Maillot gardien de but

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2019 10:15

Maillot gardien de but

Message non lu par clem033 »

Bonsoir, j'ai une petite question
J'ai recupere un jeu complet de maillots (home away gardien) pour un club qui n'a pas de maillot dans le jeu. En match le gardien n,'a pas son maillot. son maillot est bien nommé XXXXXXXX_gk, le maillot est ok puisque si je le nomme XXXXXXXX_a il apparait bien dans l'éditeur. Du coup quel est le problème, faut il faire un truc
Merci à celui qui repondra

PS : Après avoir fouillé dans le forum, j'ai vu une histoire comme quoi il faut mettre les kits dans la racine du jeu et non pas dans documents. User/Kits mais rien n'y fait
.... Tous mes maillots sont dans documents à la base et même en mettant ceux là dans la racine mon gardien n'a pas son maillot
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Maillot gardien de but

Message non lu par Matrimoni »

Bonjour,

Attention, si tes kits sont au format .tga, seuls les maillots home, away et third seront pris en compte.
Pour que le maillot gardien soit pris en compte, il te faut utiliser la méthode avec les maillots au format .fsh :clin1:
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2019 10:15

Re: Maillot gardien de but

Message non lu par clem033 »

Merci pour ta réponse. Tu as un tutoriel par ici pour cette méthode car je sais pas le faire et j'aimerai bien
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Maillot gardien de but

Message non lu par Horhgh »

fallait simplement aller voir la section tutoriel du forum => viewtopic.php?f=35&t=3538
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Maillot gardien de but

Message non lu par Matrimoni »

Et bien lire le commentaire de Twispi :clin1:
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2019 10:15

Re: Maillot gardien de but

Message non lu par clem033 »

Merci à tous :ok:
Répondre

Retourner vers « Support »