Story Boavista

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

je ne suis pas contre l'humour.
Mais proposer une explication et éventuellement des conseils constructifs (sans triche) pour qu'il se sorte de cette situation c'est pas mal non plus !

Ce qui est évident c'est que son effectif lui coute trop cher en salaire, et que si il ne fait pas quelque chose vis-à-vis de ça, tôt ou tard il se fera sanctionner (soit lui => limogeage / soit son club => voir les sanctions que j'ai listée le post précédent).

Tout dépendra de sa prime de classement maintenant.
Mais la saison suivante il ferait mieux de faire attention à ses budgets et ses liquidités, sinon je vois de gros soucis en perspective, étant donné qu'il aura déjà fini la première saison mal en point niveau finances, la saison suivante va déjà être mal embarquée, alors comment va-t'elle finir ! :sifflote:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

Le problème avec la solution des primes de fin d'année, c'est que si ses joueurs cadres se blessent et qu'il se loupe sur une saison (ce qui peut arriver IRL), le club risquera gros.
Il ferait mieux de vendre dans la réserve, un peu dans le banc et promouvoir des jeunes. Ce sera compliqué la première et peut-être la seconde saison, mais petit à petit il s'en sortira. 6 millions ce n'est pas non plus un gouffre insurmontable, mais il faut y faire attention sous peine de manger un jour :motus:

Côté coaching, peut-être voir pour prendre les cadres et former les jeunes avec (faire du tutorat).
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit : 12 janv. 2019 19:31 Le problème avec la solution des primes de fin d'année, c'est que si ses joueurs cadres se blessent et qu'il se loupe sur une saison (ce qui peut arriver IRL), le club risquera gros.
Il ferait mieux de vendre dans la réserve, un peu dans le banc et promouvoir des jeunes. Ce sera compliqué la première et peut-être la seconde saison, mais petit à petit il s'en sortira. 6 millions ce n'est pas non plus un gouffre insurmontable, mais il faut y faire attention sous peine de manger un jour :motus:
6 Millions de perte pour le club de Boavista c'est beaucoup.
Car dans l'état actuel des choses, il n'aurait pas de licence, c'est à dire rétrogradation en D2 très probable :alerte:

Et le gros point noir reste les salaires des joueurs, et ce n'est pas en vendant quelques réservistes qu'il comblera ce déficit. (en tout cas y a peu de chance, même si on n'a pas de screen de son effectif réserve pour voir les valeurs des joueurs !)

Son joueur vedette Mateus, a un salaire de 2 Millions, plus quelques joueurs à 700 000 voir +, (très au dessus de n'importe quel autre de ces joueurs qui sont plutôt vers 300 / 400 000 pour la grande majorité), rien qu'à eux c'est 50% du déficit :sifflote:
Avoir des joueurs "trop fort" pour son club ça se paye ! (même si ça aide sportivement)

Tout logiquement avec son classement (actuel) il devrait empocher plus de 11 Millions (si il finit 6ème si mes calculs sont bons :mrgreen: ), sachant qu'il reste 2 mois pour finir la saison, donc 2 mois de factures à payer :greensiffle: , il devrait donc pouvoir finir dans le positif.
Mais si il perd trop de places au classement, ça va se compliquer ! :maikilestkon:

C'est maintenant que la pression monte :mrgreen:
Objectif sportif sans doute atteint, mais attention aux finances, sinon la chute sera dure !
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

Il faut qu'il essaye d'aller pleurnicher un peu d'argent à son propriétaire pour combler une partie.
C'est très tactique tout ça
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

Il faudrait aussi savoir combien il a de joueurs sous contrat dans son effectif, car d'après le 1er screen de sa story (page 1 - effectif pro) il semble avoir beaucoup de joueurs... :sifflote:
Sans doute trop !
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

Oui, aussi :surpris:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 12 janv. 2019 16:38
fredericogomes a écrit : 12 janv. 2019 16:03 j'ai atteint mon objectif c'étais la première moitié de Tableau. Par contre j'ai un message comme quoi je n'ai pas la licence pour la saison prochaine. Quelqu'un a t'il eu déjà le cas. Est-ce un problème d'effectif insuffisant ???
ton club est endetté
Liquidités -6,6 Millions d'Euros


Tu dépenses trop. Quasi tous tes budgets sont négatifs :sifflote:
Avec un peu de chance la prime de fin de championnat te permettra de repasser dans le positif, sinon tu risques des sanctions en début de saison prochaine.
Interdiction de recruter en général, ou si c'est vraiment trop grave, des points en moins, voir la relégation :mrgreen:

Horgh tout les clubs au Portugal sont endettés. ils ont un système d'endettement spécifique qu"on appelle le PER. je n'ai pas fais d'augmentation de salaire, ni recruter de joueur cette saison. c'est la masse salariale. J'ai même vendu pour 5 millions d'euros à la trève hivernale. financièrement le jeu me donne un 18/20 lol. aucune prime versé même pour un gros match. mais très peu de supporter. moyenne 3500. je ferais un sprint écran de l'avis du conseil. c'est pour çà qu'il y a bcp de transfert gratuit la bas. que des joueurs libres.
Quand a mon effectif j'ai 25 joueurs au total pro. il y a une équipe réserve.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Finances.jpg
Finances.jpg (169.97 Kio) Vu 4479 fois
Horgh je n'ai que -249 milles de budget. Par contre vue que je prend peu de buts et que j'en marque c'est peut etre les primes de buts et de cages inviolé qui me nique lol. un mal pour un bien lol. J'ai fais quelques modifs j'ai baisser le budget transfert que j'ai passer dans le budget salaire. pour pouvoir renouveler les contrats. par contre deja 7 joueurs partent libre qui n'ont pas voulu renouveler. des gros clubs se sont mis dans la course par exemple mon latéral droit part au Benfica.
Modifié en dernier par fredericogomes le 13 janv. 2019 04:37, modifié 1 fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

sur le 2006 j'avais que 1millions j'étais souvent negatif mais je trouvais toujours des solutions dans les joueurs libres. j'ai finis par avoir 50 milions positifs au final en quelques années. recruter libre ou des joueurs en prets et vendre des joueurs 1 milions 2 millions et sa passais.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

bon après les finances passons au sportif et la 31ème et 32ème journée.

Nous recevions le Moreirense et cela c'est plutot bien passé.
Présentation Moreirense 31ème journée.jpg
Présentation Moreirense 31ème journée.jpg (105.4 Kio) Vu 4474 fois
Présentation 31ème journée.jpg
Présentation 31ème journée.jpg (119.62 Kio) Vu 4474 fois
Nous l'avons emporté 2-1 mais tout ne fut pas rose. nous avons pris un Rouge Direct dès la 10ème Raphael Rossi ayant effectué un tacle par derrière. mais le milieu a fais forte impression. A la 12ème Njie marque le premier, Il se blesse 22ème. Bulos son remplacant augmente le score à la 34ème minutes. à 5 minutes de la fin Moreirense réduit l'écart. Victoire 2-1.
Résultats Moreirense 31ème journée.jpg
Résultats Moreirense 31ème journée.jpg (125.35 Kio) Vu 4474 fois
Stats moreirense  31ème journée.jpg
Stats moreirense 31ème journée.jpg (102.97 Kio) Vu 4474 fois

Nous repassons 5ème Tondela ayant battu porto 2-0 et Guimaraes ayant battu Aves 1-0. Benfica fais match nul a estoril. et Le Sporting bat Chaves 2-0.
Classement 31ème journée.jpg
Classement 31ème journée.jpg (141.96 Kio) Vu 4474 fois
3 joueurs dans l'équipe type. notre gardien Assis, notre DG Talocha et notre milieu def Idriss
2quipe de la semaine 31ème journée.jpg
2quipe de la semaine 31ème journée.jpg (117.57 Kio) Vu 4474 fois
32ème journée nous nous déplacions à Feirense sans Rossi ni Yusupha.
Présentation Feirense 32ème journée.jpg
Présentation Feirense 32ème journée.jpg (101.44 Kio) Vu 4474 fois
présentation 32ème journée.jpg
présentation 32ème journée.jpg (131.51 Kio) Vu 4474 fois
Nous sommes partis à feirense pour lutter pour une place en Europa Ligue. et nous l'avons emporter 1-0. Malgré un match fermé. But de Ivan Bulos à la 65ème
ésultats Feirense 32ème journée.jpg
ésultats Feirense 32ème journée.jpg (124.76 Kio) Vu 4474 fois
Stats Feirense 32ème journée.jpg
Stats Feirense 32ème journée.jpg (101.91 Kio) Vu 4474 fois
Malheureusement nous restons 5ème car Tondela et Guimaraes et Moreirense ont tous les trois gagné.
Classement 32ème journée.jpg
Classement 32ème journée.jpg (141.77 Kio) Vu 4474 fois
Nuno Henrique defenseur central dans l'équipe de la semaine.
équipe de la semaine 32ème journée.jpg
équipe de la semaine 32ème journée.jpg (117.03 Kio) Vu 4474 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

PROCHAIN MATCH NOUS RECEVONS BENFICA. J'espère avoir une bonne influence j'ai fais appel au supporter.
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: Story Boavista

Message non lu par ESB »

2 belles victoires avant ton match contre le Benfica

La 3eme place en fin de saison est tout a fait jouable !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 13 janv. 2019 01:30

Horgh tout les clubs au Portugal sont endettés. ils ont un système d'endettement spécifique qu"on appelle le PER. je n'ai pas fais d'augmentation de salaire, ni recruter de joueur cette saison. c'est la masse salariale. J'ai même vendu pour 5 millions d'euros à la trève hivernale. financièrement le jeu me donne un 18/20 lol. aucune prime versé même pour un gros match. mais très peu de supporter. moyenne 3500. je ferais un sprint écran de l'avis du conseil. c'est pour çà qu'il y a bcp de transfert gratuit la bas. que des joueurs libres.
Quand a mon effectif j'ai 25 joueurs au total pro. il y a une équipe réserve.
Euh !!!
Dans ce jeu on ne joue pas avec les règles du championnat du Portugal réel, on joue avec des règles qui sont les mêmes pour tous les championnats.
Donc oublie tes clubs endettés qui ne craignent rien et tes transferts gratuits.

Après libre à toi de gérer ton club comme tu as envie, mais si tu continues comme ça, je pense que si tu t'en sors cette saison, tu seras relégué en fin de saison prochaine (ou viré avant).

Bon jeu.
Modifié en dernier par Horhgh le 13 janv. 2019 09:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 13 janv. 2019 01:47 Finances.jpg Horgh je n'ai que -249 milles de budget. Par contre vue que je prend peu de buts et que j'en marque c'est peut etre les primes de buts et de cages inviolé qui me nique lol. un mal pour un bien lol. J'ai fais quelques modifs j'ai baisser le budget transfert que j'ai passer dans le budget salaire. pour pouvoir renouveler les contrats. par contre deja 7 joueurs partent libre qui n'ont pas voulu renouveler. des gros clubs se sont mis dans la course par exemple mon latéral droit part au Benfica.
tu n'y comprends rien en budgets, regardes tes budgets sur ton encadré tout en haut à droite de ton bureau !

Salaires -6,6 Millions
Travaux -151 000
Divers -443 000

Et surtout la ligne la plus importante si tu ne veux pas être sanctionné
Liquidités - 6,6 Millions

Voilà pourquoi tu n'auras pas de Licence


Tu dépenses trop, tes joueurs te coutent trop cher en salaires.
la seule chose qui va te sauver cette saison c'est les droits TV de fin de championnat relatif à ton classement.
mais ta prochaine saison sera déjà plombée si tu continues comme ça.

Libre à toi de croire ce que je dis ou pas.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Tout à fait d'accord avec Horhgh, surtout qu'il sait de quoi il parle :clin1:
Ça me rappelle de sacrés tests d'ailleurs :fou:

Pour en revenir à tes finances, rien à ajouter sauf peut-être, et ça m'est arrivé, de faire un prêt bancaire sur 10 ans, style 20 millions, après tu pourras ajuster en positifs les 4 budgets et surtout être positif pour le principal.

C'est à double tranchant, ça peut te faire éviter de te faire virer et/ou de descendre mais la deuxième saison il faudra être hyper vigilant, style gagner du pognon le plus vite possible (plusieurs techniques et réalistes, sans tricher...) et rembourser cet empreint dès que possible.

C'est l'unique solution que j'avais trouvé dans ce cas bien précis, mais ça ne m'arrive plus jamais, c'était il y'a longtemps...

A tester si tu n'as pas le choix, en sachant, que si mes souvenirs sont bons, ça passe ou ça casse.
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 13 janv. 2019 09:14
fredericogomes a écrit : 13 janv. 2019 01:47 Finances.jpg Horgh je n'ai que -249 milles de budget. Par contre vue que je prend peu de buts et que j'en marque c'est peut etre les primes de buts et de cages inviolé qui me nique lol. un mal pour un bien lol. J'ai fais quelques modifs j'ai baisser le budget transfert que j'ai passer dans le budget salaire. pour pouvoir renouveler les contrats. par contre deja 7 joueurs partent libre qui n'ont pas voulu renouveler. des gros clubs se sont mis dans la course par exemple mon latéral droit part au Benfica.
tu n'y comprends rien en budgets, regardes tes budgets sur ton encadré tout en haut à droite de ton bureau !

Salaires -6,6 Millions
Travaux -151 000
Divers -443 000

Et surtout la ligne la plus importante si tu ne veux pas être sanctionné
Liquidités - 6,6 Millions

Voilà pourquoi tu n'auras pas de Licence


Tu dépenses trop, tes joueurs te coutent trop cher en salaires.
la seule chose qui va te sauver cette saison c'est les droits TV de fin de championnat relatif à ton classement.
mais ta prochaine saison sera déjà plombée si tu continues comme ça.

Libre à toi de croire ce que je dis ou pas.
T'en fais pas pour les budgets. je sais se que j'ai à faire. c'est normal d'avoir des deficits dans 2 des budgets. après tu compense. c'est ce que j'ai déjà fais. j'ai enlever 4 millions du budget transfert que j'ai mis dans le budget salaire.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

j'ai commencer à 0. - 6 millions c'est rien. il y a la prime de classements, l'injection des sponsors. et ensuite il y a la vente de joueurs. chaque début de saison on a des offres. Sa me fais pas peur d'avoir entre 5 et 10 millions de négatifs. + sa serais un problème. Sans compter que l'affluence augmente avec les bonnes saisons et sa réduiras les pertes la saison prochaine.

Je suis très loin d'avoir mon stade plein 28500 places pour une affluence de 4000 de moyenne.
Modifié en dernier par fredericogomes le 13 janv. 2019 15:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 13 janv. 2019 15:34

T'en fais pas pour les budgets. je sais se que j'ai à faire. c'est normal d'avoir des deficits dans 2 des budgets. après tu compense. c'est ce que j'ai déjà fais. j'ai enlever 4 millions du budget transfert que j'ai mis dans le budget salaire.
Par contre déplacer de l'argent d'un budget à un autre, ça ne comblera pas les pertes d'argent (Liquidités) :sifflote:

Enfin, bref c'est ta partie.
J'espère que tu as sélectionné la D2 portugaise car en continuant comme ça tu risques d'y faire un petit séjour... :sifflote:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 13 janv. 2019 15:39 j'ai commencer à 0. - 6 millions c'est rien. il y a la prime de classements, l'injection des sponsors. et ensuite il y a la vente de joueurs. chaque début de saison on a des offres. Sa me fais pas peur d'avoir entre 5 et 10 millions de négatifs. + sa serais un problème.
et bien tu verras ça, moi je vois bien une petite interdiction de recruter la prochaine saison :sifflote:

Je te donne des conseils, mais comme tu sembles gérer, et bien gères :clin1:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 13 janv. 2019 15:42
fredericogomes a écrit : 13 janv. 2019 15:39 j'ai commencer à 0. - 6 millions c'est rien. il y a la prime de classements, l'injection des sponsors. et ensuite il y a la vente de joueurs. chaque début de saison on a des offres. Sa me fais pas peur d'avoir entre 5 et 10 millions de négatifs. + sa serais un problème.
et bien tu verras ça, moi je vois bien une petite interdiction de recruter la prochaine saison :sifflote:

Je te donne des conseils, mais comme tu sembles gérer, et bien gères :clin1:
horgh pas possible je peux emprunter jusqu'à 11 millions se qui couvre large mon déficit. tu peut être sanctionner si tu est insolvable. au pire je fais un emprunt fin de saison tout simplement. mais vu que je n'ai aucune expérience sur le 2014. je ne sais pas quelles sont les sanctions. sur le 2006 pas de sacntions. j'ai même été endettés jusqu'a 100 millions dans un club argentin mais en perdant - de 10 milions par saison. lol avec des finances toujours rick rack.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

Hello, après lecture de très bons conseils de la part des membres du forum, je souhaiterais ajouter quelques points que moi-même j'applique:

- Peut-être devrais-tu envisager de vendre un joueur qui puisse te rapporter suffisamment de liquidités pour que tu puisse te remettre à flots?

- Ensuite, si tu prolonges des joueurs, revoit leurs salaires à la baisse. C'est déjà tout ça que tu pourras gagner sur les saisons suivantes, tu diminueras les charges salariales déjà? Ça réglera pas ton problème actuel mais tu anticipe les problèmes futurs (Si tu ne te fais pas virer avant)

- Et, peut-être, devrais-tu miser sur quelques jeunes joueurs de ton académie, les faire jouer, progresser et là aussi les revendre avec une plus-value?

- Il reste également les prêts que tu pourrais faire: prêter des joueurs qui te feront des rentrées d'argent et faisant payer leur salaire par les équipes qui te font des offres de prêts?

- J'ai moi-même un effectif trop fourni actuellement et je prête une bonne quinzaine de joueurs chaque saison et qui me rapportent quelques millions par saison. De plus je m'arrange pour que je ne débourse rien au niveau de leur salaire.

- J'organise également la journée d'essai en juillet où tu peux engager des joueurs relativement bon marché, les prêter puis les vendre en faisant un bénéfice.

- Après. tes budgets étant tous en déficit, tu vas au devant de gros soucis. Stoppe les investissements dans les infrastructures pour le moment. Si tu as des boutiques déficitaires, ferme-les provisoirement. Si tu as des centres de formation, là aussi à réfléchir sur l'utilité réelle selon ta situation.

- Je pense que tu devrais diminuer les charges pour ne pas chuter davantage dans le rouge.

Enfin, tu peux injecter de l'argent personnel, gagné grâce à ton salaire par exemple...

Voilà pour quelques conseils d'un novice comme moi...
Modifié en dernier par Bloplemartien le 13 janv. 2019 17:10, modifié 2 fois.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

fredericogomes a écrit : 13 janv. 2019 15:39 j'ai commencer à 0. - 6 millions c'est rien. il y a la prime de classements, l'injection des sponsors. et ensuite il y a la vente de joueurs. chaque début de saison on a des offres. Sa me fais pas peur d'avoir entre 5 et 10 millions de négatifs. + sa serais un problème. Sans compter que l'affluence augmente avec les bonnes saisons et sa réduiras les pertes la saison prochaine.

Je suis très loin d'avoir mon stade plein 28500 places pour une affluence de 4000 de moyenne.

Sauf si tu te fais virer :sifflote:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 13 janv. 2019 17:06 -Ensuite, si tu prolonges des joueurs, revoit leurs salaires à la baisse. C'est déjà tout ça que tu pourras gagner sur les saisons suivantes, tu diminueras les charges salariales déjà? Ça réglera pas ton problème actuel mais tu anticipe les problèmes futurs (Si tu ne te fais pas virer avant)

Heuuu prolonger des joueurs en baissant leurs salaires c'est presque impossible IRL et dans le jeu :sifflote:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 13 janv. 2019 17:09
Bloplemartien a écrit : 13 janv. 2019 17:06 -Ensuite, si tu prolonges des joueurs, revoit leurs salaires à la baisse. C'est déjà tout ça que tu pourras gagner sur les saisons suivantes, tu diminueras les charges salariales déjà? Ça réglera pas ton problème actuel mais tu anticipe les problèmes futurs (Si tu ne te fais pas virer avant)

Heuuu prolonger des joueurs en baissant leurs salaires c'est presque impossible IRL et dans le jeu :sifflote:
Je ne dis pas que c'est toujours possible mais j'y arrive de manière régulière...et à partir de 30 ans les joueurs, je constate, acceptent un peu de baisser...mais je n'en fais pas une généralité...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

fredericogomes a écrit : 13 janv. 2019 01:30 Quand a mon effectif j'ai 25 joueurs au total pro. il y a une équipe réserve.

Et bien quand je test avec une "petite équipe" je ne dépasse pas les 20 joueurs pros, ça évite de payer trop de salaires etc... et je ne prends pas tellement de risque (blessures, suspensions...) car pas de coupe d'Europe, donc au pire j'en prends 1 ou 2 de la réserve (pas plus de 15 joueurs) si besoins...
Image
Répondre

Retourner vers « Stories »