Story Boavista

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Un Match double facette avec des faits de jeu vraiment pas cool l'arbitre, au point que je lui ai acheté une pochette de kinder surprise. Voilà l'histoire tada. Une première mi-temps archi dominé avec 9-0 tirs et le score de 1-0. Sauf que à la 37ème le carton rouge direct pour mon MDC. AIE AIE AIE, on enlève un attaquant on met le mdf remplacant et on finis la mi-temps en marquant à la 45ème (sa rime). Sauf qu'en deuxième période sa rime moins bien Maritimo marque d'entré. Casse tête, que dois-je faire contenir, les assauts répétés des attaquants de Madères, alors on tiens 70 ème carton jaune du latéral droit Mesquita. Un petit rafraichissement, avec Edu qui se prépare sur le bord de touche, Le ballon ne sort pas, on se prend la tête et là le drame. Mesquita fais une toute petite poussette, l'arbitre arrive avec ses grands airs, et sort un jaune exageré, je me prend la tête et la cogne contre le banc de touche, j'insulte l'arbitre et lui balance ma bouteille de YOP. Je me casse la gueule et je tombe sur le 4ème arbitre je me relève plein de boue et je me fais expulsé. Edu rentre tout compte fais pour mon MG, que je repositionne latéral droit. je laisse une pointe allez hop long ballon, débrouille toi. On défends comme on peux, chaque tacle je ferme les yeux du haut des tribunes, je bip mon assistant et lui demande de crier SERRER LES FESSESSSSS. 90ème l'arbitre indique 5minutes de temps additionnels. c'est la crise cardiaque, on appelle l'ambulance, j'apprends de mon lit d'hôpital qu'on a tenu le nul 1-1. OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
Les notes maritimo.jpg
Les notes maritimo.jpg (125.23 Kio) Vu 6347 fois
Les faits de jeus Maritimo.jpg
Les faits de jeus Maritimo.jpg (107.35 Kio) Vu 6347 fois

Voici le classement et les résultats
Surprises Benfica et le Sporting font Match nul, Porto met 3-0 face au dernier et prend la tête du Champ, les 2 premiers temporaire se sont neutraliser. et mon bilan pour l'instant c'est 10 ème avec 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite.
Résultas et classements 4ème journée.jpg
Résultas et classements 4ème journée.jpg (136.47 Kio) Vu 6347 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

Mouais... Comme toujours c'est la faute de l'arbitre. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Et voici la 5 ème journée face a Tondela qui fais un bon début de saison.

Une première mi-temps équilibré, avec de belles actions de Tondela. Nous aussi on a eu de très très belles actions. En deuxième période mon équipe a élevé le ton. et après un changement Opportun, de Yusupha NJie qui avais reçu un jaune. Je le remplace par Ivan Bulos. qui marque a la 74ème.
Présentation du match Tondela.jpg
Présentation du match Tondela.jpg (97.41 Kio) Vu 6321 fois
Présentation de la 5ème Journée.jpg
Présentation de la 5ème Journée.jpg (120.02 Kio) Vu 6321 fois
Victoire a Tondela.jpg
Victoire a Tondela.jpg (123.32 Kio) Vu 6321 fois
Faits de Match a tondela.jpg
Faits de Match a tondela.jpg (102.93 Kio) Vu 6321 fois
Le Sporting gagne à Porto sur un résultat sans appel de 3-0, le Benfica fais un match nul décevant 1-1 à Pacos quand à Guimarães, ils prennent la tête grâce à leur victoire 2-1
5ème journée.jpg
5ème journée.jpg (140.03 Kio) Vu 6321 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

Je vois, Monsieur est fier de son coaching, avec l'entrée du joueur-buteur. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

Il peut, ça s'appelle du coaching gagnant... toujours mieux que Domenech, lui n'avait pas le bus gagnant :mrgreen:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Petit Points sur les résultats les plus importants de ce débuts de saisons des championnat européens.

On vas donc commencer par l'un des plus intéressants L'Angleterre. (Chelsea, Man City, Man UTD, Liverpool, Arsenal, et Tottenham)
1ères journée: Le choc entre Manchester Utd et Tottenham a tournée en faveur des mancuniens 1-0 à Old Trafford. La surprise viens de West ham qui fais match nul face a Liverpool à Andfield. les Autres favoris l'ont emporté.

2ème journée Le choc est le match entre Manchester city et les Gunners victoire de l'équipe d'arsène Wenger 3-1 à city. Les 4 autres équipes l'ont emportés.

3ème journée: Le choc de la journée est le match entre Arsenal et Liverpool, les gunners l'ont emporté 2-1, Tottenham trébuche à Leicester en fesant match nul 1-1. les trois autres clubs ont remportés leur matchs.

4ème journée : Trois grosses surprises, première City fais match nul à domicile face à Watford 3-3, Liverpool perd à domicile face à West Ham 0-1, et Tottenham fais match nul à domicile face à Everton 2-2. les trois autres clubs ont gagnés leur match

5ème journée : le choc entre Manchester united et Liverpool se solde par un nul 1-1, Tottenham stagne et fais match nul à Huddersfield. le reste des équipes ont gagné leur match.Notons la série de Chelsea au bout de 5 match 5 victoires.

Voici le classement après 5 journées.
Angleterre 5ème journée .jpg
Angleterre 5ème journée .jpg (144.94 Kio) Vu 6295 fois
Passons au championnat Espagnol: (Réal, Barcelone, Atlético)
1ère journée : Le réal avais perdu son premier match à Getafe, le barca et l'atlético l'avais emporté.

2ème journée : L'atlético fais match nul à Séville, le réal et le barca l'ont emporté.

3ème journée : Le choc entre le Barca et l'Atletico se solde par un match nul 2-2 L'espanyol de Barcelone bat le Réal en pleine crise qui ne profite pas du duel de ses 2 principaux rivaux. voici le classement
Espagne 3ème journée.jpg
Espagne 3ème journée.jpg (141.72 Kio) Vu 6295 fois
Passons a notre championnat Français ( Paris-Saint-Germain, Monaco, Lyon, Marseille)

1ère journée : 2 surprises de taille, Monaco perd face à toulouse à domicile Marseile fais match nul au Velodrome face à Dijon. le Psg passe une manita à Angers au Parc. Lyon fais le minimum syndical.

2ème journée : 2 grosses surprises, Monaco prend une claque face à Dijon à l'extèrieur 3-0, Paris cède ses premiers points en fesant match nul face à Guingamp 2-2. Marseille fais le job à Nantes et l'Ol encore le minimum syndical.

3ème journée : Marseille concéde un nouveau nul à domicile face à Angers 1-1 Monaco se rassure à Metz victoire 3-1, Paris et lyon s'imposent.

4ème Journée : Surprises Paris perd face a ASSE au Parc 2-0, le choc de la journée est le match entre Monaco et Marseille, les joueurs de Jardim se sont imposés 2-0 lyon déroule.

5ème journée : heuuuuuuu mdrrrrrr Paris se fais defoncer par Metz 4-1 lolllllllllll Nice étrille Monaco 4-1 aussi Marseille fais match nul à domicile 0-0 face à Rennes. et c'est qui qui en profite et oui c'est lyon qui gagne 4-2 face à guingamp. rien ne vas plus à Paris mdrrrrrrrrrrrr. Nasser descend et donne une tarte à tout ses joueurs.

Surpenant en tête de la ligue 1 c'est les niçois on va devoir les suivres dans la prochaine partie de ce classement.
France 5éme Journée.jpg
France 5éme Journée.jpg (142.41 Kio) Vu 6295 fois
Passons à la Série A (Juventus, Roma, Lazio, Naples, Milan, Inter)

1ère journée : La Lazio fais match nul face à Bologne lors de son premier match 1-1, Le Milan AC fais match nul à la Viola 1-1.les 4 autres équipes l'ont emporté.

2ème Journée : le choc entre la Roma et la juventus c'est terminé en faveur de la vieille dame en l'emportant 2-1 à Rome. les 4 autres équipes ont remportés leur match.

3ème Journée : Le choc de cette Journée est le Derby de Milan à San Siro, ce sont les interistes qui recevaient mais ils se sont fais défoncer par les Milanais Kalinic a été l'Homme du match 0-3. La Juventus perd ses premiers points en fesant match nul au chievo 1-1. La Roma elle n'a pas su en profiter, elle a aussi fais match nul à Crotone. Naples etla lazio se sont imposé.

voici le classement de la Série A surprenant Torino 3 matchs Trois victoires
Italie 3ème journée.jpg
Italie 3ème journée.jpg (140.8 Kio) Vu 6295 fois
Passons au dernier championnat Allemand (Bayern, Dortmund, et le Leipzig)

1ère journée : Premier match première déception pour le Bayern qui fais match nul face au Werder 1-1. le Leipzig se prend une taule d'entrée par Hoffenheim 4-. Dortmund s'impose 2-1

2ème Journée : le choc entre le Leipzig et Dortmund se solde par une victoire du Redbull 2-1, le Bayern gagne son premier match 4-1

3ème Journée : Le Leipzig fais match nul à Hambourg 1-1, Le Bayern et le BVB remportent leur match.

voici le classement c'est le Borussia Monchengldbach la sensation de ce début de saison
Allemagne 3ème journée.jpg
Allemagne 3ème journée.jpg (141.02 Kio) Vu 6295 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Présentation 6 ème journéé.jpg
Présentation 6 ème journéé.jpg (117.75 Kio) Vu 6198 fois
Bonjour, présentation et résumé du Match face à la sensation du début de saison le Desportivo das aves vainqueur de la coupe du Portugal ( vie réelle).

Victoire à l'arraché du Boavista 2 buts à 1. Nous avons super bien entamé la rencontre en marquant rapidement dès la 5ème minutes par l'intermédiaire de Yusupha. Mateus accentue le score dès la 13ème minute. mais ensuite le Desportivo das Aves a régi et réduit le score à la 41ème. en 2ème période Aves pousse pour égalisé mais Vagner Silva le gardien du Boavista est intraitable et préserve la victoire des Axadrezados do Bessa.
faits du match Aves.jpg
faits du match Aves.jpg (107.01 Kio) Vu 6198 fois
Stats victoire face à Aves.jpg
Stats victoire face à Aves.jpg (126.51 Kio) Vu 6198 fois
Nous repassons 5ème dans un championnat ultra serré
classement 6ème journée.jpg
classement 6ème journée.jpg (138.67 Kio) Vu 6198 fois

A noter certaines surprises la défaite de Porto à Moreirense surprenant leader, et le 7-1 de feirense face à Guimaraes.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

Ah, un mois après, enfin des infos. Elle a été longue la trève. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

2 ème tour Coupe de la ligue face au Pacos de Ferreira.

Victoire autoritaire en deuxième période. après une première période équilibré. Un changement à la mitemps en sortant Alex gorrin et l'entrée de David Siamo auteur du premier but à la 52 ème. le deuxième arrive en fin de match sur un coup franc de la gauche déposé sur la tête du défenseur central Nuno Henrique.
résultats Coupe de la ligue Pacos .jpg
résultats Coupe de la ligue Pacos .jpg (127.3 Kio) Vu 6187 fois
Fait de match coupe de la ligue Pacos.jpg
Fait de match coupe de la ligue Pacos.jpg (105.56 Kio) Vu 6187 fois
la surprise vient de l'élimination du Benfica par le Feirense 2-1. le tirage au sort nous a désigné match à l'extérieur face au Nacional de Madère de 2ème division. le choc aura lieu à Alvalade le Sporting recevras Porto au 3ème tour.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 16 juin 2018 18:09 Ah, un mois après, enfin des infos. Elle a été longue la trève. :greensiffle:
oui, le taf a fais que j'ai eu moins de temps. mais bon cet apres midi en regardant la coupe du monde j'ai pu faire 2 matchs jusqu'à maintenant.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Présentation Match Braga.jpg
Présentation Match Braga.jpg (103.75 Kio) Vu 6170 fois
Match face à un gros adversaire le SC Braga
Présentation 7ème journée.jpg
Présentation 7ème journée.jpg (130.21 Kio) Vu 6170 fois
D'ailleurs il est considérer comme le choc de la journée.


Le Match a été assez équilibré malgré de belles opportunités de chaque coté la première période restais sur un 0-0.

En deuxième période, l'arbitre nous a sorti un pénalty de nulle part, faute d'edu Machado en dehors de la surface. L'arbitre a désigné le point de pénalty Fransergio a transformé l'offrande. Nous avons essayer de retourner la situation mais l'agresssivité de Braga a été sanctionné à la 74 par un carton rouge direct de Xadas. malgré çà et l'augmentation de notre engagement et les centres à répétition nous n'avons pu égaliser. Une défaite amère sur un penalty litigieux.

aucune surprise a signalé cette journée le Moreirense est toujours premier. Nous redescendons 8ème avec 11 points.
Résultats   défaite Braga.jpg
Résultats défaite Braga.jpg (124.59 Kio) Vu 6170 fois
Faits de match défaite Braga.jpg
Faits de match défaite Braga.jpg (104.01 Kio) Vu 6170 fois
Classement 7ème journée.jpg
Classement 7ème journée.jpg (138.3 Kio) Vu 6170 fois
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

Petite question : pourquoi certains joueurs portugais ont leur prénom dans le dos au lieu du nom ?

Contre le Maroc, j'en ai vu au moins 3... Adrien, Cédric etc
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

re parce que des soares, des silva on en a des tonnes c'est plus facile pour les différencier.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

BOAVISTA - Estoril prochain match. Un Estoril pas au top. On doit gagner à domicile.
Présentation face à Estoril.jpg
Présentation face à Estoril.jpg (102.79 Kio) Vu 6120 fois
gros duel entre Benfica et Porto pour cette journée
présentation 8ème journée (2).jpg
présentation 8ème journée (2).jpg (127.63 Kio) Vu 6120 fois

Match très serré, après avoir pris le premier but de Penalty, faute de Raphael Rossi. Nous avons réussi à égalisé avant la mitemps.sur un centre de la gauche Yusupha de la tête décroisé qui termine au fond des filets. 1-1 à la mi temps. malgré debelles occasions ce n'est qu'à la fin de la deuxième mi-temps que bulos trouve le montant et sur la reprise Tahar donne la victoire à notre équipe.
Résultats victoire face à Estoril.jpg
Résultats victoire face à Estoril.jpg (124.09 Kio) Vu 6120 fois
Faits de match Estoril.jpg
Faits de match Estoril.jpg (103.79 Kio) Vu 6120 fois
ce qui nous propulse à la 7ème place à 3 points du leader Braga. le Match entre Benfica et Porto se solde par un nul 1-1. Alors que le Sporting une nouvelle fois se fais surprendre par un Tondela en pleine forme 0-1.
Classement 8ème journée.jpg
Classement 8ème journée.jpg (139.06 Kio) Vu 6120 fois
Pour la première fois cette saison 3 joueurs du Boavista dans l'équipe de la semaine, Vagner gardien de but, David Simao milieu de terrai et Yusupha Attaquant.
équipe de la journée 8.jpg
équipe de la journée 8.jpg (116.11 Kio) Vu 6120 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

Tu t'étais donné quoi comme objectif ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

re,
1ère moitié de tableau
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

1er Match de coupe après 2 semaines de trèves. BOAVISTA - Leixoesssssss
match face a leixoes coupe du portugal .jpg
match face a leixoes coupe du portugal .jpg (98.22 Kio) Vu 5985 fois
PRESENTATION coupe du portugal premier tour.jpg
PRESENTATION coupe du portugal premier tour.jpg (141.57 Kio) Vu 5985 fois

Victoire 2-1 face à Leixoes les buts ont été marqués en 2ème mitemps. nous avons ouvert le score par Yussuphq Njie servit par Mateus. Leixoes égalise 90ème. mais 91 moi entré en jeu marque le but de la qualif.
victoire face a leixoes coupe du portugal.jpg
victoire face a leixoes coupe du portugal.jpg (125.54 Kio) Vu 5985 fois
faits de match leixoes coupe du portugal.jpg
faits de match leixoes coupe du portugal.jpg (105.41 Kio) Vu 5985 fois
surprise lors de ce tour Benfica est éliminé par Setubal à domicile 2-0
resultats coupe du portugal elimination benfica.jpg
resultats coupe du portugal elimination benfica.jpg (103.7 Kio) Vu 5985 fois
voici le tirage du prochain tour. on se déplace à Beira Mar. tirage clément.
tirage coupe du portugal 2ème tour.jpg
tirage coupe du portugal 2ème tour.jpg (91.19 Kio) Vu 5985 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

9ème journée on se déplacais à Belenenses.
présentation match face a belenenses .jpg
présentation match face a belenenses .jpg (106.78 Kio) Vu 5980 fois
Presentation 9 ème journée.jpg
Presentation 9 ème journée.jpg (119.41 Kio) Vu 5980 fois
Défaite amère à Belenensese nous menions 2-1 à la mi temps avecun but de Bulos et un autre de sparagna. mais nous perdons ce match à la 94ème sur un contre fatidique.
Résultats face à Belenenses.jpg
Résultats face à Belenenses.jpg (125.83 Kio) Vu 5980 fois
Faits de matchs belenenses .jpg
Faits de matchs belenenses .jpg (107.28 Kio) Vu 5980 fois
classement 9ème journée.jpg
classement 9ème journée.jpg (140.8 Kio) Vu 5980 fois
dans le même temps Porto perd à domicile face au rio Ave. On est 8ème.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Prochain match coupe de la ligue face au Nacional
Match coupe de la ligue Nacional.jpg
Match coupe de la ligue Nacional.jpg (105.79 Kio) Vu 5971 fois
Victoire 3-2 après avoir été mené 1-0 puis 2-0 on a réduit le score a 2-1par Fabio Espinho égalisation 80èmepar Ivan Bulos. et but de la victoire 90ème par Renato Santos
Victoire coupe de la ligue nacional.jpg
Victoire coupe de la ligue nacional.jpg (124.25 Kio) Vu 5941 fois
faits du match coupe de la ligue nacional.jpg
faits du match coupe de la ligue nacional.jpg (107.61 Kio) Vu 5941 fois
résultats coupe de la ligue nacional.jpg
résultats coupe de la ligue nacional.jpg (104.38 Kio) Vu 5941 fois
Au prochain tour nous affronteront la sensation le Moreirense lider surprise.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

voici la présentation du prochain match face au Pacos de Ferreira comptant pour la 10ème journée
Présentation du match pacos de ferreira 10 ème journée.jpg
Présentation du match pacos de ferreira 10 ème journée.jpg (102.82 Kio) Vu 5939 fois
Présentation 10 ème journée.jpg
Présentation 10 ème journée.jpg (126.78 Kio) Vu 5939 fois
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Story Boavista

Message non lu par anthony62160 »

je suis ta storie Fred ;)


tu n'es qu'a 5 points du leader, bien ! surtout que le championnat portugais n'est pas évident...
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

oui championnat assez serré. avec de belles surprise comme le leader innatendu. qui pourtant a descendu cette saison. le plus dure c'est mon budget super serré car sans pouvoir d'achat dur de renouveller certains contrat et garder le moral de ceux qui ne joue pas ou peu. alors je fais quelques matchs amicaux en milieu de semaine pour leur donner du temps de jeu.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

Ah oui, c'est une idée le coup des matchs amicaux pendant la saison pour ceux qui ne jouent pas beaucoup. Faudra que je teste.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

2 défaites consecutives face au pacos et face a chaves descente aux enfers.
pacos de ferreira resultat.jpg
pacos de ferreira resultat.jpg (124.99 Kio) Vu 5865 fois
rapport du match pacos.jpg
rapport du match pacos.jpg (102.59 Kio) Vu 5865 fois
résultat 10ème journée.jpg
résultat 10ème journée.jpg (140.79 Kio) Vu 5863 fois
présentation face à Chaves.jpg
présentation face à Chaves.jpg (102.92 Kio) Vu 5865 fois
resultat face a chaves.jpg
resultat face a chaves.jpg (123.94 Kio) Vu 5865 fois
rapport de match chaves.jpg
rapport de match chaves.jpg (101.98 Kio) Vu 5865 fois
resultat 11ème jourée u.jpg
resultat 11ème jourée u.jpg (139.8 Kio) Vu 5863 fois
Nos problèmes financiers nous empêchent de renouveler certains contrats de joueurs importants ce qui créent des tensions dans les vestiaires. avec un niveau d'ambiance à 5. ça craint.
Modifié en dernier par fredericogomes le 18 août 2018 22:23, modifié 1 fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Coupe du Portugal,

nous nous sommes déplacer à Beira Mar en ligue 2 et nous n'avons pu que faire match nul 0-0 malgré un match hippique avec 41 tirs dont 24 pour nous contre 17 mais sans pouvoir marqué. Aux tirs au Buts nous sommes passer au tour suivant.
présentation match de coupe beira mar.jpg
présentation match de coupe beira mar.jpg (97.46 Kio) Vu 5862 fois
presentation 2ème tour coupe du portugal .jpg
presentation 2ème tour coupe du portugal .jpg (137.77 Kio) Vu 5862 fois
résultats maqtch de coupe beira mar.jpg
résultats maqtch de coupe beira mar.jpg (123.6 Kio) Vu 5862 fois
stats matchs de coupe beira mar.jpg
stats matchs de coupe beira mar.jpg (110.45 Kio) Vu 5862 fois
resultats coupe du portugal 2ème tour.jpg
resultats coupe du portugal 2ème tour.jpg (104.38 Kio) Vu 5862 fois


La surprise viens de l'élimination de Braga par penafiel de 2ème division.

et voici le tirage au sort du 3ème tour
tirage 3ème tour coupe du portugal.jpg
tirage 3ème tour coupe du portugal.jpg (83.03 Kio) Vu 5862 fois
Nous recevront le desportivo das Aves qui a gagné la coupe du Portugal (réel) cette saison.
Répondre

Retourner vers « Stories »