Plantage au début, pas moyen de jouer

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
redbone143
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2020 00:59

Plantage au début, pas moyen de jouer

Message non lu par redbone143 »

Comme je l'ai judicieusement dit dans l'intitulé :vivemoi: , le jeu se plante après le choix du pays, c'est mon premier lancement, et je n'ai pas touché à la base de donnée
Alain
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Plantage au début, pas moyen de jouer

Message non lu par Bloplemartien »

redbone143 a écrit : 25 févr. 2020 23:13 Comme je l'ai judicieusement dit dans l'intitulé :vivemoi: , le jeu se plante après le choix du pays, c'est mon premier lancement, et je n'ai pas touché à la base de donnée
Alain
Il me semble qu'il y a déjà eu pas mal de sujets ouverts traitant le même problème...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Plantage au début, pas moyen de jouer

Message non lu par Horhgh »

je pencherai pour une mauvaise installation du jeu.
Bien suivre le tuto (.pdf inclu)
ou regarder le tuto vidéo
viewtopic.php?f=18&t=3951

Ou alors oubli de faire les manips avec l'éditeur (sauvegarder database + exporter vers le jeu)
Puis sélectionner base de l'éditeur à la création de la partie dans le jeu.
greg698
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2020 18:03

Re: Plantage au début, pas moyen de jouer

Message non lu par greg698 »

Bonjour,

J'ai le même problème. Le jeu plante après la sélection des pays. J'ai appliqué les correctifs et ca ne fonctionne pas mieux.

Pourtant je n'avais jamais eu ce problème, la dernière que j'avais installé le jeu. Je précise que j'ai bien suivi le tutoriel à la lettre et que je n'ai pas touché la base de données. J'ai bien installé l'update#3. J'ai essayé de sélectionner à chaque fois un pays différent, rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup,
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage au début, pas moyen de jouer

Message non lu par JJacq »

Difficile à dire, par défaut, le jeu ne plante pas à ce niveau.
Cela peut arriver s'il y a eu modification quelque part.
Réinstalle l'Update#3, on ne sait jamais.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
greg698
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2020 18:03

Re: Plantage au début, pas moyen de jouer

Message non lu par greg698 »

Bonjour,

Merci, j'ai trouvé ma solution après avoir essayé quasiment toutes les propositions du site.

J'ai tout simplement retélécharger le jeu. J'avais eu pas mal d'échec réseau lors de téléchargement (faible débit). et en le retéléchargeant, tout a fonctionné du 1er coup.

Voilà Bon Dimanche à tous. Et Merci de nous permmettre de jouer encore à ce jeu qui reste le meilleur dans sa catégorie.
Répondre

Retourner vers « Support »