Installation MacBook

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Mika
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2017 12:34

Installation MacBook

Message non lu par Mika »

Bonjour à tous.

J'ai un Mac, ça fait 2x que je télécharge FM 18 et après impossible de faire quoi que ce soit hormis relancer un nouveau téléchargement.
Savez vous si ce n'est pas possible de jouer sur Mac ou pour ceux qui y joue, qu'avez vous fait ?

En faisant une recherche, j'ai vu un message en Anglais comme quoi ça marche sous Windows, donc Mac pas possible, on est d'accord ?

Merci du renseignement
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Installation MacBook

Message non lu par JJacq »

Bonjour,

Le jeu ne fonctionne que sous Windows (je ne suis même pas sûr qu'une version pour Mac ait existé).
A voir ce que ça donne avec un MAC sous Windows, ou émulation Windows.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Mika
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2017 12:34

Re: Installation MacBook

Message non lu par Mika »

Ok, merci de la réponse.
Aucune idée, si une version Mac a déja exister ou pas.

Je viens d'acheter le Mac, je vais le laisser ainsi, je vais pas m'amuser à le passer sous Windows ou autre, tant pis.
Je vais essayer de vider complètement mon ancien PC pour jouer dessus.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Installation MacBook

Message non lu par Sebastiien86 »

si tu as la place, tu peut essayer d'installer un windows avec bookcamp pour y installer le jeu https://support.apple.com/en-us/HT20146 ... cles...%20.

la problème est que les mac ont rarement une carte graphique intégré. donc pas sur que le jeu tourne
Répondre

Retourner vers « Support »