comment fonctionne l'éditeur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
caluso
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2019 07:03

comment fonctionne l'éditeur

Message non lu par caluso »

bonjour a tous,

je viens de dl LFP18 mais je suis novice en la matière. J'ai voulu faire certain transfert qu'il y a eu cette année dans l’éditeur et aussi augmenter certaines stat pour certain joueurs car elle me semblait un peu faiblarde (ex.MBappé) je sauvegarde mes changements et quand je retourne dans le jeu aucun de mes changements n'est effectués. Est ce normal ou y a t il une manipulation a faire avant

dsl si ma question est un peu bêtes mais je n'y connait absolument rien

merci d'avance pour vos réponse et bon jeu a tous
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: comment fonctionne l'éditeur

Message non lu par Bloplemartien »

Salut,

As-tu exporté les données vers jeu avant de sauvegarder?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: comment fonctionne l'éditeur

Message non lu par JJacq »

Et attention, les changements dans l'éditeur ne sont pris en compte que pour une nouvelle partie.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: comment fonctionne l'éditeur

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a écrit : 09 mars 2019 12:14 Et attention, les changements dans l'éditeur ne sont pris en compte que pour une nouvelle partie.
Effectivement. J'en ai déduit qu'il commençait une nouvelle partie...mais j'aurai pu le préciser.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: comment fonctionne l'éditeur

Message non lu par Horhgh »

caluso a écrit : 09 mars 2019 07:19 aussi augmenter certaines stat pour certain joueurs car elle me semblait un peu faiblarde (ex.MBappé)
attention dans ce jeu contrairement à Fifa, l'âge des joueurs est très important pour leur attribuer un niveau.
Mbappé dans LFP18 est le joueur de 18 ans (ou moins) le plus fort et de loin.

Autre chose, si tu lui donnes un niveau trop important, qui dépasserait les limites intégrées au jeu pour son âge, le joueur pourrait perdre en niveau au fur et à mesure de la partie pour rentrer dans les clous. :sifflote:
Donc attention de ne pas trop surévalué les joueurs, l'impact en jeu pourrait être rapidement négatif (même si ce n'est pas sûr à 100%)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: comment fonctionne l'éditeur

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 09 mars 2019 13:50
caluso a écrit : 09 mars 2019 07:19 aussi augmenter certaines stat pour certain joueurs car elle me semblait un peu faiblarde (ex.MBappé)
attention dans ce jeu contrairement à Fifa, l'âge des joueurs est très important pour leur attribuer un niveau.
Mbappé dans LFP18 est le joueur de 18 ans (ou moins) le plus fort et de loin.

Autre chose, si tu lui donnes un niveau trop important, qui dépasserait les limites intégrées au jeu pour son âge, le joueur pourrait perdre en niveau au fur et à mesure de la partie pour rentrer dans les clous. :sifflote:
Donc attention de ne pas trop surévalué les joueurs, l'impact en jeu pourrait être rapidement négatif (même si ce n'est pas sûr à 100%)
J'ai testé avec Donnarumma...je l'ai sur-évalué et en 2 saisons il a tellement baissé qu'il est devenu mon 3ème gardien...perso je pense que l'intérêt du jeu c'est de garder ce qui existe déjà et qui, selon moi, s'approche plutôt bien de la réalité
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: comment fonctionne l'éditeur

Message non lu par JJacq »

Ah ben voilà, joli test. :lol:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: comment fonctionne l'éditeur

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a écrit : 10 mars 2019 00:26 Ah ben voilà, joli test. :lol:
Ce test est très parlant sur les limites qu'offre l'éditeur.

Et on ne peut pas faire n'importe quoi non plus...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Support »