Story Boavista

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Premier match de la saison.
Ouverture de la saison.jpg
Ouverture de la saison.jpg (75.96 Kio) Vu 5206 fois
Et voilà çà commence. premier match face à Moreirense à l'extérieur.
Premier match 2019 Moreirense.jpg
Premier match 2019 Moreirense.jpg (97.52 Kio) Vu 5206 fois
Premier match saison 2.jpg
Premier match saison 2.jpg (126.23 Kio) Vu 5206 fois
Nous nous rendions à Moreirense pour disputer notre premier match. un Déplacement difficile. Nous avons largement dominé la première mi - temps et nous avons concrétiser notre domination Yusupha à marquer le premier but à la 32ème. David Simao a augmenter le score à la 38ème. Nous avons pris un carton rouge pour accumulation de jaune une grosse erreur de ma part en ayant tardé a sortir mon latéral. Moreirense à réduit la marque par Jhonder cadix à la 77ème. et Voilà première victoire.
1er match saison 2 .jpg
1er match saison 2 .jpg (124.08 Kio) Vu 5206 fois
satst premier match saison 2.jpg
satst premier match saison 2.jpg (104.95 Kio) Vu 5206 fois
Commencons par les sensations, le vainqueur de lan passé perd face au bis répetita du match de Supercoupe le Vitoria Setubal. 2-1. Le vice Champion aussi tébuche d'entrée, le Benfica fais match nu 1-1 face à Feirense à domicile. Porto bat le 3ème de la saison passée le Tondela 2-1. ils devraient être à suivre cette saison. Guimaraes et Braga se neuralisent match nul 1-1. La grosse claque de Rio Ave à Santa clara promue. 8-1 sa douille.
Résultats 1er match saison 2.jpg
Résultats 1er match saison 2.jpg (133.78 Kio) Vu 5206 fois
David Simao dans l'équipe de la semaine.
2quipe de la semiane saison 2.jpg
2quipe de la semiane saison 2.jpg (115.82 Kio) Vu 5206 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

LA SUPER COUPE D'EUROPE
Opposais Chelsea au Réal de Madrid.
Ce fut un match ouvert avec de belles occasions.
C'est Dyego Costa qui ouvre le score pour Chelsea dès la 8ème minutes. Toni Kroos reçois un carton jaune 27ème. Edinson Cavani égalise 31ème. Luka Modric se blesse à la 55ème et cède sa place à Casemiro. Stephen Ward Reçoit un carton jaune peu après. Raphael Varane reçoit un carton jaune 90ème. Fin du temps Réglementaire c'est les prolongations. Rien a signaler jusqu'' à la 105ème. Karim Benzema entré en jeu à la dernière minutes du temps réglementaire en place de Cavani catapulte le ballon au fond des filets juste avant le changement de côté. rien a signaler jusqu'au coup de sifflet finale. Victoire du Réal.2-1
2019_01_26 12_23_25.jpg
2019_01_26 12_23_25.jpg (143.48 Kio) Vu 5202 fois
Super coupe D'europe 2.jpg
Super coupe D'europe 2.jpg (141.27 Kio) Vu 5202 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

2ème match de championnat nous recevions le desportivo de Chaves.
Présentation 2ème journée.jpg
Présentation 2ème journée.jpg (126.53 Kio) Vu 5193 fois
Présentation Chaves 2ème match.jpg
Présentation Chaves 2ème match.jpg (103.44 Kio) Vu 5193 fois
Un match pour confirmer le premier succès?? nous avons archi dominé le match mais un penalty pour une faute absurde de Gilson Costa nous a mis dans le seau juste avant la mi-temps. Et réduit à 10 nous n'avons pas su concretiser nos occasions.
2ème match saison 2.jpg
2ème match saison 2.jpg (123.71 Kio) Vu 5193 fois
stats 2ème match saison 2.jpg
stats 2ème match saison 2.jpg (102.72 Kio) Vu 5193 fois
Le Sporting dans la tourmente défaite 1-0 face au Tondela. Benfica n'yarrive pas non plus. Match nul sur le terrain difficile de Braga. Porto Gagne 1-0 à Pacos et confirme son bon début de saison. Guimaraes perd face à Estoril 1-0. hécatombe des leader du dernier championnat.
Résultats 2ème journée.jpg
Résultats 2ème journée.jpg (136.03 Kio) Vu 5193 fois
Raphael Rossi Branco dans l'équipe type de la semaine.
Equipe de la semaine 2ème match.jpg
Equipe de la semaine 2ème match.jpg (116.72 Kio) Vu 5193 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Coup de tonnerre au Portugal Benfica est éliminé de la Ligue des champions par la modeste équipe du Vorskla Poltava.
Après avoir perdu 2-1. le Match nul 3-3 au estadio da luz élimine les Lisboetes.
Benfica éliminé champions ligue.jpg
Benfica éliminé champions ligue.jpg (107.04 Kio) Vu 5192 fois
Par la suite en Europa Ligue le vitoria Guimaraes est éliminé par le Glasgow Rangers.0-0 à Don Afonso Henrique et defaite en Ecosse 1-0 coup dur pour notre indice UEFA.
Guimaraes éliminé.jpg
Guimaraes éliminé.jpg (167.16 Kio) Vu 5192 fois
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

Tant mieux pour l'indice français :mrgreen:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Matrimoni a écrit : 27 janv. 2019 17:42 Tant mieux pour l'indice français :mrgreen:
on vise pas l'indice francais trop fort mais plutot le russe qui nous donnerais 1 équipe de + en europa ligue.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

3ème journée. Nous Nous déplacons à L'academica promue cette saison.
Présentation 3ème match.jpg
Présentation 3ème match.jpg (124.15 Kio) Vu 5163 fois
Présentation Academica 3ème matchs.jpg
Présentation Academica 3ème matchs.jpg (112.28 Kio) Vu 5163 fois
Nous avons nettement dominé ce match et nous sortons victorieux de ce match 2-0 2 buts de notre Goleador Yusupha Njie. 8ème et 45ème. malheureusement à la 52ème nous avons pris notre 3ème rouge de la saison. un problème récurrent qui m'inquiète.
Match 3 academica.jpg
Match 3 academica.jpg (125.75 Kio) Vu 5163 fois
Stats 3èeme match academica.jpg
Stats 3èeme match academica.jpg (104.42 Kio) Vu 5163 fois
Nous sommes 4ème en ce début de saison avec 2 victoire et 1 défaite mais le plus surprenant est le tenant du titre. Le Sporting fais 2-2 face à Pacos. Benfica perd 2-1 à domicile face à Estoril. Tondela fais match nul 0-0 à Aves. les 3 premiers de la saison passé dans le dur. Guimaraes explose le Setubal 4-0. Porto fais nul 2-2 à belenenses. Rio Ave le leader actuel gagne 3-0 à Chaves.
Résultats 3ème journée.jpg
Résultats 3ème journée.jpg (137.82 Kio) Vu 5163 fois
Raphael Rossi encore dans l'équipe type de la semaine.
Equipe de la semaine 3ème journée.jpg
Equipe de la semaine 3ème journée.jpg (117.29 Kio) Vu 5163 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Ligue des champions.

champion
L'Ajax éliminé par le Videoton. Après un 0-0 à l'allez l'Ajax s'incline 3-0.
Champions ligue allez.jpg
Champions ligue allez.jpg (181.48 Kio) Vu 5161 fois
Non Champion
Le FC Séville s'impose 2-0 à domicile. et perd au match retour 2-1 face au Rubin Kazan. mais cela suffit pour les espagnols pour passer à la phase de groupe.
Nice bat Galatsarai 1-0 à l'allez but de Bérigaud 71ème mais s'incline au retour 3-1 en Turquie. Doublé de Gomis 14ème et 61ème et 1 but de Derdiyok 25ème. Plea réduit à la 88ème
Le Napoli gagne 2-1 face à Feyenoord à domicile et s'impose 1-0 à L'extérieur.
West Ham se qualifie en s'imposant 1-0 à l'allez et au retour
Champions ligue non qualifié.jpg
Champions ligue non qualifié.jpg (182.58 Kio) Vu 5161 fois
match retour cahmpions ligue non champion.jpg
match retour cahmpions ligue non champion.jpg (166.23 Kio) Vu 5161 fois
allez retour champions ligue non champion.jpg
allez retour champions ligue non champion.jpg (103.11 Kio) Vu 5161 fois
Tirage au sort des phases de groupe de champions ligue.
Groupe A
Barcelone, Tottenham, Napoli, Cologne. difficile de dire qui sortiras 2ème. Cologne inférieur à Tottenham et au Napoli. Pour moi le groupe de la mort et vous vous en pensez quoi.
Groupe B
Chelsea, Monchengladbach, Seville, Celtic. Chelsea et petit avantage pour le Seville mais attention à Monchengladbach champion surprise de la Bundesliga et le Celtic toujours difficile en Ecosse.
Groupe C
JUventus, Dortmund, Lokomotiv Moscou, Espanyol de Barcelone. 2 favoris sortent de ce groupe La Juventus et le Borussia Dortmund. Le Lokomotiv seras pour moi l'outsider.
Groupe D
Bayern, Atletico, West Ham, Sparta Prague. 2 favoris, west ham pour l'europa ligue.
Groupe E
Real Madrid, Roma, Olympiakos, Sheriff Tiraspol. 2 favoris Real et la Roma. Olympiakos l'europa ligue
Groupe F
Lyon, Kyev, Young boys, Videoton. 2 favoris Lyon et Kyev. Young Boys et Videoton jouerons une place en Europa ligue.
Groupe G
PSG, Sporting, Fenerbahce, Hadjuk Split. PSG FAVORIS. Le Sporting et le Fenerbahce joueront la deuxième place. Hadjuk Split se batteras pour une petite place sans grande conviction.
Groupe F
Manchester UTD, Zenith, Galatasarai, Charleroi. Manchester Favoris. mais attention Zenith et Galatasai sont des candidats sérieux. Charleroi devras tout donner.
tirage cahmpions ligue.jpg
tirage cahmpions ligue.jpg (102.42 Kio) Vu 5161 fois
Europa Ligue.
Enorme surprise Arsenal est éliminé par le Steua Bucareste 1-0 pour les roumains à l'allez 2-2 au retour. c'est un coup de tonnerre. :mdr: Arsenal :jesors: . Marica a été le bourreau des Gunners avec 2 buts au retour.
Saint-Etienne se fais peur. après la Victoire 3-0 face à la modeste équipe de Nomme Kalju. ils perdent 3-1 à domicile. St Etienne a eu :chaud:
<Benfica et Tondela passe . je n'ai pas pu enregistré le résultat du Benfica au retour. mais je vais vous le compléter.
Europa ligue.jpg
Europa ligue.jpg (183.64 Kio) Vu 5161 fois
Europa Ligue match retour.jpg
Europa Ligue match retour.jpg (155.46 Kio) Vu 5161 fois
europa Ligue match retour (2).jpg
europa Ligue match retour (2).jpg (173.41 Kio) Vu 5161 fois
Tirage au sort de l'europa Ligue.
Groupe A
Monaco, Rubin Kazan, Real Sociedad, Flyalarm Admira. Monaco devrais s'en sortir mais attention au Rubin Kazan et la Real Sociedad. L'Admira devra batailler.
Groupe B
CSKA Moscou, PSV Eindhoven, Swansea, et Oostende. CSKA favoris vu leur expérience européenne. PSV Eindhoven et Swansea peuvent tirer leur épingle du jeu. Oostende çà seras compliqué.
Groupe C
Schalke, Athletic Bilbao, Vitoria Setubal, Mlada Bosleslav. 2 favoris Schalke et Bilbao. les portugais de Setubal e le Mlada auront du mal à sortir de ce groupe.
Groupe D
Valence, Saint-Etienne, Bruges et Tondela. Valence Favoris, Saint-Etienne a toutes ses chances mais attention à Bruges. Tondela équipe surprise seras l'inconnu du groupe.
Groupe E
Hambourg, Feyenoord, Luzern, Viktoria Plzen. Hambourg favoris, Feyenoord, Luzern, e Plizen devront être très proche les uns des autres. Peut-être une petite surprise dans ce groupe.
Groupe F
Bayer Leverkusen, OGC Nice, Lugano, Basaksehir. Le Bayer Leverkusen et Nice pourrais sortir de ce groupe mais attention au turc.
Groupe G
Marseille, Twente, Rapid de Vienne, et le Mariuspol. Marseille favoris Twente devras lutter avec le Rapid de Vienne. le Mariuspol va avoir du mal.
Groupe H
Liverpool, Grashopper, Steua Bucareste, Brann Bergen. Liverpool archi favoris, le niveau est assez similaire entre les 3 autres clubs allez petit avantage pour le Steaua qui a éliminé Arsenal.
Groupe I
Ajax, Cluj, Slavia Prague, et le Bate Borisov. surement le groupe le plus ouvert mes préférence sont l'Ajax et le Bate Borisov mais Cluj a de l'expérience. plus compliqué pour le Slavia prague moins forte que le Sparta.
Groupe J
Benfica, Red BULL Salzburg, Malmo et Ljublana. Benfica et Salzburg favoris. Malmo et son jeu physique pourrais poser des problème. Ljublana devrais sauter.
Groupe K
Spartak Moscou, Panathinaikos, Kayserispor, Vorskla Poltava. Groupe Homogène , Le Spartak a un léger ascendant sur les autres qui ont un niveau assez proche. une petite préf pour le Vosrkla Poltava qui sais.
Groupe L
Inter, Anderlecht, Brondby, Minsk. Inter favoris, Anderlecht luteras avec Brondy qui ont du mal à revenir au haut niveau. Minsk sans plus.
Tirage Europa Ligue.jpg
Tirage Europa Ligue.jpg (102.83 Kio) Vu 5161 fois
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

Mets nous bien les scores de l'OM qu'on rigole un peu, ils sont dans le groupe G :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Ils vont atteindre des summums, carrément le point "G" :mrgreen:
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Matrimoni a écrit : 30 janv. 2019 23:03 Mets nous bien les scores de l'OM qu'on rigole un peu, ils sont dans le groupe G :mrgreen:
je vais essayer de mettre des matchs amicaux le jour de L'Europa ligue vincenzo. pour avoir un max de print pour vous donner un max d'infos, même si la Ldc est aussi un jour intéressant.

si pas de matchs amicaux, je choisirais le matchs le plus intéressant de l'Europa Ligue.

Par contre j'afficherais à chaque matchs des groupe le résultats. je tenterais de mettre les 12 groupes même si certains groupes sont moins intéressant.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

tu n'es pas obligé de visualiser les matchs pour avoir les scores, tu peux tout voir dans les statistiques.
stats_1.png
stats_1.png (134.57 Kio) Vu 5115 fois
stats_2.png
stats_2.png (352.91 Kio) Vu 5115 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 01 févr. 2019 19:01 tu n'es pas obligé de visualiser les matchs pour avoir les scores, tu peux tout voir dans les statistiques.

stats_1.png
stats_2.png
oui je sais mais j'aime çà regarder les matchs c'est plus intéressant. merci pour ce conseil. Au bout de cb de temps on a une propal pour être sélectionneur? j'aimerais vraiment prendre une sélection en main.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

Ca dépend...dans mes parties j'en ai eues après 2 saisons....3 saisons...etc...par contre rarement de grosses sélections (Dans mon cas...)
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 01 févr. 2019 22:01 Ca dépend...dans mes parties j'en ai eues après 2 saisons....3 saisons...etc...par contre rarement de grosses sélections (Dans mon cas...)
moi j'en avais souvent dès la 2ème et toujours avec des petites nations et plus j'évoluais, plus le niveau des nations évoluais. j'ai souvent commencer par des africaines, océanienne, asiatique ou petite sélection européenne. et puis au fur et à mesure , j'ai été selectionneur de moyennes nations, danemark, suède écosse par exemple avant d'avoir de grosses nation. avec le Portugal je n'ai jamais toucher le graal, toujours finis max demi finaliste. très rarement finaliste.
Modifié en dernier par fredericogomes le 02 févr. 2019 12:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

Je suis dans même cas. Je suppose que le niveau d'entraîneur est un paramètre primordial dans les offres que tu vas recevoir. Le Portugal ne va pas proposer une offre à un entraîneur de nv1 par ex...

J'ai gagné une coupe du monde avec l'Italie moi (si si c'est possible!)...mais sinon rien d'autre...mais c'est ce qui fait la beauté de ce jeu
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 02 févr. 2019 08:57 Je suis dans même cas. Je suppose que le niveau d'entraîneur est un paramètre primordial dans les offres que tu vas recevoir. Le Portugal ne va pas proposer une offre à un entraîneur de nv1 par ex...

J'ai gagné une coupe du monde avec l'Italie moi (si si c'est possible!)...mais sinon rien d'autre...mais c'est ce qui fait la beauté de ce jeu
gg contre qui ???
Modifié en dernier par fredericogomes le 02 févr. 2019 12:32, modifié 1 fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

4ème match de la saison.

Nous recevions le Belenenses avec des joueurs un peu exténué surtout coté défense.
Présentation 4ème match Belenenses .jpg
Présentation 4ème match Belenenses .jpg (106.53 Kio) Vu 5087 fois
Présentation 4ème match.jpg
Présentation 4ème match.jpg (125.64 Kio) Vu 5087 fois
Nous avons une première mi-temps débridé nous avons à chaque fois menés au score mais toujours ils ont su revenir à égalité. David Simão marque d'entré suite à un tir croisé de Yusupha. Yazalde égalise à la 20ème en prenant de vitesse Stéphane Sparagna. Yusupha redonne l'avantage sur une frappe entré de surface. mais juste avant la pause de Nouveau Yazalde tire fort sur le gardien qui la repousse sur l'attaquant qui la reprend. 2-2 à la mi-temps. Une deuxième période plus ternes. Nous avons souffert et procédé en contre. sur la dernière tentative dans les arrêts de jeu. Enorme opportunité de gagné ce match suite à un corner adverse, on part en contre Renato Santos parti du milieu de Terrain bute sur le Gardien complètement seul. 2-2 résultats final.
4ème match .jpg
4ème match .jpg (124.61 Kio) Vu 5087 fois
Stats 4ème match.jpg
Stats 4ème match.jpg (105.05 Kio) Vu 5087 fois
Championnat très serré le premier n'a que 8 points, nous en avons 7. c'est la trève Internationnale.
Les gros se relancent, Benfica gagne 2-1 en fin de match face à Setubal, Le Sporting bat Porto au Estadio du Dragao. Guimaraes bat Tondela 2-1. Braga Bat Moreirense 3-1 et donc leader avec 8 points.
Résultats 4ème match.jpg
Résultats 4ème match.jpg (137.56 Kio) Vu 5087 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Les Championnats étranger

Grosses affichent.

Espagne
Valence et le Barça se neutralisent 0-0. malgré l'expulsion de Gaya 73ème. Le réal Cartonne d'entrée 4-0 au Deportivo. L'Espanyol fais de même 3-0 à domicile face au Celta. Séville fais nul 1-1 à Getafe. L'atlético a eu du mal à venir a bout de Almeria victoire 4-3.
Choc première journée liga.jpg
Choc première journée liga.jpg (194.74 Kio) Vu 5084 fois
Séville trébuche une nouvelle fois face à L'Espanyol. 1-2. L'Atlético bat Malaga 3-0, Le Barca bat Getafe 2-1. Le Réal bat Almeria 2-1. Almeria donne du fil a retordre en ce début de saison. Valence fais match nul à Eibar 1-1.
Seville - Espanyol.jpg
Seville - Espanyol.jpg (189.88 Kio) Vu 5084 fois
Angleterre
Arsenal recevait Manchester United d'entré. Les Gunners s'incline 1-0 But de Lukaku peu avant la pause, juste après la blessure de Mikhitaryan. Chelsea fait match nul à Domicile face au Crystal Palace. Entré délicate pour les Blues. Même résultats entre Leicester et Tottenham, les équipiers de LLOris n'ont pas su concrétiser leurs occasions. Liverpool et Everton font aussi match nul 2-2. Manchester City explose Huddersfiel 4-0.
Premier choc Premier Ligue.jpg
Premier choc Premier Ligue.jpg (161.65 Kio) Vu 5084 fois
Tottenham recevais Chelsea lors de la 2ème journée. les blues sont venus à bout des Spurs 3-2. Jamie Vardy avais pourtant ouvert le score dès la 9ème. Belle réaction des Blues qui égalise à la 38ème par Dzeko. ce Même Dzeko donne l'avanatge à Chelsea peu avant la pause. Diego Costa accentue la marque en deuxième période. Jamie Vardy fais son doublé et fixe le résultats à 2-3.

Manchester UTD bat West Brom 2-0, Newcastle bat Arsenal 1-0 début très compliqué pour les Gunners avec 0 points. Manchester City se défait facilement de Southampton 3-0. Liverpool cale 0-0 à Watford.
Première ligue 2èeme journée.jpg
Première ligue 2èeme journée.jpg (181.81 Kio) Vu 5084 fois
Italie
Le Derby Milanais a tourné en faveur de L'Inter victoire 3-2 face au Rossoneri. Mauro Icardi ouvre le score à la 29ème. Cutrone égalise à la 40ème. Cutrone donne l'avantage au Milan AC juste au retour des vestiaires. Mais Icardi 4 minutes plus tard égalise. c'est sur Penalty que Eder donne la victoire aux Interistes à la 60ème.

La Fiorentina de Veretout (clin d'oeuil au stéphanois si il y en a) fais match nul face à la Spal. Le Torino bat l'Atalanta 2-1. La Juve vient à bout de l'Hellas Verone 1-0. La Lazio perd face au Napoli 2-1 un match qui aurais pu faire partie des screens. La Roma perd 2-1 a Palerme.
Choc première journée série A.jpg
Choc première journée série A.jpg (171.22 Kio) Vu 5084 fois
La Roma surclassé par la vieille dame. Victoire sans appel de 3-0. Doublé de Mandzukic 11ème, 16ème, Dybala fixe le résultat peu avant la mi-temps. Kevin Strootman pour toi Vincenzo c'est fais exclure avec 2 jaunes en 3 minutes. 53ème.

Milan AC bat Bologne 3-1 à l'extérieur. L'Inter bat Sassuolo 1-0; La Lazio bat la Spal 2-0. Napoli fais nul face à Genoa. Le Torino bat le Perugia 2-1. Udinese bat la Viola 1-0.
Roma Juventus.jpg
Roma Juventus.jpg (150.24 Kio) Vu 5084 fois
ET LA CERISE SUR LE GATEAU
PSG - MARSEILLE

Le PSG A OUTRAGEUSEMENT DOMINE MARSEILLE;
Sans Mbappe et ni Thiago Silva. le PSG a multiplié les tentatives par Neymar en pointe, Di maria à Droite Draxler à Gauche. au milieu Fabinho, Rabiot, Verratti et Kurzawa latéral gauche. à Droite c'étais Dani Alves. dans l'axe Marquinhos fesais duo avec Issa Diop. Areola dans les buts. Pour Marseille c'étais Mandanda , Jordan Amavi, Luis Gustavo, Adil Rami, Alcenat, Sertic, Mulumbu, Al ghazi, Payet, Clinton Njie et Valere Germain. c'est Steve Mandanda qui a surtout brillé mais le héros du match fut Clinton Njie qui marque à la 87ème. sur une supertbe remise de Valère Germain. Le Hold Up parfait puisque Neymar à 2 reprises après le But a trouvé le poteau droit et la transversale. Victoire Marseillaise en terre Parisienne dédicace pour Vincenzo.

Auxerre bat Nice 1-0, Saint-Etienne bat Caen 2-1, Bordeaux bat Guingamp 3-1, Lyon bat Lille 3-0, Montpellier fais match nul face à Monaco 1-1. Rennes bat Reims 1-0.
PSG - Marseille.jpg
PSG - Marseille.jpg (128.41 Kio) Vu 5084 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Les Supercoupes

Il me reste quelques Supercoupes à vous montrer alors les voilàs

Espagne.

L'Atlético Champion D'Espagne bat le FC Valence.Une première période très ternes. C'est Chicharito la nouvelle recrue qui ouvre les Hostilités en deuxième période à la 55ème, Juanfran le vétéran fais le break à la 74ème. Nolito réduit le score mais en Vain 2-1 pour L'Atletico
supercoupe d'espagne.jpg
supercoupe d'espagne.jpg (184.09 Kio) Vu 5078 fois

Italie

Matchs avec du réaliste 7 buts en 15 tirs dont 6 en une mi-temps. c'est beau. Une Supercoupe avec du jeu. où est passé le Catenaccio. en tout cas les attaquants se sont fais plaisir. Un match équilibré en termes d'occasion, mais la classe surclasse. La juve ouvre le score à La 41ème par Gonzalo Higuain, à la Mi-temps le score est de 1-0 mais les hostilité commencent dès la reprise. Gonzalo Higuain fait le break 48ème, Dries Mertens réduit la marque à 2-1 55ème. Mais la Juve avais décider de ne pas donner d'espoir au Napoli. Dybala refait le break 3 minutes plus tard 3-1. Mais Dries Mertens était chaud patate, 100 patates. il réduit de nouveau l'écart 3-2 à la 64ème. Mais ce n'était pas le seul à être chaud bouillant. Päulo Dybala inscrit le 4ème but à la 76ème, et Goncalo Higuain va de son triplé en fin de match. Victoire 5-2 de la Vielle Dame.
Supercoupe d'italie.jpg
Supercoupe d'italie.jpg (146.8 Kio) Vu 5078 fois

Angleterre

Chelsea - Tottenham
Un match de fou avec peu de buts, lol. 28 tirs en 120 minutes. c'est Diego Costa qui marque dès la 11ème. On pensait que Chelsea allais dérouler mais non Tottenham est revenu dans la partie au bout du temps règlementaire. But d'Harry Kane 89ème. Durant les prolongation les Spurs ont pris l'avantage par Serge Aurier.96ème. Mais les Blues ont rendu la monnaie de leur pièce en inscrivant un But dans les dernières secondes des prolongations. Dzeko égalise à 2-2. c'est alors la Séance des Tirs au Buts. Tottenham en mets 4 contre 2 pour Chelsea.
Super coupe D'angleterre.jpg
Super coupe D'angleterre.jpg (179.66 Kio) Vu 5078 fois
Supercoupe d'Angleterre 2.jpg
Supercoupe d'Angleterre 2.jpg (95.32 Kio) Vu 5078 fois
SUPERCOPA AMSUD
Sortons d'europe et allons voir ce qui se fait de l'autre Coté de L'océan.

Le Match entre les 2 plus gros clubs d'Argentine et D'Amérique du Sud.
Le River Plate et le Boca Juniors.
Le Boca Juniors a remporté le Match allez 2-1. Chory ramos a marqué à la 21ème minutes sur Penalty pour le River Plate. Chory Castro avais égaliser sur le coup d'envoie. En toute fin de match c'est Ruben Bettencourt qui donnais l'avantage au Boca Juniors à la 87ème.

Au match Retour c'est Marcelo Larrondo qui donne l'avantage au River Plate dès la 23ème. A la mi-temps, c'est donc l'équipe de River qui à l'avantage avec les buts à l'extèrieur. En deuxième période , Pablo Osvaldo église pour le Boca à la 54ème. égalisation de courte durée car 5 minute plus tard Inacio Scocco, redonne l'avantage au River et égalise le résultat sur les 2 rencontre. Mais se fut aussi de courte durée car Pablo Osvaldo égalise à 2-2. Nous savions déja qu'il n'y aurais pas de prolongation et que la tâche de River Plate se corsais considérablement. Car un but ne suffisait plus, il fallait insrcire 2 buts. Il n'y eu plus rien jusqu'au coup de sifflet Final. Pablo Osvaldo, donne le titre au Boca Juniors . 2-1 et 2-2.
super coupe d'amerique du sud.jpg
super coupe d'amerique du sud.jpg (187.37 Kio) Vu 5078 fois
La Supercoupe amsud.jpg
La Supercoupe amsud.jpg (99.13 Kio) Vu 5077 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Fin du Mercato.
Finances.jpg
Finances.jpg (168.78 Kio) Vu 5074 fois
une petite question, j'ai vendu un joueur 1milions2. mais il n'y a aucune partie de ce transfert qui est partie dans le budget transfert. Est-ce normal ? car j'aurais aimer redistribuer cette partie dans le budget salaire.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 13:27
une petite question, j'ai vendu un joueur 1milions2. mais il n'y a aucune partie de ce transfert qui est partie dans le budget transfert. Est-ce normal ? car j'aurais aimer redistribuer cette partie dans le budget salaire.
t'es sûr que ça n'est pas rentré dans le budget transfert ?
Nous on ne peux pas savoir car nous n'avons pas eu de screen du début de saison.

La somme apparait bien dans ton Livre de compte ?

Sinon, niveau financier t'es parti comme la saison précédente avec les salaires , j'espère que sportivement ce sera aussi bon, sinon... la prime de fin de saison ne sera peut-être plus suffisante pour sauver le club :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 12:14 Le PSG A OUTRAGEUSEMENT DOMINE MARSEILLE;
Sans Mbappe et ni Thiago Silva. le PSG a multiplié les tentatives par Neymar en pointe, Di maria à Droite Draxler à Gauche. au milieu Fabinho, Rabiot, Verratti et Kurzawa latéral gauche. à Droite c'étais Dani Alves. dans l'axe Marquinhos fesais duo avec Issa Diop. Areola dans les buts. Pour Marseille c'étais Mandanda , Jordan Amavi, Luis Gustavo, Adil Rami, Alcenat, Sertic, Mulumbu, Al ghazi, Payet, Clinton Njie et Valere Germain. c'est Steve Mandanda qui a surtout brillé mais le héros du match fut Clinton Njie qui marque à la 87ème. sur une supertbe remise de Valère Germain. Le Hold Up parfait puisque Neymar à 2 reprises après le But a trouvé le poteau droit et la transversale. Victoire Marseillaise en terre Parisienne dédicace pour Vincenzo.


Ben voilà :mrgreen: (Si ça pouvait être vrai bordel :gene: )
Modifié en dernier par VincenzOM le 02 févr. 2019 15:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 02 févr. 2019 14:06 t'es sûr que ça n'est pas rentré dans le budget transfert ?
Nous on ne peux pas savoir car nous n'avons pas eu de screen du début de saison.

La somme apparait bien dans ton Livre de compte ?

Sinon, niveau financier t'es parti comme la saison précédente avec les salaires , j'espère que sportivement ce sera aussi bon, sinon... la prime de fin de saison ne sera peut-être plus suffisante pour sauver le club :sifflote:

Oui dans Livre de compte c'est sûr et certain qu'il doit apparaître :ok:

Niveau financier et liquidité il est mal barré avec a peine 5/6 Millions et c'est le début de saison, plutôt intérêt à vendre, pour les salaires, seul solution et encore, prêter des joueurs s'il en a assez car en prêtant avec un somme d'argent ça va directement dans les salaires...

Bref je suis de ton avis à 200 % Horhgh, bon courage :sifflote:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

fredericogomes a écrit : 02 févr. 2019 11:06 4ème match de la saison.
Nous recevions le Belenenses avec des joueurs un peu exténué surtout coté défense.


3942 Spectateurs seulement :alerte: pour un stade de 28 263 places :suspect:

Tu ne risques pas de gagner un peu de pognon grâce aux recettes de matchs à domicile...

Tu as bien fais une compagne d'abonnements ? les prix des places ne seraient-elles pas trop élevées ?

Perso je fais très attention pour tout faire afin que le stade soit bien garni, primo tu gagnes plus d'argent, secondo tu as plus de chance de gagner avec un stade plein que vide ou presque... :surpris:
Image
Répondre

Retourner vers « Stories »