Probleme avec la creation d'un nouveau club.

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
JeanPierre
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2019 12:50

Probleme avec la creation d'un nouveau club.

Message non lu par JeanPierre »

Je voulais demander parce que quand je fonde un nouveau club et je cherche de commencer de la série la plus basse, régional, il n'y a on aucun championnat. Ma nouvelle équipe est seule.
Je rappelle qu'une fois on créait en automatique un championnat auquel les villes voisines participaient. J'ai essayé soit pour l'Italie qui pour la France, mais il est le même.
Où je me trompe?
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Probleme avec la creation d'un nouveau club.

Message non lu par Horhgh »

JeanPierre a écrit : 08 mars 2019 20:31 Je voulais demander parce que quand je fonde un nouveau club et je cherche de commencer de la série la plus basse, régional, il n'y a on aucun championnat. Ma nouvelle équipe est seule.
Je rappelle qu'une fois on créait en automatique un championnat auquel les villes voisines participaient. J'ai essayé soit pour l'Italie qui pour la France, mais il est le même.
Où je me trompe?
Merci pour votre aide.
Le problème est que les nouveaux scripts pour beaucoup de pays ne sont plus compatibles avec le mode Créer son club.
C'est notamment le cas pour l'Italie (et la France aussi d'ailleurs)

Donc ce que nous recommandons c'est de créer ton club dans l'éditeur, puis de le mettre dans la division que tu veux (en Italie la division la plus basse est la Serie D, mais tu peux aussi mettre ton club dans une division supérieure.) à la place d'un autre club de la division que tu choisis.
Puis sauvegarder la database et l'exporter vers le jeu.
Ensuite tu créés ta partie avec l'option de choisir un club, et tu choisis ton club.
JeanPierre
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2019 12:50

Re: Probleme avec la creation d'un nouveau club.

Message non lu par JeanPierre »

C'est d'hommage, l'idée m'a toujours plu de commencer par le bas.
Merci pour ta réponse parfaite et ta compétence bien connue.
Répondre

Retourner vers « Support »