Story AC Milan - Bloplemartien

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Mercato&Contrats
A 2 semaines de la fin du mercato d'été, l'AC Milan a réussi 2 jolis coups sans débourser un seul euro. Le MO Christian Eriksen et le DC Tobias Alderweireld ont tous deux signé un contrat de 3 ans alors qu'ils étaient libres.
Transfert_Eriksen.jpg
Transfert_Eriksen.jpg (218.06 Kio) Vu 10008 fois
Transfert_Alderweireld.jpg
Transfert_Alderweireld.jpg (215.41 Kio) Vu 10008 fois
Plusieurs joueurs importants ont également prolongé leur contrat.
Prolong_Romagnoli.jpg
Prolong_Romagnoli.jpg (226.47 Kio) Vu 10008 fois
Prolong_Paqueta.jpg
Prolong_Paqueta.jpg (216.25 Kio) Vu 10008 fois
Prolong_Castillejo.jpg
Prolong_Castillejo.jpg (218.6 Kio) Vu 10008 fois
Enfin, Caldara est transféré pour 18M au TSG 1899 Hoffenheim, après avoir émis son souhait de jouer à l'étranger.
Transfert_Caldara.jpg
Transfert_Caldara.jpg (209.72 Kio) Vu 10008 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Ligue des Champions
Le tirage de la Ligue des Champions a eu lieu à Nyon et l'AC Milan a été tiré au sort comme tête de série du groupe G. Ce tirage a été plutôt clément et Barcelone sera l'adversaire le plus coriace.
Les groupes A et B seront également intéressants à suivre.
Tirage_LDC.jpg
Tirage_LDC.jpg (194.27 Kio) Vu 10003 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Scribz
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 158
Enregistré le : 29 déc. 2019 17:25

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Scribz »

Je suis curieux du déroulement du Groupe E .
Ps : pour Bellingham & Chong : en les cherchant avec la function de recherche , tu ne les trouveras seulement quand ils ont un contrat pro. Par exemple Youssoufa Moukoko de Dortmund : pour le trouver il faut aller dans l'equipe des jeunes (15/16) du club .
Bonne chance pour ton début de saison . Messi +CR7 cest du très lourd !
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Scribz a écrit : 24 janv. 2020 23:06 Je suis curieux du déroulement du Groupe E .
Ps : pour Bellingham & Chong :
Tu peux me dire dans quels clubs ils jouent stp?

En effet du lourd et mon début de championnat s'en ressent. Maintenant je vais devoir miser sur de bons jeunes car mon équipe
vieillit. J'envisage de dégraisser l'équipe réserve pour y intégrer de jeunes talents
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Scribz
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 158
Enregistré le : 29 déc. 2019 17:25

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Scribz »

Bellingham : Birmingham City
Chong : Manchester Utd
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par anthony62160 »

Champion de la Série A avec seulement 2 défaites en 38 matches et avec la meilleure attaque :ok:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Scribz a écrit : 25 janv. 2020 03:55 Bellingham : Birmingham City
Chong : Manchester Utd
:merci2:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

anthony62160 a écrit : 25 janv. 2020 18:48 Champion de la Série A avec seulement 2 défaites en 38 matches et avec la meilleure attaque :ok:
Oui je suis très content. J'ai démarré ma 2ème saison. Je ferai des bilans tous les 10 matches par contre.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

News
Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur du mois d'août.
Joueur_Août.jpg
Joueur_Août.jpg (231.14 Kio) Vu 9966 fois
Une 2ème boutique est également en construction, après Paris. Ça sera Madrid!
Boutique_Madrid.jpg
Boutique_Madrid.jpg (348.49 Kio) Vu 9966 fois
Enfin, nous avons l'immense honneur d'annoncer que Krzysztof Piatek a été élu Joueur Mondial de la FIFA 2020. Ce titre est mérité au vu de sa superbe saison. Cristiano Ronaldo termine 2ème et Antoine Griezmann complète le podium.
Ballon d'or_Piatek.jpg
Ballon d'or_Piatek.jpg (179.62 Kio) Vu 9966 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par spoucknick00 »

il y a comme un souci sur ton jeu .... Cristiano Ronaldo , il n est pas a la juve logiquement ? :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

spoucknick00 a écrit : 26 janv. 2020 10:26 il y a comme un souci sur ton jeu .... Cristiano Ronaldo , il n est pas a la juve logiquement ? :greensiffle:
En effet...mais je l'ai eu pas trop cher... :lang3: :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Résultats&Divers
Nous avons démarrée la saison sur les chapeaux de roues. Après 10 journées, nous sommes invaincus et n'avons égaré que 4 points face au Benevento et à Vérone, qui reste notre bête noire.
Au classement, nous avons 2 points d'avance sur l'étonnante équipe de l'Udinese. Cristiano Ronaldo mène le bal au classement des buteurs tandis que Donnarumma est le joueur le plus régulier dans ses performances.
J1.jpg
J1.jpg (210.72 Kio) Vu 9927 fois
J2.jpg
J2.jpg (211.81 Kio) Vu 9927 fois
J3.jpg
J3.jpg (213.71 Kio) Vu 9927 fois
J4.jpg
J4.jpg (216.19 Kio) Vu 9927 fois
J5.jpg
J5.jpg (216.33 Kio) Vu 9927 fois
J6.jpg
J6.jpg (214.87 Kio) Vu 9927 fois
J7.jpg
J7.jpg (213.11 Kio) Vu 9927 fois
J8.jpg
J8.jpg (212.98 Kio) Vu 9927 fois
J9.jpg
J9.jpg (215.38 Kio) Vu 9927 fois
J10.jpg
J10.jpg (215.54 Kio) Vu 9927 fois
Classement_J10.jpg
Classement_J10.jpg (387.73 Kio) Vu 9927 fois
Défaite contre Deportes lors d'un match amical. J'ai pu faire jouer quelques joueurs manquant de temps de jeu.
Amical_Deportes.jpg
Amical_Deportes.jpg (236.11 Kio) Vu 9924 fois
En LDC, 3 matches et 3 victoires. Notre retour en coupe d'Europe est au dessus de nos attentes. A noter la belle victoire contre Barcelone qui se trouve dans une situation compliquée au classement.
LDC1.jpg
LDC1.jpg (210.35 Kio) Vu 9927 fois
LDC2.jpg
LDC2.jpg (210.62 Kio) Vu 9927 fois
LDC3.jpg
LDC3.jpg (211.8 Kio) Vu 9927 fois
Classement_LDC_Aller.jpg
Classement_LDC_Aller.jpg (351.27 Kio) Vu 9927 fois
Cristiano Ronaldo a été nommé meilleur joueur du mois de septembre et a terminé 2ème au mois d'octobre. Nous sommes ravis de pouvoir le voir évoluer à ce niveau là.
Joueur_Sept.jpg
Joueur_Sept.jpg (233.46 Kio) Vu 9927 fois
Joueur_Oct.jpg
Joueur_Oct.jpg (232.62 Kio) Vu 9927 fois
Enfin, nous sommes ravis d'annoncer que le talentueux jeune norvégien Erling Haaland nous rejoindra au 01.01.2021 pour un montant de 68M. Sa venue va nous permettre de faire souffler nos AC actuels mais aussi lui permettre de progresser en vue du rajeunissement de notre équipe.
Transfert_Haaland.jpg
Transfert_Haaland.jpg (210.62 Kio) Vu 9927 fois
Nous avons également sondé la piste Mattijs De Ligt pour venir renforcer notre défense et pour pallier au départ de Musacchio. La demande de la Juventus se monte à 159M, ce qui est bien au dessus de notre budget de transfert (Actuellement: 100M). Nous gardons un oeil sur ce joueur et allons essayer d'augmenter notre budget d'ici le transfert hivernal.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Résultats&Divers
Après 15 matches de championnat, nous sommes toujours premiers mais l'avance se réduit. Les points égarés face à des équipes prenables ont permis à la Juve de revenir à 3 points.
Cristiano Ronaldo et Krzysztof Piatek dominent toujours le classement des buteurs. Donnarumma frise encore la note moyenne de 16/18, ce qui nous rend très fiers!
J11.jpg
J11.jpg (214.62 Kio) Vu 9914 fois
J12.jpg
J12.jpg (214.2 Kio) Vu 9914 fois
J13.jpg
J13.jpg (213.96 Kio) Vu 9914 fois
J14.jpg
J14.jpg (214.13 Kio) Vu 9914 fois
J15.jpg
J15.jpg (217.25 Kio) Vu 9914 fois
Classement_J15.jpg
Classement_J15.jpg (387.8 Kio) Vu 9914 fois
En LDC, la défaite contre le CSKA ne nous a pas empêché de nous qualifier. En effet, les victoires contre Barcelone et Fenerbhaçe nous ont permis de terminer 1er.
LDC4.jpg
LDC4.jpg (209.04 Kio) Vu 9914 fois
LDC5.jpg
LDC5.jpg (212.75 Kio) Vu 9914 fois
LDC6.jpg
LDC6.jpg (210.34 Kio) Vu 9914 fois
Classement_LDC.jpg
Classement_LDC.jpg (203.48 Kio) Vu 9914 fois
Au tirage des 1/8, nous héritons d'une équipe à notre portée: Wolfsburg. La Juventus a un tirage compliqué avec le Bayern de Münich.
Tirage_Huitième.jpg
Tirage_Huitième.jpg (166.33 Kio) Vu 9914 fois
Ce mois de novembre aura mis à l'honneur 3 joueurs du Milan: Cristiano Ronaldo est encore une fois meilleur joueur du mois, devant Samu Castillejo et Krzysztof Piatek.
Joueur_Nov.jpg
Joueur_Nov.jpg (234.45 Kio) Vu 9914 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 25 janv. 2020 22:54
anthony62160 a écrit : 25 janv. 2020 18:48 Champion de la Série A avec seulement 2 défaites en 38 matches et avec la meilleure attaque :ok:
Oui je suis très content. J'ai démarré ma 2ème saison. Je ferai des bilans tous les 10 matches par contre.

Tu ne joues pas en match 3D par contre
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit : 27 janv. 2020 09:11 Tu ne joues pas en match 3D par contre
Bah si !
Reste juste à savoir si il a installé un GPP ou pas.

Ce que je trouve vraiment exagéré dans cette version (de ce que je peux voir sur les 2 stories en cours) c'est le niveau et le talent des joueurs... :sifflote:
des 80 et + de niveau et du 8/9 de talent à la pelle (une génération complète de Messi ou Ronaldo en puissance !)
C'est plus du Fifa que du Fifa Manager.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par anthony62160 »

oui. la juve et l'udinese se rapproche

c'est juste une mauvaise passe. tu vas te ressaisir ;)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 27 janv. 2020 09:11
Bloplemartien a écrit : 25 janv. 2020 22:54
anthony62160 a écrit : 25 janv. 2020 18:48 Champion de la Série A avec seulement 2 défaites en 38 matches et avec la meilleure attaque :ok:
Oui je suis très content. J'ai démarré ma 2ème saison. Je ferai des bilans tous les 10 matches par contre.

Tu ne joues pas en match 3D par contre
Si, je joue en 3D...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 27 janv. 2020 09:50
VincenzOM a écrit : 27 janv. 2020 09:11 Tu ne joues pas en match 3D par contre
Bah si !
Reste juste à savoir si il a installé un GPP ou pas.

Ce que je trouve vraiment exagéré dans cette version (de ce que je peux voir sur les 2 stories en cours) c'est le niveau et le talent des joueurs... :sifflote:
des 80 et + de niveau et du 8/9 de talent à la pelle (une génération complète de Messi ou Ronaldo en puissance !)
C'est plus du Fifa que du Fifa Manager.
Alors, là je joue avec la version 2013 et la mise à jour 2020 proposée par la team à Dimitry.
Ensuite, je précise que je n'ai apporté aucune modification dans l'éditeur parce que de un ça ne m'intéresse pas et de deux je n'en verrai pas l'intérêt dans le but de ma story.
Enfin, les arrivées de Messi et Ronaldo c'est un choix qui m'appartient car j'aime bien ces joueurs. De plus il ne m'ont pas coûté un prix exorbitant et j'arrive à respecter le budget qui m'est alloué.

Et, effectivement, après ma 1ère saison, j'ai 5 joueurs qui sont montés d'une demi-étoile. J'admets volontiers que ma partie est simple et que c'est relativement facile de se faire de l'argent. Mais bon, je joue avec la version qui est mise à disposition et je m'en accomode parfaitement. J'avais envie d'essayer une version avec les effectifs à jour.

Evidemment,je me remets pas en cause la version qui se trouve ici et que je trouve au top. (Je l'ai suffisamment dit et redit d'ailleurs)
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 27 janv. 2020 18:54

Alors, là je joue avec la version 2013 et la mise à jour 2020 proposée par la team à Dimitry.
Ensuite, je précise que je n'ai apporté aucune modification dans l'éditeur parce que de un ça ne m'intéresse pas et de deux je n'en verrai pas l'intérêt dans le but de ma story.
Enfin, les arrivées de Messi et Ronaldo c'est un choix qui m'appartient car j'aime bien ces joueurs. De plus il ne m'ont pas coûté un prix exorbitant et j'arrive à respecter le budget qui m'est alloué.
tu n'as pas compris le sens de mon intervention...

Je ne dis pas que tu as faits des modifs et qu'avoir Messi et Ronaldo dans son équipe c'est de la triche ou trop facile (j'ai suivi, j'ai vu les achats).
Je dis que cette version (2020 by Dmitri) pour moi donne des niveaux et des talents très élevés pour trop de joueurs.

Cela n'est pas de ta responsabilité, c'est la database du jeu qui est comme ça.
Des niveaux trop proches d'un Fifa selon moi, ce qui va donner très rapidement une génération de joueurs digne de Messi ou Ronaldo.
Car en ayant des niveaux de 80 ou plus avec des 8 ou 9 de talent à 20 ans, combien vont ils atteindre à 25 ou 26 ans... :sifflote:

Ensuite si tu joues sans rien avoir ajouté, tu joues donc avec le Gameplay d'origine de LFP13.
Qui n'est pas une référence de difficulté.

Et je ne dis rien de tout ça pour comparer LFP18 de FCM a LFP 2020 de Dmitri, c'est un avis neutre que je donne.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 27 janv. 2020 19:04
Bloplemartien a écrit : 27 janv. 2020 18:54

Alors, là je joue avec la version 2013 et la mise à jour 2020 proposée par la team à Dimitry.
Ensuite, je précise que je n'ai apporté aucune modification dans l'éditeur parce que de un ça ne m'intéresse pas et de deux je n'en verrai pas l'intérêt dans le but de ma story.
Enfin, les arrivées de Messi et Ronaldo c'est un choix qui m'appartient car j'aime bien ces joueurs. De plus il ne m'ont pas coûté un prix exorbitant et j'arrive à respecter le budget qui m'est alloué.
tu n'as pas compris le sens de mon intervention...

Je ne dis pas que tu as faits des modifs et qu'avoir Messi et Ronaldo dans son équipe c'est de la triche ou trop facile (j'ai suivi, j'ai vu les achats).
Je dis que cette version (2020 by Dmitri) pour moi donne des niveaux et des talents très élevés pour trop de joueurs.

Cela n'est pas de ta responsabilité, c'est la database du jeu qui est comme ça.
Des niveaux trop proches d'un Fifa selon moi, ce qui va donner très rapidement une génération de joueurs digne de Messi ou Ronaldo.
Car en ayant des niveaux de 80 ou plus avec des 8 ou 9 de talent à 20 ans, combien vont ils atteindre à 25 ou 26 ans... :sifflote:

Ensuite si tu joues sans rien avoir ajouté, tu joues donc avec le Gameplay d'origine de LFP13.
Qui n'est pas une référence de difficulté.

Et je ne dis rien de tout ça pour comparer LFP18 de FCM a LFP 2020 de Dmitri, c'est un avis neutre que je donne.
Je te l'accorde, le niveau des joueurs est élevé et les progressions sont assez fréquentes et parfois étonnantes.

Quant au GPP, en effet j'ai celui du jeu 2013. Et comme je ne sais pas comment le changer...pas le choix :fou:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 27 janv. 2020 19:07
Je te l'accorde, le niveau des joueurs est élevé et les progressions sont assez fréquentes et parfois étonnantes.

Quant au GPP, en effet j'ai celui du jeu 2013. Et comme je ne sais pas comment le changer...pas le choix :fou:
Il suffit soit de trouver un GPP pour LFP13 (ou même LFP14) et de l'installer dans ton jeu.
Tu peux même si tu as LFP18 d'installé sur ton PC, récupérer le GPP FCM et le copier dans ton jeu.
C'est le fichier config.big qui se trouve à cet endroit D:\LFP Manager 18
Après je ne garantie pas qu'il soit 100% optimisé pour la version Dmitri (notamment au vu du niveau des joueurs :sifflote: voir en cas d'autres modifications internes du jeu)

Libre à toi de changer ou pas, c'est ta partie.
Avant tout fais une save du config.big de ton jeu actuel (pour en cas de besoin faire un retour en arrière)

Tu peux installer un GPP à tout moment il sera actif dès le match 3D suivant en cours de partie.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 27 janv. 2020 19:16
Bloplemartien a écrit : 27 janv. 2020 19:07
Je te l'accorde, le niveau des joueurs est élevé et les progressions sont assez fréquentes et parfois étonnantes.

Quant au GPP, en effet j'ai celui du jeu 2013. Et comme je ne sais pas comment le changer...pas le choix :fou:
Il suffit soit de trouver un GPP pour LFP13 (ou même LFP14) et de l'installer dans ton jeu.
Tu peux même si tu as LFP18 d'installé sur ton PC, récupérer le GPP FCM et le copier dans ton jeu.
C'est le fichier config.big qui se trouve à cet endroit D:\LFP Manager 18
Après je ne garantie pas qu'il soit 100% optimisé pour la version Dmitri (notamment au vu du niveau des joueurs :sifflote: voir en cas d'autres modifications internes du jeu)

Libre à toi de changer ou pas, c'est ta partie.
Avant tout fais une save du config.big de ton jeu actuel (pour en cas de besoin faire un retour en arrière)

Tu peux installer un GPP à tout moment il sera actif dès le match 3D suivant en cours de partie.
Je vais faire un test pourvoir alors. Je te remercie de m'avoir expliqué le procédé.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Scribz
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 158
Enregistré le : 29 déc. 2019 17:25

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Scribz »

Bloplemartien a écrit : 27 janv. 2020 19:48
Horhgh a écrit : 27 janv. 2020 19:16
Bloplemartien a écrit : 27 janv. 2020 19:07
Je te l'accorde, le niveau des joueurs est élevé et les progressions sont assez fréquentes et parfois étonnantes.

Quant au GPP, en effet j'ai celui du jeu 2013. Et comme je ne sais pas comment le changer...pas le choix :fou:
Il suffit soit de trouver un GPP pour LFP13 (ou même LFP14) et de l'installer dans ton jeu.
Tu peux même si tu as LFP18 d'installé sur ton PC, récupérer le GPP FCM et le copier dans ton jeu.
C'est le fichier config.big qui se trouve à cet endroit D:\LFP Manager 18
Après je ne garantie pas qu'il soit 100% optimisé pour la version Dmitri (notamment au vu du niveau des joueurs :sifflote: voir en cas d'autres modifications internes du jeu)

Libre à toi de changer ou pas, c'est ta partie.
Avant tout fais une save du config.big de ton jeu actuel (pour en cas de besoin faire un retour en arrière)

Tu peux installer un GPP à tout moment il sera actif dès le match 3D suivant en cours de partie.
Je vais faire un test pourvoir alors. Je te remercie de m'avoir expliqué le procédé.
https://board.fm-zocker.de/index.php?th ... post154644
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Horhgh »

Il faut savoir que ce GPP de Tisi est en fait le mien :clin1: (qui est fourni dans LFP18) dans lequel Tisi a juste modifié quelques paramètres (de ce que j'ai vu juste 3 en fait :sifflote: )
1 - un qui n'a aucun intérêt car ne sera jamais utilisé par le jeu, les 6 catégories de joueurs par tranche de niveau - au lieu de 4 habituellement - car le jeu quoi qu'il se passe n'en reconnaitra que 4.
Et même si le jeu pouvait en reconnaitre 6, Tisi n'a pas modifié les paramètres qui sont liés au nombre de catégories de joueurs :mrgreen:
2- et l'autre qui selon moi est très mal réglé (la vitesse du jeu, bien trop rapide à mon gout)
3- la durée d'une mi-temps, passant à 5 minutes au lieu de 6 dans ma version.

Il a aussi modifié très légèrement mon fichier concernant les styles de joueurs, mais rien de très notable (juste sa vision quelque peu différente de la mienne)

La chose qui sera le plus flagrant en testant ce GPP "Tisi" par rapport à celui de LFP18 (donc le mien) sera juste la vitesse du jeu (que l'on supportera ou pas... :greensiffle: )
Cette vitesse accrue, malgré la réduction de la durée du temps de jeu, va sans doute engendrer un plus grand nombre de buts, les actions sur le terrain allant tellement plus vite et donc seront bien plus nombreuses.

Mais chacun ses gouts en matière de GPP ! :clin1:
Modifié en dernier par Horhgh le 28 janv. 2020 11:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par VincenzOM »

Ha ben je comprends mieux pourquoi je croyais qu'il ne jouait pas en match 3D (Il faut dire que je n'ai pas tout regardé :gene: , mais assez pour voir les niveaux et talents), merci Horhgh au passage...

Pour moi c'est vraiment pas intéressant cette version, si c'est encore plus facile que "notre version" je ne vois pas trop d'intérêts, déjà que c'est simple de base :sifflote: , après ce n'est qu'un avis personnel
Image
Répondre

Retourner vers « Stories »