Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
RawSlowGaming
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2019 13:12

Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par RawSlowGaming »

Hi,

Playing a let's play series with Bath City FC trying to take them to the top of the Premier League and beyond, we've done 12 episodes already first is linked below. And full playlist a little bit lower than that, do check it out and let me know what you think!

https://www.youtube.com/watch?v=J4JMwtXyVyY&list=PLWzBUx-26rOJ754D16GVDBjEvLx91SGGu&index=2&t=0s

Also here is the tutorial for installing the Fifa Manager 2020 mod: https://www.youtube.com/watch?v=7svE_W914Ik

Playlist to the full let's play serires of Fifa Manager 2019: https://www.youtube.com/watch?v=J4JMwtX ... EvLx91SGGu
Modifié en dernier par RawSlowGaming le 15 oct. 2019 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Tiens existerait-il une version 2019 quelque part sans que nous le sachions?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par DarkSolo »

http://www.fm-arena.de/forum/season-201 ... 62858.html

Je ne me suis pas donné le temps de me pencher sur cette version (en lien) mais n'auraient-ils pas fait un opus bricolage (comme il se fait ici par une bande de passionnés de la bidouille) qui commencerait le jeu en juillet 2018 ???
En tout cas, et à la vue des images de présentation du jeu, ils annoncent la saison 2019 :sifflote:
Après c'est nos amis allemands de FM ARENA je ne sais pas du tout, sans dénigrer leur talent certain, si :
1 - Le jeu ne crashe pas
2 - Si le jeu n'est pas exclusivement en teuton

..... A tester ...... si qq peut nous faire un retour :greensiffle:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

DarkSolo a écrit : 13 juin 2019 22:33 http://www.fm-arena.de/forum/season-201 ... 62858.html

Je ne me suis pas donné le temps de me pencher sur cette version (en lien) mais n'auraient-ils pas fait un opus bricolage (comme il se fait ici par une bande de passionnés de la bidouille) qui commencerait le jeu en juillet 2018 ???
En tout cas, et à la vue des images de présentation du jeu, ils annoncent la saison 2019 :sifflote:
Après c'est nos amis allemands de FM ARENA je ne sais pas du tout, sans dénigrer leur talent certain, si :
1 - Le jeu ne crashe pas
2 - Si le jeu n'est pas exclusivement en teuton

..... A tester ...... si qq peut nous faire un retour :greensiffle:
ce ne sont pas les allemands qui ont fait ça...
Ce n'est pas parce que c'est posté sur un forum que le boulot vient dudit forum !

De ce que j'en ai lu ici ou là :
- Cette version est faite par Dmitry (un développeur/programmeur) et sa Team,
- Il faut posséder LFP 13 ou 14 pour l'installer par dessus
- le jeu démarre bien en juillet 2018 (saison 18-19)
- la database est une base convertie depuis le jeu concurrent FM 19.
- Avec beaucoup d'ajouts graphiques venant de Fifa.
- quelques nouveautés par-ci par-là mise en place (soit par des ASI plugins soit des découvertes dans les fichiers internes du jeu je pense)
- N'escomptez pas de scripts mis à jour, ce sont les scripts du jeu original, ou alors juste de simples script ajoutés (pour les nouveaux championnats) mais sans forcément refléter la réalité de la compétition (n'attendez pas de playoffs et tout le toutim), quant aux scripts internationaux ce sont aussi les scripts originaux pour la très grande majorité.
- Pour info, aucun éditeur n'est inclus, ni même une database accessible (donc rien n'est modifiable, ni la database, ni les scripts).
Car la Team ne veut pas que quiconque puisse exploiter quoi que ce soit de leur jeu.

La Team semble d'ailleurs vouloir que tout ce quelle fait comme découverte au niveau des possibilités du jeu ne soient réservées qu'à sa propre version du jeu (un bien bel esprit de partage :sifflote: ...)
Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai cru comprendre d'une intervention de Dmitry en personne !

Pour info j'ai été sollicité pour venir apporter mon aide sur les scripts au lancement de leur projet, mais comme quelque chose m'est resté en travers de la gorge, c'est hors de question. Et ma réponse est ferme et définitive.
Je ne partage pas mes connaissances avec des personnes qui eux ne partagent pas les leurs avec le plus grand nombre et ce sans condition.

Je n'ai pas testé le jeu, je ne peux donc pas en faire une critique, mais pourquoi serait il mauvais !
L'équipe semble être compétente dans les domaines qu'elle maitrise !

Pour le reste à vous de trouver.
Moi je reste sur LFP18.
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par ESB »

Sympa cette version :ok:
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par DarkSolo »

Merci pour cette revue assez poussée horhgh qui donne le ton sur cette version. Effectivement bien d’accord avec toi, pas terrible de ne pas partager l’accessibilité car de ce partage vient l’engouement et le développement même du jeu.
RawSlowGaming
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2019 13:12

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par RawSlowGaming »

Well guys I haven't really tried any other updated version for Fifa Manager. So I can't say how that works, but overall I'm very happy with this version and Dmitri is very nice and helpfull with anything that you need help with really.

I'm just really happy that I can play the game again with an updated database. Now waiting on version 1.4 and / or the database for 2020!

Best regards //
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Ca serait plus intéressant de partager aussi les liens de téléchargement...sous conditions que ça vaille la peine...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 16 juin 2019 09:54 Ca serait plus intéressant de partager aussi les liens de téléchargement...sous conditions que ça vaille la peine...
euh...
les liens si tu cherches un minimum tu les trouves dans le lien donné par Darksolo...

C'est comme tout, la motivation, entrer dans la team, bosser sur le jeu, et tout et tout... :sifflote:
En fait comme toujours, faut vous mettre la cuillère dans la bouche !
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Je n'avais pas vu le lien...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Dmitry »

@Bloplemartien
Je n'ai pas créé de sujet séparé spécifiquement sur ce forum (qui reste l'un des plus importants et des plus actifs (par rapport aux autres)), car j'estime que les administrateurs ne seront pas très heureux de cela - après tout dans une certaine mesure, cette version est un concurrent de la version LFP Manager 18.
Je ne pense pas non plus que je vais le créer maintenant. J'ai essayé d'entrer en contact avec les administrateurs et de proposer une coopération, mais il semble que les vieux griefs n'aient pas encore été oubliés. Par conséquent, pour obtenir un lien à télécharger, vous devrez vous rendre sur un autre site et y accéder.

@horgh
est amusant de voir comment vous essayez de créer un problème là où il n'y en a pas. Les autres utilisateurs, après avoir lu votre message, ne comprendront tout simplement pas le type de "partage" dont vous parlez.
Le patch n'est-il pas disponible gratuitement? C'est disponible. Quelqu'un ne peut-il pas le télécharger? Tout le monde peut le télécharger. Ou peut-être que ceux qui ont téléchargé le correctif n'auront pas accès aux fonctionnalités mentionnées dans la description? Ils auront toutes ces fonctionnalités.
Ou peut-être vous attendiez-vous à ce que les développeurs partagent leurs développements avec vous personnellement? Avec une instruction spéciale spécialement pour vous, où il est écrit quoi et comment, afin que vous puissiez le faire dans la version "vôtre" du jeu?
Personnellement, je ne vous exhorte pas à me répondre et à apporter des éclaircissements. Je ne vois pas l'intérêt de dialoguer avec vous. Vous avez dit que vous ne travailliez plus sur les correctifs et les mods, mais vous n’avez toujours pas décidé de la raison (après tout, vous avez déclaré le "départ" avant la publication de ce correctif et avant de vous inviter à participer au développement).
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Dmitry a écrit : 16 juin 2019 14:45 @Bloplemartien
Je n'ai pas créé de sujet séparé spécifiquement sur ce forum (qui reste l'un des plus importants et des plus actifs (par rapport aux autres)), car j'estime que les administrateurs ne seront pas très heureux de cela - après tout dans une certaine mesure, cette version est un concurrent de la version LFP Manager 18.
Je ne pense pas non plus que je vais le créer maintenant. J'ai essayé d'entrer en contact avec les administrateurs et de proposer une coopération, mais il semble que les vieux griefs n'aient pas encore été oubliés. Par conséquent, pour obtenir un lien à télécharger, vous devrez vous rendre sur un autre site et y accéder.

@horgh
est amusant de voir comment vous essayez de créer un problème là où il n'y en a pas. Les autres utilisateurs, après avoir lu votre message, ne comprendront tout simplement pas le type de "partage" dont vous parlez.
Le patch n'est-il pas disponible gratuitement? C'est disponible. Quelqu'un ne peut-il pas le télécharger? Tout le monde peut le télécharger. Ou peut-être que ceux qui ont téléchargé le correctif n'auront pas accès aux fonctionnalités mentionnées dans la description? Ils auront toutes ces fonctionnalités.
Ou peut-être vous attendiez-vous à ce que les développeurs partagent leurs développements avec vous personnellement? Avec une instruction spéciale spécialement pour vous, où il est écrit quoi et comment, afin que vous puissiez le faire dans la version "vôtre" du jeu?
Personnellement, je ne vous exhorte pas à me répondre et à apporter des éclaircissements. Je ne vois pas l'intérêt de dialoguer avec vous. Vous avez dit que vous ne travailliez plus sur les correctifs et les mods, mais vous n’avez toujours pas décidé de la raison (après tout, vous avez déclaré le "départ" avant la publication de ce correctif et avant de vous inviter à participer au développement).
Hello Dmitry, ne connaissant pas les origines de la discorde entre vous je ne me permettrai pas de donner un avis.

Dans tous les cas, comme je l'ai également dit à la team ici (Jjacq, Horhgh, etc...), c'est cool qu'ils aient fait tout ce travail de développement qu'également ton équipe et toi ayez continué à développer ce jeu avec les moyens que vous avez. Je suis content de continuer à jouer à ce jeu et je vais donc télécharger via le lien ci-dessus dans le sujet et voir le résultat que cela donne.

Ça serait certes plus constructif que chacun mette de l'eau dans son vin et participe à un projet global et commun, ce qui pourrais, j'en suis sur, motiver plus de personnes à y participer. Mais je ne vais pas m'étaler la-dessus, car je ne veux pas relancer d'anciennes discussion sur le sujet.

Moi je dis bravo à tous ceux qui, à un moment ou à un autre, auront contribué à la survie de ce jeu.

Etant un éternel optimiste, je suivrai les nouveautés ici et sur fm arena.

A+
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

Dmitry a écrit : 16 juin 2019 14:45
@horgh
est amusant de voir comment vous essayez de créer un problème là où il n'y en a pas. Les autres utilisateurs, après avoir lu votre message, ne comprendront tout simplement pas le type de "partage" dont vous parlez.
Le patch n'est-il pas disponible gratuitement? C'est disponible. Quelqu'un ne peut-il pas le télécharger? Tout le monde peut le télécharger. Ou peut-être que ceux qui ont téléchargé le correctif n'auront pas accès aux fonctionnalités mentionnées dans la description? Ils auront toutes ces fonctionnalités.
Ou peut-être vous attendiez-vous à ce que les développeurs partagent leurs développements avec vous personnellement? Avec une instruction spéciale spécialement pour vous, où il est écrit quoi et comment, afin que vous puissiez le faire dans la version "vôtre" du jeu?
Personnellement, je ne vous exhorte pas à me répondre et à apporter des éclaircissements. Je ne vois pas l'intérêt de dialoguer avec vous. Vous avez dit que vous ne travailliez plus sur les correctifs et les mods, mais vous n’avez toujours pas décidé de la raison (après tout, vous avez déclaré le "départ" avant la publication de ce correctif et avant de vous inviter à participer au développement).
Je ne cherche pas à créer de problèmes.
Je n'ai pas critiqué votre version du jeu, ni vos compétences.
je n'ai pas fait de mauvaise publicité, et ceux qui veulent jouer avec une version à jour du jeu (saison 18-19) ont tout a fait raison d'installer votre jeu (de toutes manières ici ils n'en trouveront pas).

Je vous précise que je ne parle pas au nom de FCM mais en mon nom propre.
Je ne fais plus partie d'aucune Team depuis janvier 2018 !
Je ne compte sortir aucune version du jeu.
Effectivement je ne travaille plus sur aucun patch (depuis janvier 2018), et la raison je l'ai donné il y a bientôt un an et demi...
"il n'y a plus d'esprit de communauté, donc je ne fais plus partie de la communauté !"
Donc votre sollicitation pour que je vienne vous aider dans votre travail a tout logiquement essuyé un refus catégorique de ma part ! (je n'étais déjà plus membre de FCM à l'époque, donc c'est un choix personnel et pas un choix de rivalité entre différentes Team ou différentes version du jeu !)

Quand je parle de partage, je ne parle pas de partager la version du jeu pour les joueurs, je parle surtout de partager les connaissances ou découvertes pour les développeurs, les patcheurs. (pas pour moi, mais pour tous !)
Et comme vous ne réservez vos découvertes qu'à votre version du jeu, je constate donc que le partage de connaissances n'existe plus.
Nous avons tous appris du travail de nos prédécesseurs pour ensuite partager avec les suivants. Votre démarche est différente, soit !

Je respecte votre travail, comme le travail de tous patcheurs, pour le reste chacun sa façon de voir les choses.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Hello,

Pour ceux qui sont intéressés par ce topic, je vous fait un retour sur cette "version 2019".

J'ai donc téléchargé le fichier de la saison 2019, par le biais du lien donné par darksolo. J'ai passé par Mega car en téléchargement direct j'avais une erreur de téléchargement. Bref.

Une fois le fichier téléchargé, j'ai évidemment dû ré-installer la version 2014 de LFP, que j'ai retrouvé par le biais de mon compte Origin. Pour le lancement du jeu sans mise à jour et avec Win 10 j'ai dû passer pas une résolution des problème de compatibilité. Cela a notamment réglé mon problème de carte accélératrice. Renommer le fichier n'a pas eu l'effet escompté comme déjà expliqué dans d'autres topics.

L'installation 2019 s'est passé impeccablement et après lancement du jeu, je me suis un peu baladé dans les contingents des grands club et la mise à jour permet donc d'avoir les équipes selon la saison 2019. Au niveau graphique, on reste bien entendu sur la version 2014 (donc pas avec les améliorations 2018 que nous trouvons ici) MAIS il est agréable d'avoir les mises à jour des joueurs transférés dans leurs clubs actuels.

Si je dois donner un petit bémol, et c'est juste pour taquiner :greensiffle: , l'éditeur reste celui de 2014 donc avec des vieux contingents. Il aurait été cool d'avoir un éditeur 2019...mais je ne vais pas faire la fine bouche.

Voilà...ce retour intéressera ou pas, servira ou pas mais au moins ça vous donnera une idée sur cette version 2019. Mais le mieux reste encore de tester soi-même.

A+
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Dmitry »

@Bloplemartien
Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par "graphiques"?

@Horhgh
1. Je pense que vous n'avez pas bien compris la partie 'administrateurs', car je sais et je savais que vous n'êtes plus membre de la FCM.
2. En aucun cas, je ne garde rancune contre vous et je prends votre décision.

Ce serait bien si toutes les équipes qui fabriquent les correctifs pour FM se réunissent et travaillent sur un projet commun, mais .. Mais c'est pratiquement irréaliste, car chaque équipe a ses propres intérêts.
Pendant combien d'années FM-Zocker et FCM ont-ils travaillé des deux côtés, même sans essayer de combiner leurs efforts? Pendant très longtemps, il y avait des équipes qui ne faisaient que dans leur propre intérêt, pour améliorer et promouvoir leur propre version.
Modifié en dernier par Dmitry le 16 juin 2019 22:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

Dmitry a écrit : 16 juin 2019 21:36
Ce serait bien si toutes les équipes qui fabriquent les correctifs pour FM se réunissent et travaillent sur un projet commun, mais .. Mais c'est pratiquement irréaliste, car chaque équipe a ses propres intérêts.
Pendant combien d'années FM-Zocker et FCM ont-ils travaillé des deux côtés, même sans essayer de combiner leurs efforts? Pendant très longtemps, il y avait des équipes qui ne faisaient que dans leur propre intérêt, pour améliorer et promouvoir leur propre version.
Pas forcément dans leur propre intérêt.
Il y a eu des contacts entre les 2 forums pour échanger certaines connaissances ou certains compétences.
Mais il faut aussi se rendre à l'évidence qu'il est très difficile de pouvoir se mettre d'accord sur les méthodes de travail, des objectifs, des priorités, car des deux côtés chacun a des visons différentes.
C'est déjà très difficile de le faire au sein d'une même Team, alors si on projette ça sur une réunion de plusieurs Team, le temps de se mettre d'accord prendrait des mois et des mois...
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Matrimoni »

C'est de la faute d'EA qui a abandonné le jeu :insulte:
J'espère vraiment qu'ils reviendront sur la scène en gardant les gènes du jeu qui ont su le différencier de Football Manager : la vie extra-sportive (le stade, les infrastructures etc).
Aux dernières nouvelles, c'était "non" :maikilestkon:

@Blop : je n'ai pas compris ton histoire d'éditeur en 2014. Tu veux dire que le championnat commence en juillet 2014 avec les équipes de juillet 2018 ? :suspect:
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Dmitry »

@Horhgh
De toute façon, la collaboration est meilleure que la rivalité. En fin de compte, nous avons un objectif: améliorer le jeu que nous aimons tous. S'il y avait un grand projet, avec la possibilité de rejoindre le développement pour tout le monde, avec une répartition claire des rôles, il pourrait ne pas y avoir de correctif séparé pour la saison 2019, et nous rejoindrions un tel projet. Mais la réalité n’est pas la même: il y a plusieurs équipes de développement et ici "chacun pour soi".

@Matrimoni
Il voulait vraiment dire quelque chose de différent (mais difficile de comprendre quoi). Nous avons créé un plugin pour le jeu qui change l’année de départ en une année. Certains utilisateurs du forum allemand ont même lancé un projet dont le jeu débute en 1989:
https://board.fm-zocker.de/index.php?at ... ichen-jpg/
https://board.fm-zocker.de/index.php?at ... runde-jpg/
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit : 16 juin 2019 22:14

@Blop : je n'ai pas compris ton histoire d'éditeur en 2014. Tu veux dire que le championnat commence en juillet 2014 avec les équipes de juillet 2018 ? :suspect:
je ne fait que supposer car je n'ai pas installé la version 2019 :
La version 2019 dont on parle ici ne dispose pas d'un éditeur dédié, ni d'ailleurs d'un dossier database (la database étant créé d'une autre manière, un fichier spécifique) .
Donc si cette version est installé sur LFP 14, il doit y avoir l'éditeur d'origine du jeu (editeur 14) avec sans doute aussi la database de LFP 14.
Mais l'un et l'autre ne s'imbrique pas dans la version 2019, qui reste avec sa propre database (non modifiable)

Le jeu commence bien en juillet 2018 avec les effectifs et championnats de la saison 2018-2019.
Tout est ok de ce côté là.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

Dmitry a écrit : 16 juin 2019 23:25 @Horhgh
Mais la réalité n’est pas la même: il y a plusieurs équipes de développement et ici "chacun pour soi".
Le "chacun pour soi", ça te concerne aussi .
Autant par le passé quand tu as décidé d'interdire à FCM d'utiliser les ASI plugins, ainsi que maintenant en réservant vos trouvailles pour vous seul ...
Personne n'est parfait ! :clin1:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Matrimoni a écrit : 16 juin 2019 22:14 @Blop : je n'ai pas compris ton histoire d'éditeur en 2014. Tu veux dire que le championnat commence en juillet 2014 avec les équipes de juillet 2018 ? :suspect:
Oui, les équipes datent de 2014...et le jeu comporte les effectifs 2019...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Dmitry a écrit : 16 juin 2019 21:36 @Bloplemartien
Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par "graphiques"?

@Horhgh
1. Je pense que vous n'avez pas bien compris la partie 'administrateurs', car je sais et je savais que vous n'êtes plus membre de la FCM.
2. En aucun cas, je ne garde rancune contre vous et je prends votre décision.

Ce serait bien si toutes les équipes qui fabriquent les correctifs pour FM se réunissent et travaillent sur un projet commun, mais .. Mais c'est pratiquement irréaliste, car chaque équipe a ses propres intérêts.
Pendant combien d'années FM-Zocker et FCM ont-ils travaillé des deux côtés, même sans essayer de combiner leurs efforts? Pendant très longtemps, il y avait des équipes qui ne faisaient que dans leur propre intérêt, pour améliorer et promouvoir leur propre version.
@Dmitry: ben quand je joue à LFP 2018 et LFP 2014 il y a, me semble-t-il, quelques différences mais rien qui péjore l'une ou l'autre version. Ce n'est pas négatif :mrgreen:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Au lieu que chaque équipe travaille ses priorités ou selon leurs méthodes, peut-être aurait-il fallu départager les taches...et chacun les auraient gérés à sa manière mais tout aurait avancé dans la bonne direction et dans le même but: faire perdurer le jeu...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 17 juin 2019 20:05 Au lieu que chaque équipe travaille ses priorités ou selon leurs méthodes, peut-être aurait-il fallu départager les taches...et chacun les auraient gérés à sa manière mais tout aurait avancé dans la bonne direction et dans le même but: faire perdurer le jeu...
bien plus simple à dire qu'à faire !

Rien que pour mettre en place une méthode, des règles, des objectifs, une équipe en place en connaissant les forces et faiblesses de chacun au sein de FCM ça a demandé plusieurs mois de réflexion, de discussion, de débats, et il a déjà été nécessaire de faire des compromis.

Alors mets tout ça dans un contexte international, avec des personnes ne parlant pas la même langue (générant régulièrement des incompréhensions, des quiproquo), des équipes ayant déjà l'habitude de méthodes de travail, qu'il aurait fallut peut-être abandonner pour se former à d'autres, combien de temps avant d'arriver à un consensus sans perdre trop de monde en route... :sifflote:

Réunir plusieurs Team ne veut pas forcément dire avoir l'adhésion de tous les membres...

Et puis si on rajoute à ça les actifs réels, au final la Team réunie ne sera pas si énorme que ça :sifflote:
Être dans une Team ça ne fait pas de tout le monde un patcheur...
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Dmitry »

Bloplemartien a écrit : 17 juin 2019 20:01 Oui, les équipes datent de 2014...et le jeu comporte les effectifs 2019...
Pourriez-vous s'il vous plaît faire une capture d'écran du menu principal et la capture d'écran de "l'équipe de 2014"?
Répondre

Retourner vers « Stories »