is for version 14 but the same principle applies to version 18 of course.

The balloon patch made for version 16-17 is compatible with version 18.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
BosnianManiacs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2017 22:35

Re: Pelouses Matchs 3D LFP FIFA Manager 18

Message non lu par BosnianManiacs »

JJacq a écrit : 15 déc. 2017 01:12 Yes, for some patches (portraits, badges, cities, stadiums), it's not difficult to uninstall, but why ? :suspect:

Yes, some patches made for versions from 14 are compatible, but it is better to ask before. And anyway, to avoid having to reinstall everything in case of trouble, I always recommend to make a copy of the directory of the game, as indicated here for example:
viewtopic.php?f=18&t=3404

The tutorial is for version 14 but the same principle applies to version 18 of course.

The balloon patch made for version 16-17 is compatible with version 18.
Thanks for answer.
I really enjoy the game and have no problems with crash and i want to stay like this ( i use portraits and badges) :mrgreen:
Because i want new ball for 3D and if they make me trouble with crash i will uninnstal that add.

Can you explain me how to uninstal addition?
And one more thing, i want to help community and i can do some things for Bosnian ligue. (serbian and croatia too)
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »