Storie

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Storie

Message non lu par ESB »

Salut Horhgh, non je n' ai pas choisit l option choisir 3 clubs au hasard

A la base je devais le faire mais on m a proposé ici gentillement 3 clubs " Paris FC , Valenciennes et le RC Lens".... Relis bien les ancien posts.

Et pour l es Bully , c est Vincenzom qui a démarré les recherches ( qui a un gros doute sur le club auquel je joue), et il a remarqué qu il y avait l ES Bully ( pas de Calais) et Bully ( Rhône).
Et en cherchant sur Google, j' ai vu que l es Bully ( pas de Calais) était coaché par un ancien du RC Lens... Rien de plus...

Après je ne sais pas pourquoi on pose tant de question sur moi et qu on ait trop de doute , bizarre...
A moins que tout les nouveaux sur le forum sont questionné comme ca des leur arrivée

Si quelqu'un pourrait m expliquer en MP ce qu'il se passe
Modifié en dernier par ESB le 08 janv. 2019 04:28, modifié 5 fois.
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Storie

Message non lu par ESB »

Merci FredericoGomes :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Storie

Message non lu par VincenzOM »

ESB a écrit : 08 janv. 2019 03:49 Salut Horhgh, non je n' ai pas choisit l option choisir 3 clubs au hasard

A la base je devais le faire mais on m a proposé ici gentillement 3 clubs " Paris FC , Valenciennes et le RC Lens".... Relis bien les ancien posts.

Et pour l es Bully , c est Vincenzom qui a démarré les recherches ( qui a un gros doute sur le club auquel je joue), et il a remarqué qu il y avait l ES Bully ( pas de Calais) et Bully ( Rhône).
Et en cherchant sur Google, j' ai vu que l es Bully ( pas de Calais) était coaché par un ancien du RC Lens... Rien de plus...

Après je ne sais pas pourquoi on pose tant de question sur moi et qu on ait trop de doute , bizarre...
A moins que tout les nouveaux sur le forum sont questionné comme ca des leur arrivée

Si quelqu'un pourrait m expliquer en MP ce qu'il se passe



Je viens de te répondre aux deux MP que tu m'as envoyés, tu t'embrouilles tout seul encore :sifflote: , par exemple, tu viens de mettre que c'est moi qui a démarré les recherches pour l'Etoile Sportive de Bully alors que c'est Horhgh il me semble, j'ai continué ça c'est sûr...

Afin que ce soit transparent pour tous le monde je met ici ce que tu m'as écris et ma réponse :



TES 2 MP :

Salut, juste une question. Tu m as pris en grippe sur le forum?

A la base je m attend pas qu une storie soit drôle...

Après toutes ces recherches sur mon club de foot. Bizarre....




MA RÉPONSE :


Tu n'as pas lu mon message agressif te concernant ? :alerte: , un membre du forum c'est fait bannir pour plusieurs raisons, Lensois62... (Supporter de Lens et fan de Story etc..), ensuite il ou toi, a créé deux autres comptes avec la même adresse IP (Stanislas et Bonny), donc toi, tu viens avec un nouveau pseudo : ESB, je te demande la signification, tu réponds que c'est ton club : Etoile Sportive de Bully, comme par hasard c'est à coté de Lens, tu t'embrouilles dans tes explications, et tu demandes des avis sur des clubs à prendre pour ta future Story, je te propose Lens et bingo, tu prends :alerte: sans parler de pleins d'autres éléments qui confirment ce que je pense :

1- Tu suis la Story Boavista avec attention
2- Tu écris le mot "Story" : "Storie" : que personne n'écrit comme ça
3- Tu mets souvent (a la fin de tes phrases) le smiley : " :ok: "
4- C'est vrai que tu n'utilises pas la même adresse IP mais j'ai un autre élément qui me fait plus-que douter

Donc, et je ne vais pas y aller par 4 chemins, permet moi de te dire que j'ai d'énormes doutes te concernant, je suis même persuadé (pour l'instant) que tu es bien la même et unique personne, avec tous ces éléments tu conviendras que c'est très suspect non ?

Voila tu sais tout, comme tu dis si bien, maintenant je te laisse le bénéfice du doute, mais je n'y crois pas...

PS : Ah j'oubliais un truc, sache aussi que je déteste les MP, la c'est vraiment exceptionnel que je réponds, surtout pour ce genre de demande, je trouve ça bien plus honnête et courageux en public !
Image
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Storie

Message non lu par ESB »

Ok merci pour tes explications et j' ai confondu entre toi et horhgh ok.
Et moi je t ai répondu ça en MP pour que ça soit transparent pour tout le monde :

"Salut, merci pour tes explications

1- regarder ai moindre mot ou signe de ma storie, je trouve que ce n' est pas très correct
2- tu a été perturbé par un gars, c est vrai que ça doit être pénible, mais n essaie pas de mettre tout le monde dans le même sac
A chaque nouveaux inscrits on leur demande si ils sont supporters du RC Lens.
Demandes tu aux autres membres où ils habitent ?
3- j' essaie de suivre un maximum de stories, je trouve que c est un signe de respect de publier ses storie au vue du travail de malade que vous faites
4- j' ai demander a me proposer 3 clubs( ça a été très gentil de le faire) pour moi c est le challenge le plus important
5- après si tu veux que je change de club, pas de souci. Le principal c est que je m éclate sur ce jeu auquel je joue depuis des années.
6- j' ai même vu des propos d un gars qui s appelle bloplemartien . Je cite " pour tous les crevards qui pensent que tout est du, crevez". Logique?
Des propos comme ça peuvent même être poursuivi

Après si je gêne sur le forum n hésitez pas a me le dire

Après pour finir, vous avez un travail de titan avec tous les patches proposées, des heures sur le jeu, des mises a jours, des nuits blanches je suppose. C est rare maintenant de nos jours, des personnes qui passent du temps pour aider, et bénévolement je suppose.
Des personnes ne vous ont pas respecté, ça doit être pénible, mais tout le monde n est pas comme ça"

Bonne journée a toi"
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Storie

Message non lu par ESB »

Je vais démarrer ma storie cette semaine.

Je me permettrais d ouvrir un nouveau topic, pour mieux la suivre
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Storie

Message non lu par VincenzOM »

Tu t'enfonces comme d'habitudes encore et toujours, donc pour ma part je ne te réponds plus, sinon ça va finir mal, on s'ignore pour l'instant et on avisera plus tard ok ? merci d'avance... :sifflote: , moi je reste persuadé que tu es la même et unique personne :sifflote:
Donc j'attends... :hello:
Image
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Storie

Message non lu par ESB »

Ok pas de souci, on fait comme ça
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Storie

Message non lu par VincenzOM »

Parfait, merci pour ta compréhension :motus:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Storie

Message non lu par Horhgh »

Oui, oui c'est pas VincenzOM qui a fait des recherches sur Bully, c'est bien moi.
Comment expliquer, étant un peu schizophrène, je vois des Anthony62160 partout :fou:
J'me soigne, les résultats ne se voient encore pas, mais mon psychiatre y travaille !

Alors excuses moi d'avance, si mes troubles psychotiques ont fait que je me suis focalisé sur un malheureux détail.
Mais pourquoi fallait-il qu'il existe plusieurs Bully en France :insulte:
ESB a écrit : 08 janv. 2019 09:51
6- j' ai même vu des propos d un gars qui s appelle bloplemartien . Je cite " pour tous les crevards qui pensent que tout est du, crevez". Logique?
Des propos comme ça peuvent même être poursuivi
Par contre ça, faudrait au minimum mettre un lien vers le commentaire original de Bloplemartien, parce que sinon c'est trop facile de dire untel à dit ça, untel a dit ça.
sans preuves on pourrait appeler ça de la diffamation ou de la calomnie, et ça aussi c'est répréhensible.

Alors un p'tit lien vers le commentaire de Blop histoire que ce soit bien vérifié ça serait tip-top :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Storie

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 08 janv. 2019 19:33 Oui, oui c'est pas VincenzOM qui a fait des recherches sur Bully, c'est bien moi.
Comment expliquer, étant un peu schizophrène, je vois des Anthony62160 partout :fou:
J'me soigne, les résultats ne se voient encore pas, mais mon psychiatre y travaille !

Alors excuses moi d'avance, si mes troubles psychotiques ont fait que je me suis focalisé sur un malheureux détail.
Mais pourquoi fallait-il qu'il existe plusieurs Bully en France :insulte:

:mdr: :mdr: :mdr: Ben alors nous sommes aussi autant parano l'un que l'autre Horhgh (en plus d'être schizophrènes) :clin1:
Image
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Storie

Message non lu par ESB »

Bloplemartien a écrit : 03 janv. 2019 14:25 Bonne année à tous...et que tous ces crevards qui pensent que tout leur est du^...crèvent!

Ah merde j'ai écrit ce que je pensais :mdr:
viewtopic.php?f=3&t=4394
(9eme message)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Storie

Message non lu par Horhgh »

ok, vu !
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Storie

Message non lu par ESB »

Ok merci Horhgh.

Je vais me permettre d ouvrir un autre topic par la suite pour ma storie avec la Racing Club de Lens, pour avoir plus de clarté dessus, comme le sujet a dévié...
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Storie

Message non lu par Bloplemartien »

Oulala....comment je viens de me voir cité de manière bizarre... :boxe: . Je vais réagir en bon Suisse que je suis :alerte: :

ESB, en ce qui me concerne je n'ai aucun à priori sur toi et ta manière de faire tes story's. C'est sympa de partager tes aventures et je les lirai volontiers.

MAINTENANT...laisse-moi te dire quelque chose sur ce fameux message ou je traite certaines personnes de crevards.

Suite au message de bonne année, j'ai voulu la souhaiter aussi. Quand je dis que tous ces crevards qui pensent que tout leur est du...crèvent! cela est imagé. Je ne vise personne mais je tiens à faire savoir que je hais les profiteurs et ceux qui pensent que sur un site comme celui-ci, on peut se pointer, demander tout ce qu'on veut, sans rien en retour et se permettre encore le luxe de critiquer ceux qui font un boulot de dingue. On ne vas pas développer, il y a suffisamment de sujets la dessus.

Etant un membre récent je ne me permettrait pas de parler au nom des fondateurs de ce site. Ils se sont largement exprimé à ce sujet et avec des arguments très convaincants.

Ensuite, je vais rejoindre un peu VincenzOM sur ses fameux doutes. Je m’explique: les arguments qu'il te donne en MP sont assez nombreux pour douter de quelque chose. De plus, le fait que tu te justifie, n'arrange pas les choses. Enfin, que tu percute sur mon message qui, me semble-t-il, est hors de propos par rapport au sujet que tu as lancé initialement, augmente sensiblement tes chances de faire douter certaines personnes.

Quoiqu'il en soit, personnellement je n'ai pas eu de problèmes avec lensois62, son 2ème pseudo et j'en passe.

Si effectivement, tu n'es pas celui que tu sembles être et que tu es un membre sans relations avec Lensois62 et bien ne te justifie pas...tout simplement. Mais si tu es un Xème pseudo du même personnage eh bien...dis-le directement. Si ces membres se sont fait bannir c'est parce que leurs propos ont dépassé le cadre posé. On a tous droit à une chance supplémentaire même si certains en abusent parfois.

Pour terminer, je rappelle quand même que je me suis inscrit ici parce que je suis fan de ce jeu, comme la plupart des membres ici. Je me suis rapidement rendu compte qu'un travail colossal avait été fait depuis l'arrêt officiel du jeu. Rien que cela mérite respect et dans aucune manière une quelconque critique.

J'ai aussi saisi les raisons du ras-le-bol général de certains membres clés de ce site. Il faut respecter cela et ne pas porter un quelconque jugement la dessus. Malgré tout, un gros travail de recherches de photos et détourage est en cours. Si tu es celui que tu prétends être, propose ton aide. Plus nombreux nous serons, plus vite on avancera dans la bonne direction.

Si tu as le temps de faire des story's aussi développées, tu auras le temps de chercher quelques photos.

Voilà, je voulais juste donner mon point de vue. Bon j'arrête de faire le Suisse :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Storie

Message non lu par VincenzOM »

Bien dit le p'tit Suisse :confus:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Storie

Message non lu par Matrimoni »

Image
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Storie

Message non lu par ESB »

Salut Bloplemartien, merci pour ton message

Pour ton message. Comment on l interprète sur la première lecture? Souhaiter la mort a des personnes.
Ce qui peux entraîner des poursuites ( plaintes,...)
Mais voilà tu t es expliquer, il n y a pas de souci.

Concernant le fait de me justifier
Mets toi ma place. Tu t inscrit sur un forum et d entrée on te questionne. On demande où tu habite, on fait des recherches partout. A la moindre phrase que tu mets, on te pose pleins de questions ( même a faire des plans). Tu réagirais comment?
Cela peut même entraîner des poursuites...

Moi je suis quelqu un qui ne me laisse pas faire et ce n' est pas parce que je suis nouveau sur le forum et qu un groupe est déjà créer que je dois me taire... Je dis ce que je pense et si ça ne plaît pas, tant pis

Certains membres ont même décider de m' ignorer, les ignorerai également. Le principal c est que je m éclate sur ce jeu et de vous apporter de l aide...

Oui j' aiderais en cas de besoin pour les photos.
Oui je partagerais une storie, car je me répète c est respecter les membres qui ont fait un travail énorme sur ce jeu de les publier, cela montre qu' on est motivé sur cet excellent jeu

Voilà a mon tour je me suis expliqué

Je vais maintenant ouvrir un nouveau topic pour démarrer ma storie, et après si ça gêne pour le club que j' ai pris , dites le ;). Pour ma part je clôt ce topic

Encore merci pour tes explications Bloplemartien, mais dis toi que sur la première lecture de ton message, c'est assez choquant au début

Allez ! Bon jeu et bonne journée a tous
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Storie

Message non lu par VincenzOM »

Tu étais d'accord pour m'ignorer, alors même indirectement ça m'arrangerait que tu arrêtes ça, merci... :sifflote:
Image
Répondre

Retourner vers « Stories »