Retour windows apres 6 ans de jeu.

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Retour windows apres 6 ans de jeu.

Message non lu par jeff2a »

Un souci qui apparaissait parfois dans les versions antérieures du jeu et surtout dans la derniere de 2014, donc en fait celle qui sert de base à la version actuelle.
Là je joue depuis la saison 2017 avec la version 2018 et je suis arrivé en début de saison 2023.
Je commence normalement ma saison mais hélas le jeu plante systématiquement au 11 juillet et meme en relançant avec l'outil simulation il est impossible de contourner le probleme.
C'est d'autant plus rageant que j'avais il y a qq mois joué une partie en dépassant cette date pour arriver sans probleme jusqu'en 2026.
Surtout quand on demarre de rien avec un club de xieme zone (3e division nord-irlandaise) qui joue maintenant régulièrement la CCC avec un total de niveau d'equipe de 850 et un budget de 140 M d'EUR!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Retour windows apres 6 ans de jeu.

Message non lu par VincenzOM »

Parfois c'est un transfert ou prêt programmé à une date qui fait planter le jeu, vérifie s'il y en a un... Si oui tu reprends une sauvegarde avant ce transfert et tu verras
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour windows apres 6 ans de jeu.

Message non lu par JJacq »

Oui, c'est souvent des histoires de transferts qui bloquent la partie. On peut s'en sortir en reprenant des sauvegardes antérieures.