Chaîne YouTube lfpmanager 18

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

JJacq a écrit : 14 mars 2018 02:19 Tiens, un petit cadeau pour toi, ça va peut-être motiver un peu ton équipe et à mieux se sentir pro sur le terrain, parce que les maillots blancs... :greensiffle: :
https://lfp-manager.fr/patchs/divers/Ki ... 140318.zip

A dézipper et à mettre dans ce répertoire (ou chemin équivalent selon l'endroit où tu as installé ton jeu) : D:\LFP Manager 18\data\kits.

Fonctionne avec la partie en cours pour tes prochains matchs 3D.
Dan sles petits manques de précision par rapport aux versions .fsh, c'est que par exemple le col est normalement en V mais il sera en rond.
Il faudrait recommencer une partie pour ce type de détails. :clin1:
C'est kits .fsh seront paramétrés et inclus dans l'Update#3, avec en plus le maillot gardien.
re jjacq , merci beaucoup pour les maillot , malheureusement je ne pourrais pas les avoir cette saison , je suis obliger de recommencer une carrière , j'ai essayer pour cette saison et sa ne les a pas pris en compte , jai essayer une nouvelle saison et sa a marcher , du coup on aura les maillot pour la saison prochaine =) serai tu au passage dans quel dossier mettre les drapeaux des supporter ? faut il recommencer une saison aussi ? car pour l’instant sa ne fonctionne pas . bye =)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par JJacq »

Mais si, ça marche pour une saison en cours. Les as-tu vraiment mis au bon endroit ? C'est un répertoire où il y a d'autres Kits en .tga.

Preuve que cela fonctionne, voici 2 captures d'une partie en cours avec Montpellier. J'ai mies les 2 kits à l'endroit indiqué, et j'ai changé les 2 noms des fichiers par l'ID de Montpellier (0012013F_h.tga transformé en 00120024_h.tga par exemple) :

2018_03_15 09_30_59.jpg
2018_03_15 09_30_59.jpg (268.47 Kio) Vu 8481 fois
2018_03_15 09_31_06.jpg
2018_03_15 09_31_06.jpg (270.44 Kio) Vu 8481 fois

Pour les bannières, elles viennent d'où ? ce sont des bannières que tu as fait pour ton club ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

ok je fais réesayer =) merci pour ton aide , oui ce sont les bannières que tu ma envoyer (le lien) et ce que toi tu joue avec des bannières ou quelqu'un du forum ?
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

Allez les amies on se retrouve pour l'avant dernier l’épisode de la saison 1 bon visionnage =) https://www.youtube.com/watch?v=M91B5_L ... nrk0h00410
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par Matrimoni »

On peut dire que ton mercato est foireux pour l'instant... :sifflote:
Mais je mets un billet sur le maintien :ok:
Je pense que tu devrais discuter avec tes joueurs pendant la semaine, les déglinguer pour certains etc.

Les "hauts-parleur" verts, ce ne sont pas tes points pour passer lvl2, ce sont des points de causeries restants, rien à voir.
T'en as plein, signe que tu ne parles jamais, sauf dans ton micro :greensiffle:
Les points d'entraineur viennent à chaque match selon le résultat, pondéré par le niveau de l'équipe d'en face il me semble.

Voilà voilà... boulet'Shit :mdr: :mdr: :mdr: et vive Bonn, le manche à couilles de ton équipe qui ne sait pas centrer :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par JJacq »

Vu aussi. :mrgreen:

- Sur ton écran tactique : orientation du jeu que sur la gauche ? Tu devrais aussi essayer les réglages cités par VincenzOM (viewtopic.php?f=124&t=4074#p182956). De mon côté, je joue toujours le hors-jeu, avec bien sûr une défense assez haute, et ça marche plutôt bien, les adversaires y sont souvent pris. Pour le côté passes audacieuses, c'est peut-être un peu osé étant donné le niveau général de tes joueurs. C'est plutôt quelque chose que je réserve à une équipe de première division par exemple.

- Je trouve que ça se passe plutôt mieux, il y a un peu plus de buts marqués par ton équipe... faut dire que tu partais de loin. :mrgreen:

Allez, vivement la suite, comme toujours, avec tes commentaires qui vont bien avec. :mrgreen: :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

mdr oui Matrimoni mercato plus que foireux , mais grâce a tout vos conseil je pense que la saison 2 sera de meilleure qualité ; merci :merci2: pour vos commentaire qui motive vraiment =) jjack aussi conseil que je note ( passe audacieuse ) et piège du hors jeu a tester !!! l’épisode 6 devrait sortir demain , qui sera le dernier en attendant la saison 2 :vivemoi:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par twispi »

Si il y a une saison 2, ça voudrait dire que tu as réussi à ne pas te faire virer :surpris: Si c'est le cas chapeau, parce qu'à mon avis , t'es pas passé loin de la correctionnelle :mdr:
Hâte également de voir la suite :ok:
Image
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

twispi a écrit : 21 mars 2018 16:47 Si il y a une saison 2, ça voudrait dire que tu as réussi à ne pas te faire virer :surpris: Si c'est le cas chapeau, parce qu'à mon avis , t'es pas passé loin de la correctionnelle :mdr:
Hâte également de voir la suite :ok:
il se pourrais que la saison 2 soit avec un autre club :surpris: enfin j’espère rester dans se club longtemps , mai c'est vraie que ma première année et très très moyenne , la vidéo demain les gars , je vous prépare une saison 2 un peu mieu préparer en terme de vidéo pour vous plonger plus dans ma vie d’entraîneur =)
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

salut les gars voila l’épisode 6 qui sera le dernier de la saison 1, je vous prépare un meilleure travail niveau vidéo pour la saison 2 histoire de vous plonger encore plus dans mon équipe , je pense que je sortirais 1 vidéo par semaine ( sa me demandera un peu plus de montage que la saison 1) en tous cas j’espère que vous avais appréciez cette saison même si bon c'est vraie que sa était laborieux =( merci encore a toute l’équipe qui a permis la sortie de ce super jeux ainsi qu'a tous les moddeur , on se dit a très vite pour la saison 2 bise https://www.youtube.com/watch?v=WG_n7Fq7gpQ&t=731s
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par Matrimoni »

Petite question HS : t'enregistres comment, enfin avec que logiciel, l'ensemble de tes vidéos ? Car c'est carrément de meilleure qualité que les sorties proposées par le jeu, notamment en plein match (mode Replay).
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

j'enregistre avec le logiciel OBS en mp4 =) :vivemoi:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par Matrimoni »

Merci :clin1:

"Grosse dédicace à Jack, oh Jacquouille !!!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oué je regarde ta vidéo en ce moment :mrgreen:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par Matrimoni »

Bon... :triste:

Le gardien est un manche à couille, ta recrue un manche à couille, Miche-Miche un bon ARD... bon vent et tu sais quoi, recrute et discute avec tes joueurs, sanctionne-les s'il faut, tu dois être le chef, le patron, car là, finalement, t'as été le guide du manche à couille et t'as fini dans les cartons :gene:

Ne le vis pas mal, on est derrière toi (enfin... :greensiffle: )
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

si je comprend bien je suis le rois du manche a couille :muahaha: :mdr: , oui c sur que cette année m'auras servis , je ne ferai pas les même erreur l'année prochaine , je suis actuellement avec mon futur club on prépare le début de saison =) :jong: , dés mardi ou mercredi je vous envoie tous sa =) le changement c'est mtn :jesors:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par Matrimoni »

Le changement c'est maintenant, et ta fin de saison ressemble à celle du gars qui a sorti la même phrase en 2012 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par JJacq »

Matrimoni a écrit : 25 mars 2018 19:33 Merci :clin1:

"Grosse dédicace à Jack, oh Jacquouille !!!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oué je regarde ta vidéo en ce moment :mrgreen:

Oui, ça m'a fait rire aussi, surtout qu'il y avait un Spouck qui m'appelait comme ça aussi. :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fqjvuv.jpg
fqjvuv.jpg (36.01 Kio) Vu 8336 fois
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par Matrimoni »

La condition c'était de finir son mandat avec un cul dans lequel tu peux y mettre des boules de pétanque... mission accomplie, beaucoup peuvent le faire aujourd'hui :greensiffle:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par Matrimoni »

Jjacq, j'ai remarqué dans le texte de limogeage des fautes... c'est d'origine ou FM ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par JJacq »

C'est d'origine. :mrgreen:
Tu peux toujours me donner ça, je ferais la correction. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par Matrimoni »

TKUNGEEK LIMOGE COMME UN MANCHE A COUILLES.png
TKUNGEEK LIMOGE COMME UN MANCHE A COUILLES.png (967.79 Kio) Vu 8249 fois
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par Matrimoni »

En relisant à tête reposée, non, finalement...
J'étais choqué par le "ce qui se passe" car j'écris toujours "ce qu'il se passe", mais à priori c'est bon également...
Bref, pas grave, TKUNGEEK s'est fait virer comme un malpropre :mrgreen:
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

:muahaha:
Matrimoni a écrit : 26 mars 2018 22:51 TKUNGEEK LIMOGE COMME UN MANCHE A COUILLES.png
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Chaîne YouTube lfpmanager 18

Message non lu par tkungeek »

SAISON 2 MERCREDI :mrgreen:
ZomDay-Free-Download.png
ZomDay-Free-Download.png (559.55 Kio) Vu 8243 fois
Répondre

Retourner vers « Stories »