Story Boavista

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

C'est normal une influence aussi faible. Malheureusement c'est la loi du foot on a perdu bcp de supporterdu à notre descente aux enfers. oui j'ai fais la campagne d'abonnement. L'affluence monteras avec les résultats. Quand au budget salaire, impossible de le descendre. J'ai mis mes 4 plus gros salaire sur la TL. mais je n'ai d'offre que lors de la dernière journée des transferts. et vu que je n'ai qu'1 seul AC. je ne pouvais pas vendre mon plus gros salaire. et je me suis fais surprendre pour KUca qui devais partir mais trop rapide pour pouvoir le vendre le dernier jour. j'ai vendu 1 joueur en début de saison 1 million 2. Je n'y peux rien si je n'ai pas d'offre même en ayant baisser la valeur mini à 3millions alors que sa valeur étais de 4,7. et j'en demande 6M5 max. au lieu de 7M5.Il y a le mercato d'hiver j'ai vendu plus lors du mercato d'hiver la saison passer que la pré saison saison.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Y'a une technique assez simple pour bien vendre, tu mets ton joueur en réserve, tu lui dis "ne t'attends pas à jouer en première", un truc du genre (le minimum quoi), du coup il sera dans le rouge et tu pourras le proposer à bien plus de clubs intéressés que si tu les laissent en première... tu peux aussi les proposer en Chine qui ont pas mal de pognons et qui aiment bien les joueurs lambda.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 18:29 C'est normal une influence aussi faible. Malheureusement c'est la loi du foot on a perdu bcp de supporterdu à notre descente aux enfers. oui j'ai fais la campagne d'abonnement. L'affluence monteras avec les résultats. Quand au budget salaire, impossible de le descendre. J'ai mis mes 4 plus gros salaire sur la TL. mais je n'ai d'offre que lors de la dernière journée des transferts. et vu que je n'ai qu'1 seul AC. je ne pouvais pas vendre mon plus gros salaire. et je me suis fais surprendre pour KUca qui devais partir mais trop rapide pour pouvoir le vendre le dernier jour. j'ai vendu 1 joueur en début de saison 1 million 2. Je n'y peux rien si je n'ai pas d'offre même en ayant baisser la valeur mini à 3millions alors que sa valeur étais de 4,7. et j'en demande 6M5 max. au lieu de 7M5.Il y a le mercato d'hiver j'ai vendu plus lors du mercato d'hiver la saison passer que la pré saison saison.
Tu devrais aussi baisser la valeur maxi de tes joueurs mis sur Liste de transferts pour attirer des clubs acheteurs.
Et quand tu as le mail t'informant qu'aucun club n'est intéressé par un joueur, tu baisses encore chaque valeur (petit à petit).

A un moment tu n'auras plus le choix, tu devras peut-être brader tes joueurs si les saisons continuent comme ça. (voir plus tôt que prévu si tu fais une mauvaise saison sportivement parlant - du style finir 8ème ou pire :alerte: )

Autre possibilité pour essayer de faire baisser un peu certains salaires, c'est de faire des propositions de prolongations aux joueurs âgés.
Car en vieillissant leurs prétentions salariales peuvent baisser, et donc tu peux faire un peu d'économie.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

horgh c'est ce que j'avais fais mais ils ont tous refusé, Fabio Espinho, Idriss, ont refusé de baisser leur salaire. Mateus est dans le même cas. De plus j'ai fais exactement ce que tuas dis j'ai baisser de 1Million chaque début de mois. mais les offres sont tomber que le dernier jour de transfert. ce qui rend impossible à recruter derrière. J 'ai aussi penser a preter les joueurs de l'equipe reserve.

J'ai eu bcp de transfert echoue aussi, transfert accepté mais le joueur ne trouve pas d'accord. et sa annule le transfert.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 22:03 horgh c'est ce que j'avais fais mais ils ont tous refusé, Fabio Espinho, Idriss, ont refusé de baisser leur salaire. Mateus est dans le même cas. De plus j'ai fais exactement ce que tuas dis j'ai baisser de 1Million chaque début de mois. mais les offres sont tomber que le dernier jour de transfert. ce qui rend impossible à recruter derrière.
c'est clair que ça ne fonctionne pas toujours.

Le fait que ton budget Salaires soit toujours négatif te posera des problèmes à un moment ou un autre, que ce soit pour prolonger des joueurs que tu voudrais conserver, faire signer des juniors et même recruter de nouveaux joueurs.

Car comme tu n'as plus d'argent dans ce budget tu ne pourras sans doute plus proposer de salaires suffisants pour que les joueurs acceptent de venir dans ton club, et ça même si tu as réussi à t'entendre sur le prix du transfert avec l'ancien club.
Et donc si tu n'arrives pas à vendre des joueurs, à un moment ils vont tous partir libre en fin de contrat car tu ne pourras pas les prolonger.
Alors mieux vaut brader certains joueurs plutôt que les voir partir libre (ça te rapportera quelques petits millions, et réduira ta masse salariale par la même occasion).

Pour le moment financièrement ton club tient sur un fil, c'est à dire faire tous les ans une bonne saison sportive (je dirai finir au moins dans les 5 ou 6 premiers du championnat).
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

VincenzOM a écrit : 02 févr. 2019 18:37 Y'a une technique assez simple pour bien vendre, tu mets ton joueur en réserve, tu lui dis "ne t'attends pas à jouer en première", un truc du genre (le minimum quoi), du coup il sera dans le rouge et tu pourras le proposer à bien plus de clubs intéressés que si tu les laissent en première... tu peux aussi les proposer en Chine qui ont pas mal de pognons et qui aiment bien les joueurs lambda.
intéressant ton truc. a tester.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 02 févr. 2019 22:20
fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 22:03 horgh c'est ce que j'avais fais mais ils ont tous refusé, Fabio Espinho, Idriss, ont refusé de baisser leur salaire. Mateus est dans le même cas. De plus j'ai fais exactement ce que tuas dis j'ai baisser de 1Million chaque début de mois. mais les offres sont tomber que le dernier jour de transfert. ce qui rend impossible à recruter derrière.
c'est clair que ça ne fonctionne pas toujours.

Le fait que ton budget Salaires soit toujours négatif te posera des problèmes à un moment ou un autre, que ce soit pour prolonger des joueurs que tu voudrais conserver, faire signer des juniors et même recruter de nouveaux joueurs.

Car comme tu n'as plus d'argent dans ce budget tu ne pourras sans doute plus proposer de salaires suffisants pour que les joueurs acceptent de venir dans ton club, et ça même si tu as réussi à t'entendre sur le prix du transfert avec l'ancien club.
Et donc si tu n'arrives pas à vendre des joueurs, à un moment ils vont tous partir libre en fin de contrat car tu ne pourras pas les prolonger.
Alors mieux vaut brader certains joueurs plutôt que les voir partir libre (ça te rapportera quelques petits millions, et réduira ta masse salariale par la même occasion).

Pour le moment financièrement ton club tient sur un fil, c'est à dire faire tous les ans une bonne saison sportive (je dirai finir au moins dans les 5 ou 6 premiers du championnat).
C'est malheureusement la vie du club actuellement, c'est le mode ultra dure, soit tu crache un peu tu fais ta saison, soit tu lache et tu finis 12ème et la c'est la quille. c'est vraiment le plus hard. finir dans les 8 c'est importants.
Modifié en dernier par fredericogomes le 02 févr. 2019 22:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 22:03 les offres sont tomber que le dernier jour de transfert. ce qui rend impossible à recruter derrière.
Pour un club qui ne joue pas de Coupe d'Europe tu devrais partir sur un effectif pro de 20 à 22 joueurs grand max.
Donc faire un vrai choix entre ceux que tu veux garder, et essayer de vendre coute que coute tous les autres.

Tu as toujours ta réserve et tes juniors pour compléter le banc en cas de suspensions ou blessures (au final tu ne feras jouer que 11 joueurs + 3 remplaçants !)
fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 22:03J 'ai aussi penser a preter les joueurs de l'equipe reserve.
En général vu les valeurs et surtout les salaires bas des joueurs en équipe réserve, ce n'est pas ça qui va faire remonter ton budget salaire.
Surtout vu le gouffre actuel -4,5 M€ :surpris:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

L'idée de baisser les prix des billets, j'ai testé et cela augmente sensiblement l'affluence. Si tu comptes que sur tes résultats de matches, tu risques de galérer surtout si tu ne fais pas de grosses séries de victoires.

Pour les prêts, prêtes tes joueurs avec option d'achat. Tu mets un montant légèrement supérieur à la valeur du joueur et en cas d'intérêt, le club à qui tu prête le jouer, pourrait te faire une offre en fin de saison mais qui serait intéressante au vu de ta situation financière.

Ensuite, j'ignore si tu as des boutiques et des centres de formation mais, personnellement, je désactiverais ces infrastructures. Tes charges baisseront sensiblement.

Tu peux également essayer de prendre un staff moins cher. Tu ne prolonges pas ceux qui arrivent en fin de contrat et tu les remplace par des gens plus jeunes et moins chers en salaire.

Enfin, en début de chaque saison, organise une journée test et j'arrive à engager des joueurs pour pas cher (Parfois avec un très bon niveau de base). Ensuite, soit tu les prêtes (Avec salaire ou partie de salaire à la charge du club demandeur) et avec option d'achat, soit tu les gardes et tu les vends à la trêve hivernale. Ça peut t'amener quelques euros bienvenus.

Evidemment, je suis totalement les conseils des membres ci-dessus.

Toutes ces pistes ou conseils devraient t'aider à équilibrer tes comptes mais...tu devras faire des sacrifices et tu risques bien de devoir te séparer de tes meilleurs joueurs si tu veux garder ta place au chaud.

J'espère que tu vas t'en sortir mais ces saisons "limites" ne vont pas durer éternellement...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 22:24
VincenzOM a écrit : 02 févr. 2019 18:37 Y'a une technique assez simple pour bien vendre, tu mets ton joueur en réserve, tu lui dis "ne t'attends pas à jouer en première", un truc du genre (le minimum quoi), du coup il sera dans le rouge et tu pourras le proposer à bien plus de clubs intéressés que si tu les laissent en première... tu peux aussi les proposer en Chine qui ont pas mal de pognons et qui aiment bien les joueurs lambda.
intéressant ton truc. a tester.

Essaye et tu verras que ça fonctionne, enfin bon c'est ptete un peu tard maintenant :sifflote:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 02 févr. 2019 22:20
Le fait que ton budget Salaires soit toujours négatif te posera des problèmes à un moment ou un autre, que ce soit pour prolonger des joueurs que tu voudrais conserver, faire signer des juniors et même recruter de nouveaux joueurs.

Car comme tu n'as plus d'argent dans ce budget tu ne pourras sans doute plus proposer de salaires suffisants pour que les joueurs acceptent de venir dans ton club, et ça même si tu as réussi à t'entendre sur le prix du transfert avec l'ancien club.
Et donc si tu n'arrives pas à vendre des joueurs, à un moment ils vont tous partir libre en fin de contrat car tu ne pourras pas les prolonger.
Alors mieux vaut brader certains joueurs plutôt que les voir partir libre (ça te rapportera quelques petits millions, et réduira ta masse salariale par la même occasion).

Pour le moment financièrement ton club tient sur un fil, c'est à dire faire tous les ans une bonne saison sportive (je dirai finir au moins dans les 5 ou 6 premiers du championnat).

C'est même pas "sans doute" mais tout simplement impossible de faire quoique ce soit (Prolongations, achats), ça sera refusé direct :clin1: , mais bon j'ai comme l'impression qu'il ne veux pas nous écouter non ? :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 22:03J 'ai aussi penser a preter les joueurs de l'equipe reserve.

La aussi le prix d'un joueur en réserve est énormément moins élevé qu'en première, il faut simplement au 30 ou 31 de chaque mois passer tes joueurs que tu veux prêter en première (et donc le 1er de l'autre mois, leurs valeurs marchandes sera bien plus élevées), les remettent en réserve et là tu pourras les prêter en gagnant beaucoup plus en faisant un prêt payant...bref....
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

Bon, après la 1ère raison il s'en est sorti donc 1 point pour lui :greensiffle:

Je suis curieux de la 2ème saison.

a serait intéressant de mettre des screen de comparaison entre les fins de 1ère et 2ème saison.

Ça permettrait de voir si ça va mieux ou si tu coules gentiment mais sûrement...

Tu en dis quoi fred?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

La première saison ce n'est pas compliqué, c'est comme pour les entreprises :
- Tu démarres avec 10millions au coffres au 1er juillet 20xx
- Au 30 juin 20xx+1, t'as plus que 8millions : tu passes easy à la seconde saison (et peu importe comment t'as eu tes 8 millions à la fin)
- Au 30 juin 20xx+5, t'as 0 million au coffre
- Au 30 juin 20xx+6, t'as -2 millions : ça se passe comment ?

Toujours le long terme, toujours. Si tu dépenses plus que tu ne ramasses, à court terme tu peux gérer, mais si tu ne résous pas l'équation, tu vas finir au trou avec Madoff :gene:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

ou Ghosn :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

Aussi :mrgreen:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 02 févr. 2019 22:28
fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 22:03 les offres sont tomber que le dernier jour de transfert. ce qui rend impossible à recruter derrière.
Pour un club qui ne joue pas de Coupe d'Europe tu devrais partir sur un effectif pro de 20 à 22 joueurs grand max.
Donc faire un vrai choix entre ceux que tu veux garder, et essayer de vendre coute que coute tous les autres.

Tu as toujours ta réserve et tes juniors pour compléter le banc en cas de suspensions ou blessures (au final tu ne feras jouer que 11 joueurs + 3 remplaçants !)
fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 22:03J 'ai aussi penser a preter les joueurs de l'equipe reserve.
En général vu les valeurs et surtout les salaires bas des joueurs en équipe réserve, ce n'est pas ça qui va faire remonter ton budget salaire.
Surtout vu le gouffre actuel -4,5 M€ :surpris:
22 joueurs c'est trop juste faut compter qu'il y a 3 compétition. et si tu n'as pas de doublure a tes postes l’énergie va vite tomber. je n'ai qu'1 AC potable. j'ai 2 jeunes latéraux. j'ai actuellement 23 joueurs;
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

22 joueurs, tous les postes sont doublés (11 x 2 = 22)

Pour l'énergie, à toi de bien gérer les entrainements pour faire récupérer ceux qui en ont besoin.
c'est sûr que si tu laisses tes adjoints gérer l'entrainement t'es dans une belle merde (désolé du terme) :sifflote:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Matrimoni a écrit : 04 févr. 2019 16:05 La première saison ce n'est pas compliqué, c'est comme pour les entreprises :
- Tu démarres avec 10millions au coffres au 1er juillet 20xx
- Au 30 juin 20xx+1, t'as plus que 8millions : tu passes easy à la seconde saison (et peu importe comment t'as eu tes 8 millions à la fin)
- Au 30 juin 20xx+5, t'as 0 million au coffre
- Au 30 juin 20xx+6, t'as -2 millions : ça se passe comment ?

Toujours le long terme, toujours. Si tu dépenses plus que tu ne ramasses, à court terme tu peux gérer, mais si tu ne résous pas l'équation, tu vas finir au trou avec Madoff :gene:
j(ai commencer la première saison avec 1 million au coffre.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 04 févr. 2019 21:01 22 joueurs, tous les postes sont doublés (11 x 2 = 22)

Pour l'énergie, à toi de bien gérer les entrainements pour faire récupérer ceux qui en ont besoin.
c'est sûr que si tu laisses tes adjoints gérer l'entrainement t'es dans une belle merde (désolé du terme) :sifflote:
oui c'est mesadjoints qui gère les entrainements. mais je fais bien tourner. donc sa vas je m'en sort. et les trèves internationnale permet aussi de récupérer de l'énergie pour les joueurs les plus utilisés. mais 22 joueurs c'est court pour un club de ligue 1. 1 blessures et c'est la quille.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 03 févr. 2019 14:40 Bon, après la 1ère raison il s'en est sorti donc 1 point pour lui :greensiffle:

Je suis curieux de la 2ème saison.

a serait intéressant de mettre des screen de comparaison entre les fins de 1ère et 2ème saison.

Ça permettrait de voir si ça va mieux ou si tu coules gentiment mais sûrement...

Tu en dis quoi fred?
Je le ferais comparé les 2. je pense être à - 6 millions fin de saison si pas de ventes au mercato. comme la saison passé mais j'ai bien vendu au mercato précédent.
Modifié en dernier par fredericogomes le 04 févr. 2019 21:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

Tu vas pas durer dans le temps avec des pertes pareilles... :triste:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 04 févr. 2019 21:11 Tu vas pas durer dans le temps avec des pertes pareilles... :triste:
faut pas oublier que je n'ai pas encore utiliser le prêt. et j'ai des jeunes à 62 63. et 1 à 70 qui n'a que 21 ans. je pense pouvoir tenir 4 5 saisons quand même à ce rythme. ce qui est pas si mal avec le plus petit budget de L1. La rallonge budgétaire augmente petit à petit. débuter à 160 mille elle est à plusde 200 000 pourl'instant et je n'ai pas eu besoin pour l'instant de puiser dans la réserve. qui est à 1M1 pour l'instant. A chaque prime de coupe je la mets dans le budget salaire. faut que je passe des tours.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

en tout cas cette saison j'espère allez au bout lol. en tout cas j'ai plein de screens à vous montrer. plus de 30 screen cette semaine à vous montrer. on commenceras par le championnat et la coupe de la ligue Portugaise. Ensuite Ligue des champions et Europa Ligue et les résultats de Marseille pour Vincenzo. l'EFL cup avec déjà des chocs. et quelques résultats des championnats étrangers. et Bientôt les résultats de la Ligue des Nations que j'espère vous plairas.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Comme indiqué ci dessus voici la 5ème et la 6ème journée.

Nous recevions le Rio Ave 1er du championnat.
Présentation 5ème match Rio Ave .jpg
Présentation 5ème match Rio Ave .jpg (107.07 Kio) Vu 19279 fois
Présentation 5ème journée.jpg
Présentation 5ème journée.jpg (126.54 Kio) Vu 19279 fois
Match complètement raté, et but gag. nous avons subi une défaite 1 but à 0. un but sur un but gag. le dégagement du défenseur est contré. Le ballon rebondit à 2 3 mètre du Gardien qui ne réagit pas pendant quelques seconde. L'attaquant Réagit et court en direction du ballon et au moment ou il frappe mon Gk réagit mais le ballon finis au fond. Dès la 10 ème. Défaite 1 zéros sans réaction.
5ème journée Rio Ave.jpg
5ème journée Rio Ave.jpg (122.47 Kio) Vu 19279 fois
Stats 5ème journée Rio Ave.jpg
Stats 5ème journée Rio Ave.jpg (102.07 Kio) Vu 19279 fois
Braga bat Chaves 2-0 et reste 2ème. Guimaraes bat pacos 3-2 et reste 3ème. Porto bat Aves 1-0 et passe 4ème. Benfica bat Tondela 2-0 et est 6ème. Le Sporting bat Belenenses et passe 7ème. nous sommes 8ème.
Résultats 5ème journée.jpg
Résultats 5ème journée.jpg (139.92 Kio) Vu 19279 fois
Raphael Rossi dans l'équipe de la semaine
Equipe de la semaine 5ème journée.jpg
Equipe de la semaine 5ème journée.jpg (115.18 Kio) Vu 19279 fois
6ème Journée nous nous déplacons à Feirense.
Présentation 6ème match Feirense.jpg
Présentation 6ème match Feirense.jpg (105.25 Kio) Vu 19279 fois
Présentation 6ème journée.jpg
Présentation 6ème journée.jpg (125.46 Kio) Vu 19279 fois
Quelle mauvais début de match nous prenons un superbe coup franc dès la 8ème et Prenons un deuxième but à la 19ème sur un tir contré par un défenseur qui trompe mon gardien. Mais on reviens dans le match à la 27ème. Coup Franc de Yusupha contré par le mur, Gilson Costa à l'affut catapulte le ballon au fond des filets. nous perdons 2-1 à la mi-temps. Mais grosse réaction de mon équipe. on inverse la tendance en 2ème mi-temps grâce à Yusupha Njie 51ème 59ème. 3-2 on respire et on abdique du off et on repasse normal. Grosse erreur tactique car on se fais égaliser sur une nouvelle léthargie de la défense.Encore un ballon contré, le défenseur central ne réagit pas et se laisse enfiler par l'attaquant qui isolé fusille mon gardien à la 71ème. On repasse Ofensif mais on rate 2 face à face et le résultat en reste là 3-3 résultats final.
6ème journée feirense.jpg
6ème journée feirense.jpg (124.92 Kio) Vu 19279 fois
stats 6ème journée Feirense.jpg
stats 6ème journée Feirense.jpg (103.58 Kio) Vu 19279 fois
Braga bat l'academica 1-0 et passe premier. Estoril bat chaves 2-1 et passe 2èmetrès bon début de saison pour cette équipe. Rio Ave fais match nul face à Belenenses et redescend 3ème. Porto et Guimaraes se neutralisent 1-1 Guimaraes passe 4ème Porto 6ème. Benfica bat Pacos 3-0 et remonte 6ème. Le Sporting bat Aves 1-0 reste 7ème. nous sommes 9ème.
Résultats 6ème journée.jpg
Résultats 6ème journée.jpg (139.41 Kio) Vu 19279 fois
Gilson Costa dans l'équipe type de la semaine.
Equipe de la journée 6ème journée.jpg
Equipe de la journée 6ème journée.jpg (114.58 Kio) Vu 19279 fois
Répondre

Retourner vers « Stories »