Proposition Backgrounds

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 05 déc. 2017 10:22

Pour ceux qui seraient intéressés pour créer ou bien télécharger des Backgrounds c'est ici.

Pour Information ce sont les fonds d'écrans du jeu.

Je vous en propose quelques-uns en screens que j'ai réalisé, si ça intéresse assez de monde peut-être qu'un Patch sortira :gene:

Vous pouvez aussi donner votre avis
.
Modifié en dernier par VincenzOM le 05 déc. 2017 11:47, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition de Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 05 déc. 2017 10:47

Saint-Etienne.jpg
Saint-Etienne.jpg (151.41 Kio) Vu 631 fois
Fichiers joints
Reims.jpg
Reims.jpg (125.96 Kio) Vu 631 fois
OM.jpg
OM.jpg (171.33 Kio) Vu 631 fois
Nice.jpg
Nice.jpg (108.29 Kio) Vu 631 fois
Nantes.jpg
Nantes.jpg (141.5 Kio) Vu 631 fois
Monaco.jpg
Monaco.jpg (155.43 Kio) Vu 631 fois
Lyon.jpg
Lyon.jpg (189.26 Kio) Vu 631 fois
Caen.jpg
Caen.jpg (149.61 Kio) Vu 631 fois
Bordeaux.jpg
Bordeaux.jpg (107.63 Kio) Vu 631 fois
Angleterre.jpg
Angleterre.jpg (285.38 Kio) Vu 631 fois
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 05 déc. 2017 18:36

Je vous conseille vivement de rien mettre à gauche de l'écran :greensiffle:


Femme.jpg
Femme.jpg (84.69 Kio) Vu 614 fois
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16776
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par JJacq » 06 déc. 2017 04:49

:mrgreen:

Ça me rappelle une conversation ailleurs. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 06 déc. 2017 10:02

:lol: Ouais je ne sais pas qui a eu cette idée :clin1:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 06 déc. 2017 10:49

Dans la catégorie "qui fait peur" (ça dépend pour qui), ça va peut-être plaire a un membre que je connais bien :greensiffle: :


Horreur 1.jpg
Horreur 1.jpg (217.05 Kio) Vu 592 fois

Horreur 2.jpg
Horreur 2.jpg (105.19 Kio) Vu 592 fois

Horreur 3.jpg
Horreur 3.jpg (161.91 Kio) Vu 592 fois
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 06 déc. 2017 11:21

Et les "Futuristes" :


Futuriste 1.jpg
Futuriste 1.jpg (72.93 Kio) Vu 589 fois

Futuriste 2.jpg
Futuriste 2.jpg (95.66 Kio) Vu 589 fois

Futuriste 3.jpg
Futuriste 3.jpg (100.81 Kio) Vu 589 fois
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 06 déc. 2017 11:53

Un p'tit sympa :


Metal.jpg
Metal.jpg (73.46 Kio) Vu 587 fois
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 06 déc. 2017 11:56

Bon je vais arrêter d'en faire, j'attend vos commentaires avant de continuer, si vous avez des demandes perso. n'hésitez pas à mettre votre image ici pour que je le fasse :hello:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 07 déc. 2017 10:21

3 Petits derniers, a priori on ne peut pas en mettre plus de 17 ou 18 :alerte:


MU.jpg
MU.jpg (128.94 Kio) Vu 568 fois

Nike.jpg
Nike.jpg (206.62 Kio) Vu 568 fois

France.jpg
France.jpg (160.28 Kio) Vu 568 fois
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16776
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par JJacq » 07 déc. 2017 10:33

Ben oui, il y a des limites techniques quand même. :mrgreen:

Ceci dit c'est 17 ou 18 à la fois, rien n'empêche de changer l'un d'eux. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 07 déc. 2017 11:01

Ouais c'est sûr :clin1:
Bon ben j'attends vos commentaires hein :gene:
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16776
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par JJacq » 07 déc. 2017 12:03

Pas sûr que tu en aies beaucoup, ce sont des timides. :greensiffle:
Mais le Topic est lu en tout cas. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 07 déc. 2017 12:29

Ouais mais c'est ptete moi en fait :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par Kiki » 10 déc. 2017 12:40

VincenzOM a écrit :
07 déc. 2017 12:29
Ouais mais c'est ptete moi en fait :mrgreen:
Rien sur le PSG ? :mdr:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 10 déc. 2017 13:11

J'peux pas malgré toute ma bonne volonté :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par Kiki » 10 déc. 2017 20:21

VincenzOM a écrit :
10 déc. 2017 13:11
J'peux pas malgré toute ma bonne volonté :mrgreen:
:fouet: :fouet: :fouet:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 10 déc. 2017 23:24

Je vais sûrement en faire un juste pour toi, ça sera ton cadeau de Noël :mrgreen:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 12 déc. 2017 15:26

Chose promise, chose due :greensiffle:

Joyeux Noël mon Kiki, et tu peux même le télécharger ça rend pas mal tu verras :mrgreen:

http://www1.zippyshare.com/v/U93zqhOf/file.html
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 12 déc. 2017 15:28

Tu vois il est vraiment trop beau celui la : :mdr:



PSG pour kiki.jpg
PSG pour kiki.jpg (97.25 Kio) Vu 472 fois



Et il rend bien :




Cadeau de Noël kiki.jpg
Cadeau de Noël kiki.jpg (192.24 Kio) Vu 472 fois
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 19 déc. 2017 12:48

Ben alors Kiki t'aime trop pour réagir :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 8806
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par Matrimoni » 19 déc. 2017 18:22

Moi je réagis !!!!!! :insulte: :insulte:

Sinon petite demande atypique : une aux couleurs du Stade Français de rugby, is it possible ???

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 19 déc. 2017 18:53

En même temps, c'était un cadeau pour toi aussi :mdr:

Heuuu sinon t'es sérieux pour le stade Français de Rugby ?
Image

Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 8806
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par Matrimoni » 19 déc. 2017 21:38

Et pourquoi je ne le serais pas ? :greensiffle:

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9472
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Proposition Backgrounds

Message non lu par VincenzOM » 20 déc. 2017 09:59

t'aimes bien le rose hein ? :mdr:
Image

Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité