Ecran Tactiques / Courses

Echanges sur le coaching, les tactiques...
JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par JJacq » 14 mars 2018 02:39

Tu dois pouvoir faire mieux, comme par exemple tkungeek et sa storie. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par VincenzOM » 19 mars 2018 10:26

Ouais surement mais bon :gene:
Image

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni » 25 mars 2018 17:09

Je pense qu'il utilise un logiciel externe, à confirmer

fredericogomes
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par fredericogomes » 25 mars 2018 17:53

salut,

je vais faire mon petit noob, mais je les trouve super mal fais les centres, trop tendu trop fort, trop lent, j'en ai même qui vont direct en touche. les défenseurs centraux n'en prennent jamais c'est toujours le gk. sa vous arrive ?

Pablix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par Pablix » 29 mai 2018 11:21

Hola: En primer lugar, quiero felicitar a todos los que han hecho posible tan buena actualización. (Han cuidado muy bien los detalles, aunque se presenta algún que otro error, como la salida del balón detrás de la portería, colgándose el juego. Pero poca cosa mas...
Lo que quería preguntar es "¿CÓMO HAY QUE HACER PARA GANAR AUNQUE SEA, 2 O 3 PARTIDOS SEGUIDOS?". Estoy intentando jugar la liga argentina, pues no hay caso, tengo un equipazo con San Lorenzo y pierdo partidos contra el último de la tabla. Entrenan bien, no están mal de forma, ni de energía. No están felices, pero tampoco deprimidos, aunque si, siempre están descontentos. Pero a lo que voy es que no encuentro una táctica que funcione. La cosa es sencilla, si tienes buen equipo, buen entrenamiento y hablas seguido con los jugadores, no tienen por qué perder la mayoría de los partidos. Es absurdo... Ya me estoy aburriendo de jugar y no ganar nunca. A ver si alguien me echa una mano con este tema, por que no le meto un gol ni al arco iris... Gracias

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni » 29 mai 2018 13:23

Pablix a écrit :
29 mai 2018 11:21
Hola: En primer lugar, quiero felicitar a todos los que han hecho posible tan buena actualización. (Han cuidado muy bien los detalles, aunque se presenta algún que otro error, como la salida del balón detrás de la portería, colgándose el juego. Pero poca cosa mas...
Lo que quería preguntar es "¿CÓMO HAY QUE HACER PARA GANAR AUNQUE SEA, 2 O 3 PARTIDOS SEGUIDOS?". Estoy intentando jugar la liga argentina, pues no hay caso, tengo un equipazo con San Lorenzo y pierdo partidos contra el último de la tabla. Entrenan bien, no están mal de forma, ni de energía. No están felices, pero tampoco deprimidos, aunque si, siempre están descontentos. Pero a lo que voy es que no encuentro una táctica que funcione. La cosa es sencilla, si tienes buen equipo, buen entrenamiento y hablas seguido con los jugadores, no tienen por qué perder la mayoría de los partidos. Es absurdo... Ya me estoy aburriendo de jugar y no ganar nunca. A ver si alguien me echa una mano con este tema, por que no le meto un gol ni al arco iris... Gracias
Marcelo Bielsa, te encontré, no te necesitas esconderte mas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq » 29 mai 2018 20:48

C'est ça ta réponse Matri ? Ça ne va pas beaucoup l'aider. :greensiffle:

Je fais ma réponse en français :sifflote: :

Tu joues en quel Mode ? Texte ? 3D ? Résultats rapides ?
Je ne pense pas que tu ais testé toutes les combinaisons tactiques, il y en a des centaines. :mrgreen:

En tout cas, j'ai testé de mon côté, avec ton club, et pour le premier match de la saison... Victoire ! :muahaha:

2018_05_29 20_46_31.jpg
2018_05_29 20_46_31.jpg (340.77 Kio) Vu 171 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni » 29 mai 2018 23:32

:mrgreen: je réponds en espagnol, moi au moins :greensiffle: (bon ok je ne répondrai pas en anglais :sifflote: ).
Sinon, pour répondre, faudrait que je puisse faire une partie... je n'ai pas encore fini ma préparation :fou:

Répondre

Retourner vers « Coaching »