Ecran Tactiques / Courses

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par JJacq »

Tu dois pouvoir faire mieux, comme par exemple tkungeek et sa storie. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

Ouais surement mais bon :gene:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par Matrimoni »

Je pense qu'il utilise un logiciel externe, à confirmer
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par fredericogomes »

salut,

je vais faire mon petit noob, mais je les trouve super mal fais les centres, trop tendu trop fort, trop lent, j'en ai même qui vont direct en touche. les défenseurs centraux n'en prennent jamais c'est toujours le gk. sa vous arrive ?
Pablix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2017 18:44

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par Pablix »

Hola: En primer lugar, quiero felicitar a todos los que han hecho posible tan buena actualización. (Han cuidado muy bien los detalles, aunque se presenta algún que otro error, como la salida del balón detrás de la portería, colgándose el juego. Pero poca cosa mas...
Lo que quería preguntar es "¿CÓMO HAY QUE HACER PARA GANAR AUNQUE SEA, 2 O 3 PARTIDOS SEGUIDOS?". Estoy intentando jugar la liga argentina, pues no hay caso, tengo un equipazo con San Lorenzo y pierdo partidos contra el último de la tabla. Entrenan bien, no están mal de forma, ni de energía. No están felices, pero tampoco deprimidos, aunque si, siempre están descontentos. Pero a lo que voy es que no encuentro una táctica que funcione. La cosa es sencilla, si tienes buen equipo, buen entrenamiento y hablas seguido con los jugadores, no tienen por qué perder la mayoría de los partidos. Es absurdo... Ya me estoy aburriendo de jugar y no ganar nunca. A ver si alguien me echa una mano con este tema, por que no le meto un gol ni al arco iris... Gracias
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par Matrimoni »

Pablix a écrit : 29 mai 2018 11:21 Hola: En primer lugar, quiero felicitar a todos los que han hecho posible tan buena actualización. (Han cuidado muy bien los detalles, aunque se presenta algún que otro error, como la salida del balón detrás de la portería, colgándose el juego. Pero poca cosa mas...
Lo que quería preguntar es "¿CÓMO HAY QUE HACER PARA GANAR AUNQUE SEA, 2 O 3 PARTIDOS SEGUIDOS?". Estoy intentando jugar la liga argentina, pues no hay caso, tengo un equipazo con San Lorenzo y pierdo partidos contra el último de la tabla. Entrenan bien, no están mal de forma, ni de energía. No están felices, pero tampoco deprimidos, aunque si, siempre están descontentos. Pero a lo que voy es que no encuentro una táctica que funcione. La cosa es sencilla, si tienes buen equipo, buen entrenamiento y hablas seguido con los jugadores, no tienen por qué perder la mayoría de los partidos. Es absurdo... Ya me estoy aburriendo de jugar y no ganar nunca. A ver si alguien me echa una mano con este tema, por que no le meto un gol ni al arco iris... Gracias
Marcelo Bielsa, te encontré, no te necesitas esconderte mas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par JJacq »

C'est ça ta réponse Matri ? Ça ne va pas beaucoup l'aider. :greensiffle:

Je fais ma réponse en français :sifflote: :

Tu joues en quel Mode ? Texte ? 3D ? Résultats rapides ?
Je ne pense pas que tu ais testé toutes les combinaisons tactiques, il y en a des centaines. :mrgreen:

En tout cas, j'ai testé de mon côté, avec ton club, et pour le premier match de la saison... Victoire ! :muahaha:

2018_05_29 20_46_31.jpg
2018_05_29 20_46_31.jpg (340.77 Kio) Vu 13694 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par Matrimoni »

:mrgreen: je réponds en espagnol, moi au moins :greensiffle: (bon ok je ne répondrai pas en anglais :sifflote: ).
Sinon, pour répondre, faudrait que je puisse faire une partie... je n'ai pas encore fini ma préparation :fou:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par JJacq »

Allez tiens, puisque tu me taquines sur le sujet, VincenzOM, où sont les anomalies tactiques qui font de moi un mauvais Manager ?
PS : Avec le GPP Julia, utilisé ici, si je veux un peu d'action sur les côtés, je suis obligé de compenser avec des montées offensives et des courses ailiers, ce que je n'ai pas besoin de faire avec le GPP Horhgh.

2018_11_09 18_52_31.jpg
2018_11_09 18_52_31.jpg (167.69 Kio) Vu 13377 fois
2018_11_09 18_52_42.jpg
2018_11_09 18_52_42.jpg (195.57 Kio) Vu 13377 fois
2018_11_09 18_53_00.jpg
2018_11_09 18_53_00.jpg (142.79 Kio) Vu 13377 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

Ben déjà sur le premier screnn le hors-jeu coché alors que tu dois être à 50 % partout au niveau de ta ligne défensive et le marquage à la culotte qui est le pressing d'ailleurs, donc ça doit déconner, moi je met ça uniquement quand je passe avec un AC en plus (comme je t'ai dit tout à l'heure), mais ma ligne passe à 65% et 80% en pressing soit le maximum et je coche contre attaque aussi.

L'engagement je suis à 30% ça ne change rien.

Je sais que vous avez dit qu'il ne fallait pas mettre de meneur et d'avant puissant mais moi je l'ai toujours fait.

Sur le deuxième screnn je met bien plus offensif pour les consignes individuelles (je te ferais des creens).

Sur le dernier, mes courses ne sont pas les mêmes non plus (idem, je te ferais des screnns)
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

Consignes.jpg
Consignes.jpg (133.75 Kio) Vu 13369 fois
DC les deux.jpg
DC les deux.jpg (140.32 Kio) Vu 13369 fois
ARG et ARD.jpg
ARG et ARD.jpg (139.28 Kio) Vu 13369 fois
MDEF.jpg
MDEF.jpg (139.06 Kio) Vu 13369 fois
MO.jpg
MO.jpg (138.73 Kio) Vu 13369 fois
Ailliers.jpg
Ailliers.jpg (139.04 Kio) Vu 13369 fois
AC.jpg
AC.jpg (139.35 Kio) Vu 13369 fois
Trajectoires.jpg
Trajectoires.jpg (102.68 Kio) Vu 13369 fois
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 19:15
Je sais que vous avez dit qu'il ne fallait pas mettre de meneur et d'avant puissant mais moi je l'ai toujours fait.
Perso je n'ai jamais dit ça.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

Et enfin :


2018_11_09 19_22_03.jpg
2018_11_09 19_22_03.jpg (120.99 Kio) Vu 13367 fois
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 09 nov. 2018 19:21 Perso je n'ai jamais dit ça.

Ah ben je sais plus qui l'a dit mais je suis sûr de moi, ça a été dit plusieurs fois, et j'ai toujours fais l'inverse :clin1:
Je pense que c'est JJacq ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit : 09 nov. 2018 19:21
VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 19:15
Je sais que vous avez dit qu'il ne fallait pas mettre de meneur et d'avant puissant mais moi je l'ai toujours fait.
Perso je n'ai jamais dit ça.

Tu ne l'as pas dit, mais tu l'as traduit d'un guide tactique EA.
Je ne dirais pas que ça sert à rien, mais à partir d'un certain niveau, le guide a l'air de dire que ce n'est pas utile.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

Il y'a aussi une chose que j'ai jamais dite, quand on sauvegarde une tactique perso., quand on refait une partie, et qu'on l'a charge, toute la tactique collective est à refaire ainsi que les consignes, il n'y a que les trajectoires qui restent, il faut tout refaire et sauvegarder une nouvelle fois pour qu'on puisse l'utiliser pour la réserve par exemple !
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 09 nov. 2018 19:28 Tu ne l'as pas dit, mais tu l'as traduit d'un guide tactique EA.
Je ne dirais pas que ça sert à rien, mais à partir d'un certain niveau, le guide a l'air de dire que ce n'est pas utile.

Ben selon tous mes tests depuis des années moi j'ai trouvé un différence, le MO joue bien mieux en passe, comme un vrai 10 et l'AC fait bien plus d'appels :clin1:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 19:29 Il y'a aussi une chose que j'ai jamais dite, quand on sauvegarde une tactique perso., quand on refait une partie, et qu'on l'a charge, toute la tactique collective est à refaire ainsi que les consignes, il n'y a que les trajectoires qui restent, il faut tout refaire et sauvegarder une nouvelle fois pour qu'on puisse l'utiliser pour la réserve par exemple !

Oui, c'est un truc qui m'énerve, toutes ces fois où les tactiques sont effacées. :insulte:
Surtout que je joue avec 2 équipes, l'une pour le championnat et l'autre pour tout ce qui est Coupes.
Bien sûr, des joueurs passent parfois d'une équipe à l'autre, suivant l'état de fatigue. Ça me permet de faire jouer tout le monde, et ils sont contents. :mrgreen:

L'équipe sur les screens (à 1 ou 2 joueurs près) est celle qui joue les Coupes.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : 09 nov. 2018 19:28
Horhgh a écrit : 09 nov. 2018 19:21
VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 19:15
Je sais que vous avez dit qu'il ne fallait pas mettre de meneur et d'avant puissant mais moi je l'ai toujours fait.
Perso je n'ai jamais dit ça.

Tu ne l'as pas dit, mais tu l'as traduit d'un guide tactique EA.
Je ne dirais pas que ça sert à rien, mais à partir d'un certain niveau, le guide a l'air de dire que ce n'est pas utile.
euh....!!!!

L’avant-puissant
L’avant-puissant aura le plus souvent tendance à courir en avant si l'équipe est en possession de la balle. Ceci est utile si vous opérez avec des passes longues et hautes ou des centres venant des ailes. Si vous jouez avec deux attaquants sur une seule ligne, comme dans la formation classique en 4-4-2, vous voulez également activer l'option "électron libre" (commandes individuelles -> cliquer à droite sur l'attaquant destiné -> paramètres spéciaux ). Ainsi, l'attaquant n'est pas lié à son adversaire et peut déjà se trouver dans le sillage de la balle.

Le meneur de jeu
Le meneur de jeu est préféré par ses coéquipiers comme un receveur de passe. Il doit bien sûr être dotés de compétences respectifs de passe pour interpréter correctement ce poste impliquant qualité de passe et une bonne vue d'ensemble. Si vous avez un milieu de terrain équilibré, il peut être judicieux de ne pas choisir un meneur de jeu, mais de répartir la construction de jeu sur plus d'un joueur.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par JJacq »

Ce que je comprends pour le meneur de jeu, c'est que si on a une équipe équilibrée, il vaut mieux éviter.

Pour l'avant puisant, je traduit ce que tu as traduit par une application de ce paramètre plutôt lorsqu'il n'y a qu'un joueur en pointe.
Alors quand il y a 2 AC, j'avais peur de me retrouver avec un complètement devant (et c'était souvent le cas), et l'autre pratiquement comme un MO, et ainsi perdre le but qui est de les avoir tous les deux à peu près sur la même ligne, ce qui permet de reprendre par exemple des arrêts non captés du gardien. :mrgreen:

Pour le coup de l'électron libre, je n'ai pas activé cette option car j'avais lu ici ou ailleurs, il y a longtemps, que ce n'était pas une bonne idée. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit : 09 nov. 2018 19:37 Oui, c'est un truc qui m'énerve, toutes ces fois où les tactiques sont effacées. :insulte:
Slt :hello:

Tu joues avec deux tactiques différentes pour chacune de tes escouades ou c' est la même pour les deux effectifs ?
Chez moi, c' est le second cas de figure, c' est juste la jauge d' investissement qui se modifie. Elle redescend a 50% a chaque fois que je passe de l' effectif 1 a 2 et inversement ( et je dois a chaque fois la remonter a 75% pour les matchs "lambdas" ), mais le reste ne bouge pas passes, pressing etc... courses etc...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 09 nov. 2018 19:45 Pour le coup de l'électron libre, je n'ai pas activé cette option car j'avais lu ici ou ailleurs, il y a longtemps, que ce n'était pas une bonne idée. :gene:

Oui ça a été dit aussi et c'est une belle connerie, ça change tout en positif si utilisé comme Horhgh l'a expliqué
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par JJacq »

A la base c'est la même tactique pour les 2 équipes, mais je perds tout, sauf les courses.
Je sauvegarde bien, et je l'ai même fait plusieurs fois, mais même en "rechargeant", ça ne recharge rien.
J'ai aussi fait des SVG tactique equipe 1, tactique equipe 2, mais rien à faire. :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 09 nov. 2018 19:49 Tu joues avec deux tactiques différentes pour chacune de tes escouades ou c' est la même pour les deux effectifs ?
Chez moi, c' est le second cas de figure, c' est juste la jauge d' investissement qui se modifie. Elle redescend a 50% a chaque fois que je passe de l' effectif 1 a 2 et inversement ( et je dois a chaque fois la remonter a 75% pour les matchs "lambdas" ), mais le reste ne bouge pas passes, pressing etc... courses etc...

Moi quand je refais ma tactique (sauvegardée pourtant) elle ne bouge plus après, même en changeant des joueurs (une partie ou la totalité), le tout c'est de la remettre nickel au début d'une partie et c'est bon ! sinon je ne comprends pas l'histoire de deux effectifs ? c'est à dire ?
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Ecran Tactiques / Courses

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 09 nov. 2018 19:53 A la base c'est la même tactique pour les 2 équipes, mais je perds tout, sauf les courses.
Je sauvegarde bien, et je l'ai même fait plusieurs fois, mais même en "rechargeant", ça ne recharge rien.
J'ai aussi fait des SVG tactique equipe 1, tactique equipe 2, mais rien à faire. :alerte:

Ben moi c'est pareil, ma tactique ne se conserve pas en début de partie, ou si je change de tactique, mais une fois refaite avec l'équipe première par exemple et sauvegarder juste après, ben pour la réserve je la charge et ça passe, mais après faut rien toucher, enfin je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre là je fatigue, aller stop :fou:
Image
Répondre

Retourner vers « Coaching »