Problème de personnel

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Timso
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2012 19:27

Problème de personnel

Message non lu par Timso »

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider, avant tout je vous remercie pour le travail que vous faites ici. C'est génial de voir que la légende de LFP Manager continue de vivre.

J'ai un souci avec le personnel de mon équipe depuis une saison. J'ai des postes qui disparaissent tout simplement!. J'ai beau ouvert de nouveaux centres de formation ou de nouvelles boutiques à l'étranger, les postes s'ouvre, je recrute du personnel mais après quelque temps ils se retrouvent sans travail.
Je vire ceux qui se retrouvent sans travail et impossible d’en recruter de nouveaux pour les postes vacants.

C'est un problème de script ? ou alors je dois tout recommencer depuis le début ?

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème de personnel

Message non lu par spoucknick00 »

le souci c est surement par ce que tu as pris un clubs de paris :mrgreen: :mdr:

non je rigole ...dans l onglet delegué les taches.... as tu un mec qui gere ton personnel ? ou as tu assez de place pour recruter du personnel dans tes infras

et quand tu recrute un staf , tu le mets bien pour l activité que tu veux ? genre du recrute un entraineur adjoint et il serait pas avocat par exemple ... j extrapole mais tu as compris l idée lol
une histoire , un mythe , un peuple
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Re: Problème de personnel

Message non lu par Arkhane »

J'ai le même souci mais je pense que je peux le décrire plus en détails.

En gros quand je lance la construction d'un centre de formation, une nouvelle ligne apparaît dans la liste du staff avec comme poste Entraîneur Junior (Centre X). Jusque là ça va.

J'ai "l'alerte" me disant qu'il faut un entraîneur junior pour ce centre, que je peux embaucher avant ou après la fin de la construction.
Sauf que souvent, j'ai beau l'embaucher, la ligne se vide (pas tout à fait comme sur le screenshot), le mec est toujours là, mais tout le reste de la ligne est vide, et ça fait comme si j'avais personne sur le poste, je ne peux donc plus mettre quiconque d'autre à ce poste. Je suis obligé d'attendre la fin de la construction, puis de vendre le centre (le prolonger change rien), et en reconstruire un.

Je n'ai réussi qu'une seule fois à ce que ça fonctionne, et j'ai l'impression que ça coïncide avec le fait de ne pas upgrader à côté des bâtiments en rapport (du style Centre d'accueil), car après 6 mois où mon Centre de formation fonctionnait, j'upgrade le Centre d'accueil, et rebelote.

Pareil pour les boutiques à l'étranger, dès que j'ai upgradé la Fabrique de produits dérivés, ça a déconné.

Du moins j'en ai l'impression
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème de personnel

Message non lu par spoucknick00 »

j ai jamais fais attention . Perso la derniere partie que je me suis fait j ai pas fais gaffe . J attends toujours que la construction soit fini avant d embaucher . Les alertes , je m en bat les wells lol . C est moi le boss :mrgreen:
perso mes infrats , je developpe tout . Dé qun truc est fini si j ai les moyens , hop je relance :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »