Gros bug changement de club

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Gros bug changement de club

Message non lu par VincenzOM »

Je m'explique, je fais une partie en choisissant un club et je signe 2 ans et j'y reste maximum 3, après avoir fait de multiple tests, à chaque fois que je signe dans un nouveau club (je précise que je laisse l'ancien avec plein de fric et de supers joueurs), l'ancien club ou plutôt la direction fait n'importe quoi, en l'espace de 2/3 mois casi tous les joueurs sont vendus et même bradés ??? :alerte: surtout qu'ils ont du pognon... ils finissent même par jouer avec 8/9 joueurs, plus rien dans l'effectif ?

Voila je ne sais pas si vous avez eu le cas mais ça me fait ça toujours sans explications ? :sifflote:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Gros bug changement de club

Message non lu par Horhgh »

déjà vu ça, et entendu parlé de ça.

De mémoire, quelqu'un sur un autre forum (sans doute FM-Zocker) aurait émis l'éventualité que ces soucis puissent venir du fait de l'attribution des tâches en section staff.
Mais je ne me rappelle plus exactement le comment du pourquoi et ce qu'il faudrait faire pour éviter les soucis.
Peut-être tout attribuer à des membres du staff avant le départ du Coach (c'est à dire avant ton départ), mais je ne suis sur de rien :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Gros bug changement de club

Message non lu par VincenzOM »

Salut Horhgh au passage :hello: , bonne idée, je vais essayer ça :ok: , je verrais bien avec d'anciennes sauvegardes
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Gros bug changement de club

Message non lu par VincenzOM »

Je viens de tester et impeccable, avant de partir pour un nouveau club, j'ai embauché presque tous le personnels qu'il faut en leur attribuant toutes les taches et bingo ça fonctionne à merveille :ok: , merci Horhgh :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Gros bug changement de club

Message non lu par VincenzOM »

Je suis en 2025 dans une partie "TEST" et c'est mon troisième clubs, je précise qu'avec la "technique" de Horhgh, aucuns soucis constatés ! Par contre dans mon nouveau club maintenant plus personne ne veut de moi, alors que j'ai une carrière exceptionnelle :mrgreen: ?

La seule chose à quoi je pense c'est que je suis passé de Nice à Lille et enfin l'OM sans problèmes (plusieurs clubs m'ont toujours voulu, en France comme à l'étranger) et que mon salaire est énorme (8 Millions), je suis au niveau 19 d’entraîneur mais ça n'a jamais joué, je pense que les autres clubs ne peuvent pas s’aligner, je ne vois que ça ? :alerte:

Si quelqu'un a une explication je prend :clin1:


Clubs pas intéressés.png
Clubs pas intéressés.png (217.25 Kio) Vu 3347 fois
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Gros bug changement de club

Message non lu par Matrimoni »

Peut-être es-tu trop cher pour ces clubs, seul le gratin peut te payer.
Ou alors ce sont tes liens avec l'OM :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Gros bug changement de club

Message non lu par VincenzOM »

:lol: J'avais pas pensé aux liens comme tu dis :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Gros bug changement de club

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 09 déc. 2019 08:57 :lol: J'avais pas pensé aux liens comme tu dis :mrgreen:
Ou peut-être que tu es diamant brut et que les gros club ne voient pas ta vraie valeur sous cet aspect brut de decoffrage :sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Gros bug changement de club

Message non lu par VincenzOM »

:pascompris:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »