Problèmes sur le jeu

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2019 10:15

Problèmes sur le jeu

Message non lu par clem033 »

Bonjour, bravo pour le travail fournit ici

J'aimerai un petit coup de pouce sur 2 truc

- Nom sur le maillot. J'ai rajouté des maillots sur un club. ca apparait bien dans l'éditeur. Je choisis la couleur blanche sur le nom, c'est toujours ok dans l'éditeur et dans le jeux cà me le met en bleu du coup pas bien voyant. Que faire pour avoir la bonne couleur ?

- Match 3D. J'ai pris le patch d'un de vos membre (horgh) il est bien mais j'ai un soucis et je ne sait pas si c'est à cause du patch ou un truc à faire dans la tactique de jeu. Je m'explique : Sur une phase d'attaque mes deux attaquant son devant le but je donne comme consigne en cliquant ballon de tirer mais mon joueur fait une passe à son coéquipier qui lui aussi lui refait une passe courte. Ca tricote et du coup le gardien fini par attrper le ballon en se jetant dans les pieds. Si je opte pour tir de loin, il tirent de loin mais en rush dans la surface meme blague. C'est assez repetitif A quoi c'est dut ? quelqu'un le sait ?

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problèmes sur le jeu

Message non lu par Horhgh »

clem033 a écrit : 25 nov. 2019 10:23 - Nom sur le maillot. J'ai rajouté des maillots sur un club. ca apparait bien dans l'éditeur. Je choisis la couleur blanche sur le nom, c'est toujours ok dans l'éditeur et dans le jeux cà me le met en bleu du coup pas bien voyant. Que faire pour avoir la bonne couleur ?
Quel club ?
Avait-il déjà des maillots avant de mettre les tiens ?
clem033 a écrit : 25 nov. 2019 10:23- Match 3D. J'ai pris le patch d'un de vos membre (horgh) il est bien mais j'ai un soucis et je ne sait pas si c'est à cause du patch ou un truc à faire dans la tactique de jeu. Je m'explique : Sur une phase d'attaque mes deux attaquant son devant le but je donne comme consigne en cliquant ballon de tirer mais mon joueur fait une passe à son coéquipier qui lui aussi lui refait une passe courte. Ca tricote et du coup le gardien fini par attrper le ballon en se jetant dans les pieds. Si je opte pour tir de loin, il tirent de loin mais en rush dans la surface meme blague. C'est assez repetitif A quoi c'est dut ? quelqu'un le sait ?
Rien à voir avec le patch GPP.
Le patch n'a pas d’interaction avec les ordres que tu donnes "en direct" à tes joueurs avec les icônes en bas d'écran.
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2019 10:15

Re: Problèmes sur le jeu

Message non lu par clem033 »

merci pour ta réponse en plus c'est cool c'est ton patch que j'ai pri.

Pour les maillots, il y en avait pas avant dans mon club (club de D1 chili, TEMUCO). Du coup mon goal à pas de maillot mais ca visiblement c'est normal. En revanche je pige pas pour la couleur du nom dans le dos. Le jeu met la couleur qu'il veut sans tenir compte d el'editeur, y'a t'il un truc a faire pour avoir ce que je demande ou pas ?

POur les tirs en match idem, bizarre total mon attaquant est face au gardien qui est au fraise il à plus qu'a tirer surtout que je clique ballon genre tire non de non !!!! Et l'autre fait une passe en retrait à son coequipier qui lui aussi tricote et ca rentre jamais ..... Inexplicable. Apres je suis pas pro en technique mais limite mon attaquant à l'air d'avoir été payé par le club d'en face pour me faire ça et c'est assez régulier et meme en changeant d'equipe ....
Ton patch ne peut pas réduire la volonté de tir alors. Bon déjà ca viens pas de la
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problèmes sur le jeu

Message non lu par Horhgh »

clem033 a écrit : 25 nov. 2019 11:29 Pour les maillots, il y en avait pas avant dans mon club (club de D1 chili, TEMUCO). Du coup mon goal à pas de maillot mais ca visiblement c'est normal. En revanche je pige pas pour la couleur du nom dans le dos. Le jeu met la couleur qu'il veut sans tenir compte d el'editeur, y'a t'il un truc a faire pour avoir ce que je demande ou pas ?
C'est normal de ne pas avoir de maillot gardien, car il faut les faire d'une façon bien particulière (plus complexe à intégrer au jeu).

Pour les couleurs des noms, c'est bizarre, à voir si tu peux les modifier dans le jeu (Club => Maillots)
Sinon, je ne sais pas.
clem033 a écrit : 25 nov. 2019 11:29POur les tirs en match idem, bizarre total mon attaquant est face au gardien qui est au fraise il à plus qu'a tirer surtout que je clique ballon genre tire non de non !!!! Et l'autre fait une passe en retrait à son coequipier qui lui aussi tricote et ca rentre jamais ..... Inexplicable. Apres je suis pas pro en technique mais limite mon attaquant à l'air d'avoir été payé par le club d'en face pour me faire ça et c'est assez régulier et meme en changeant d'equipe ....
Ton patch ne peut pas réduire la volonté de tir alors. Bon déjà ca viens pas de la
perso, je ne donne jamais d'ordre à mes joueurs, je les laisse faire et prendre les décisions.

Tu as aussi peut-être mal préparé ta tactique, et surtout tes consignes individuelles.
Sinon, pas d'autres idées.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Problèmes sur le jeu

Message non lu par Matrimoni »

Je penche pareil, mauvaises consignes d'avant-match.
Mes attaquants tirent comme des lapins... et cadrent mal mais là c'est une autre histoire :gene:
Tu dois avoir un attaquant pivot qui est là pour faire marquer le copain (un Giroud quoi)
clem033
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2019 10:15

Re: Problèmes sur le jeu

Message non lu par clem033 »

Merci bcp pour vos réponses je vais regarder tout ça fort de vos remarques :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes sur le jeu

Message non lu par VincenzOM »

Oui moi aussi je confirme que tu dois bosser ta tactique, les consignes etc...
Image
Répondre

Retourner vers « Support »